Aide un grand problème pour mon sagem VM07

daddy2006

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/08
Messages
6
au début mon sagen , parfois il s'ouvre normalement et parfois je trouve juste une led orangé qui s'allume et parfois tous les leds et les chiffres sur l'afficheur s'allument , j'ai décidé de mesurer l'alimentation; j'ai ouvré mon démo j'ai pris l'alimentation en la mettant sur le courant alternatif et oups j'ai touché deux lignes : 5v et 30 v ensemble ensemble par le voltmètre j'ai entendu (tac) et s'etait un circuit sagem qui s'est éclatée je sais pas si on peut trouvé cette circuit ou non et en plus je ne suis pas sûre si cette circuit est la seule qui est endommagée ou il y a d'autres composants.

s'il vous plaît aidez moi.

désolé j'ai oublié de vous donner le nom du circuit :

sagem
MCSC00G4V02
HD6433642B29H
0037 R JAPAN

j'a trouvé un circuit hitachi qui ressemble à celle là.
mainant mon démo parfois il est mort et parfois il allume juste quelques leds.
 
Dernière édition:
au début mon sagen , parfois il s'ouvre normalement et parfois je trouve juste une led orangé qui s'allume et parfois tous les leds et les chiffres sur l'afficheur s'allument , j'ai décidé de mesurer l'alimentation; j'ai ouvré mon démo j'ai pris l'alimentation en la mettant sur le courant alternatif et oups j'ai touché deux lignes : 5v et 30 v ensemble ensemble par le voltmètre j'ai entendu (tac) et s'etait un circuit sagem qui s'est éclatée je sais pas si on peut trouvé cette circuit ou non et en plus je ne suis pas sûre si cette circuit est la seule qui est endommagée ou il y a d'autres composants.

s'il vous plaît aidez moi.

désolé j'ai oublié de vous donner le nom du circuit :

sagem
MCSC00G4V02
HD6433642B29H
0037 R JAPAN

j'a trouvé un circuit hitachi qui ressemble à celle là.
mainant mon démo parfois il est mort et parfois il allume juste quelques leds.




première chose a faire c'est de vérifier l'alimentation voir si avant ton trasfo tu as du jus et après le tranfo voir aussi si le jus sort dans le voltage prescrit si oui il ne te reste plus qu'a vérifier si entre le transfo et le circuit il n'y aurait pas un fusible de protection et qui aurait une drôle de couleur que la sienne vu que tu as mis en court jus ok?
 
Retour
Haut