La Trousse à outil de Savoisien Pour les NG4

madounet

DZSatien Curieux
Inscrit
31/3/08
Messages
36
Bonjour à tous,

Je vous met à disposition la trousse à outil de « savoisien » pour tout demo NG4(9000,9100,9900 et Falcon Mailbox 410).Il s’agit,d’un fichier avec toutes les infos et tout les outils neccessaire,pour mettre à jour et flasher votre démo NG4.
Inclus dedans :
La Doc :
Tuto Tous NG4 Savoisien V15

Les Favoris :
Favoris Astra,Hotbird du 02.08

Dernier firmware dispo sur le site de la worldsatTeam :
Full_FR-E-CH04_0260_d85_9000
full_FR-E-CH19_0330_d102_9100
Full_FR-E-WS08_0260_d85_9900
FR-E-FA07_to_FR-E-CH19_0320_d98_full(pour Falcon)

Ancienne version de Firmware dispo ici: http://worldsat.rtfm.be/

Les Plugins:
Loussendi_PluGin_WorldSat_2Meg_NG4-V2.0.1
nedro_2m_7.15_ng4
NKS_NG4_V12_BIN
NKSTeam_Plugin_NG4_V12.nks
Plug_NG4_via1_6.08
Plug_NKS_en_.BIN_By_Columbo

Et Enfin Les Softs:
CiBoxToolsV303
NedroKeysFR
NKSFavoris
NKSTeamPlugUpdator
SATFavoris
Ainsi que deux petit soft pour retrouver les Key sur le net^^

Je ne cache pas le lien!!:wink2:(juste un petit merci,ca fait toujours plaisir!:blush2:)

http://rapidshare.de/files/39029496/Savoisien_Trousse_Tout_D_mo_ng4.rar.html

un GRAND MERCI à Savoisien pour tout son travail !!souper

Enjoy and Have Fun !!:bye:
 
Marche tres bien le lien.:LolLolLolLol:

Tu clic dessus ,tu arrive sur la page de download(ca te dit:You want to download Savoisien_Trousse_Tout_D_mo_ng4.rar)et tu va en bas à droit.Tu clic sur le bouton "FREE".Tu arrive sur une page qui te dit d'attendre "Download-Ticket reserved. Please wait" et le temp d'attente". Apres l'attente il te dira ca:No premium-user. Please enter "un code" here

Tu rentre le code et tu clic sur "download"

Voila à plus:music_whistling:
 
salam ,le lien fonctionne trés bien ,merci de vos efforts et bon courage pour la suite,mank
 
merci à Savoisien mon ami à qui je passe le bonjour tous les jours sur Fourt.....

le lien est bon avec tout ce qu'il faut mais actuellement plus les multis et la fin de TPS pour le 31 juillet en principe

bonsoir à tous
 
je m'excuse mais il me semble que le lien n'est pas fonctionnel ou c'est moi qui n'est pas su comment m'y prendre? une réponse svp
 
Merci

souperUn grand merci à toi et à tout l'équipe,

ce n'est pas tout les jour que l'on rencontre des gens désintéressé qui sont prêt à partager leur connaissance

Fiston
 
J'ai suivi la procédure mais quand il demande "code" here de quel code il s'agit
je ne connaiis pas de code
 
Retour
Haut