Question Choix sur un Worldsat Maestro,que chosir ??

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour à tous,je souhaite m'acheter un Démodulateur numérique,et j'hésite entre le,

Worldsat Maestro 9000 NG4
Worldsat Maestro 9100 NG4
Worldsat Maestro 9900 NG4

que me conseillez vous ? merci d'avance ;)
 
cherokee

le cheroke 9000ng4 tres bon il a en plus de lecteur de cartes
 
ouaaa merci pour ta rapidité ;) j'avais pas fais gaffe que les autres n'avaient pas le lecteur de carte,en plus,d'aprés ce que j'ai pu lire,les gold et silver reprend du service ;)
 
re

ils en vends sur leboncion dans toutes le france entre 40 et 50 euros + le cables pour le flasch a 5 euros .oui les gold et silver refonctionnnes
 
il me semble que le 9900 NG4 possède aussi les deux lecteurs de cartes ??
 
re

oui mes trop vieux
iol a ossi le 9100 mes a tendance a se bloquer souvent
 
ok,bon je vais me diriger vers un 9000 NG4,j'avais hésité aussi avec un Xsat 410 ??
 
re

tres bon osi mes tres chers. deux lecteur de cartes viacess
 
je vois sur le bon coin des 9000 entre 30€ et 60€ je vais m'en prendre un ;) dit moi Michel,sans abuser de ta gentillesse,je recherche aussi des Silver Card,tu sais pas ou je pourrais en trouver ?? j'ai deux Gold mais il parait que les silver sont mieux ??
 
ben oui je suis bête ;) pourquand le tout canalsat full u**ate ;)
 
re

non que le bouquet bis tv sur hotbird ps: fe attention les cherokee 9000 se ne sont pas de ng4 toi il te fo un cherokee 9000ng4 pas ng3
 
merci pour la précision ;) c'est quoi la différence entre le NG4 et le NG3 ?? quand tu l'achète via le net comment t'assurer que c'est bien la version NG4 ??
 
exact,je viens de le voir sur la façade du demo ;) tu as quelle demo toi ?? moi j'ai le demo off HD de canal,il prend la poussière,et j'espère qu'un jour il remarchera ;)
 
re

n oublier d achater le cable pour le flash car il ne pas evident a fabriker
 
si c'est le même que pour le xsat 410 je l'ai ;)
 
re

2 9100ng4 1 9000ng4 un axat 410 une dream 500 demo hd numericable + mosc axil et otre ...
 
je vais voir sur le net ou trouver ce câble ;)
 
j'attends des réponses pour l'achat du 9000NG4 ;)
 
Retour
Haut