Couteau Suisse 9000,9100,9900 NG4 en live

bonjour à tous
Juste pour vous dire que je n'ai aucun lien , je ne sais pas comment faire et pourtant je vois que pas mal de personnes disent merci et que d'autres signalent que le lien est introuvable comme moi. Est ce qu'il serait possible alors de remettre ce lien afin de redonner vie à nos cheres demo qui ont fini pour la plupart dans leur boite d'origine.
Merci d'avance à celui qui apportera cette précieuse reponse.
 
Bjr
j ai ressorti mon ancien demo cherokee 9100ng4, j ai suivi le tuto ,couteau suisse,fait mon câble péritel/rs232 génial!!çà marche, j ai la tnt plus 4ou5 chaines
sur le sat/astra
Pour info:par contre j ai galéré sur mon vieux pc windowsxp/sp3 pour débloquer le port com2 ,il faut prendre la version ciboxtool 3.03.
slts
 
Salut, moi aussi j'ai ressorti mon 9100 ng4 car pas le net encore à la maison.
La parabole est pointée sur astra.
J'ai fait une simple recherche de chaines mais j'en ai que 4 dont arte, tv5, tv8 et voila...
Ya moyen d'avoir toute la tnt sur astra?
Quelqu'un a un fichier de favoris et un nouveau firmware à me passer? Help j'en ai marre de ces 3 chaines!!!!
 
couteau suisse

tu a du mal le flascher,j ai fabriqué un cable 3 fils pour rs232 sur mon vieux pc, jai suivi le tuto a la lettre,
j ai flasché deux ng4 9100 et les deux fonctionne a merveille sur astra,toute la tnt+plus 4ou5 chaines
slts




Salut, moi aussi j'ai ressorti mon 9100 ng4 car pas le net encore à la maison.
La parabole est pointée sur astra.
J'ai fait une simple recherche de chaines mais j'en ai que 4 dont arte, tv5, tv8 et voila...
Ya moyen d'avoir toute la tnt sur astra?
Quelqu'un a un fichier de favoris et un nouveau firmware à me passer? Help j'en ai marre de ces 3 chaines!!!!
 
Retour
Haut