News carte Canal incompatible avec le NG4 9000

parabole06

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/07
Messages
13
Salut a tous, je vous informe que les nouvelles carte canal sat ( couleur rouge et blanche ) sont apparemment incompatibles avec le NG4 9000 équiper du Firm CH04-2.40 + plug NKS v11 !!!!!
Elle n'est tous simplement pas reconnut :ranting: !!
je n'ai pas essayer avec d'autre firm ni d'autre plug déja qu'avec les anciennes cartes ça fonctionnait difficilement , il font vraiment tous pour nous obliger a louer leur merde de démo !! :cry2:
 
Pareil pour moi,ca fait meme planter le demo .Faut attendre un nouveau Firm patience:wink2:
Par contre pour moi ca marche nikel avec les anciennes carte(meme maintenant d'ailleur,ma carte est toujours activée jusqu'au30/04/2008)Pour info j'ai du faire une modif dans le lecteur du Ng4 pour ne plus avoir de probleme de freeze d'image!je te poste le tuto si je le retrouve! sinon je te le ferai.
 
Dernière édition:
Salut a tous, je vous informe que les nouvelles carte canal sat ( couleur rouge et blanche ) sont apparemment incompatibles avec le NG4 9000 équiper du Firm CH04-2.40 + plug NKS v11 !!!!!
Elle n'est tous simplement pas reconnut :ranting: !!
je n'ai pas essayer avec d'autre firm ni d'autre plug déja qu'avec les anciennes cartes ça fonctionnait difficilement , il font vraiment tous pour nous obliger a louer leur merde de démo !! :cry2:

Salut ,

je pense qu'avec le 7.15 la carte et bien reconnus en tous ka pour faire la lecture des droits et pour l'ancienne elle fonctionne très bien avec le 7.15.
 
Pareil pour moi,ca fait meme planter le demo .Faut attendre un nouveau Firm patience:wink2:
Par contre pour moi ca marche nikel avec les anciennes carte(meme maintenant d'ailleur,ma carte est toujours activée jusqu'au30/04/2008)Pour info j'ai du faire une modif dans le lecteur du Ng4 pour ne plus avoir de probleme de freeze d'image!je te poste le tuto si je le retrouve! sinon je te le ferai.


Salut madounet,

il serais vraiment interressant de voir la modif que tu a fait merci.....souper
 
Bonjour,

J’ai retrouvé la modification que j’avais faite sur mon NG4 à l’epoque.Il s’agit en fait d’une modif,pour faire fonctionner le Smartwi V3 sur le NG4,avec mon abo CS*T.Modification qui n’est plus neccessaire avec les nouvelles version du Smartwi.
Actuellement je ne me sers plus du smartwi dans le ng4 .J’ai mis l’ancienne carte(V7.1b) seul.
Pour info,je n’ai jamais eu de souci de freeze dessus par contre sur le lecteur qui n'est pas modifier effectivement ca freeze pas mal(Je n’ai modifié qu’un seul lecteur sur les deux,celui de droit).Si ca peut aider,je te poste la modif^^


Tuto Modification lecteur NG4 pour SmartwiV3:

Pour faire fonctionner le smartwiV3 sur un NG4, il faut modifier le ou les lecteurs de carte en rajoutant une résistance de 20 Kohm entre les pins 6 et 7 du lecteur de carte.

Petite aide,en image,pour retrouver les N° des pins du lecteur ISO:



Photo de la modification du tuto:




et enfin la photo de la modification,en situation dans mon demo:



Perso,j’ai mis une de 20K5ohm.Je n'avais pas,à l'epoque,la bonne resistance :angel_not:

J'espere que ca pourra vous aider!!souper
 
ng4 incompatible canalsat

bonjour,voila je suis equipé du Firm CH04-2.40 + plug NKS v11 et ma carte canalsat est pas reconnue ni l'ancienne ni la nouvelle.canalsat mon affirmé que c l'ancienne qui fontionnerai vu que je suis en abonnement seul mais elle est pas reconnu sur mon cherokee ng4,si il y a quelqu'un qui a la solution faite moi le savoir merci.
 
salut lensois02,

Perso sur le ng4 j'ai ca:

full_FR-E-CH04-0230_d83 + la maj_FR-E-CH04-0230 et la maj_FR-E-CH04-0240 en gros meme version que toisouper pour le plugin j'ai le NSKTeam NG4 V12(version du 17.02.2008 par bister) voili voilousouper

Par contre ,on dirait plutot que ton NG4 n'a pas le plugin.Verifie si tu la bien dans le demo,Press la touche "A" de ta telecommande et regarde sur la tele si tu as bien le menu du plugin qui apparait(reset CPU,info,etc..) sinon,je ne vois pas pourquoi ton ancienne carte ne marche pas,bizard!!Pour la nouvelle c'est sur ca marche pas avec le NSK(pas encore testé avec le nedro 7.15)


voila bon courage ,et n'hesite pas !!!:bye:
 
bonjour,voila je suis equipé du Firm CH04-2.40 + plug NKS v11 et ma carte canalsat est pas reconnue ni l'ancienne ni la nouvelle.canalsat mon affirmé que c l'ancienne qui fontionnerai vu que je suis en abonnement seul mais elle est pas reconnu sur mon cherokee ng4,si il y a quelqu'un qui a la solution faite moi le savoir merci.

Salut lensois,

madounet ta tous expliqué le ng4 d'origine et pas compatible avec les carte csat il faut y mettre un plugin que tu trouveras la
http://www.zshare.net/download/890951304f441a/
-------------------------------------------------------------------------------------
pour madounet
merci pour ton aide madounet et on tuto et excellent.souper
 
Dernière édition:
Salut à tous,

J'ai fait un petit test de compatibilité entre le NG4 et la nouvelle carte CS*T.Test effectué avec les plugins NSK(V1107 et V12) et le plugin Nedro7.15.Le demo est equipé de la derniere version de firmware Cherookee NG4 9000(Full_FR-E-CH04-0260).Je n'est plus de plantage du demo quand je met la nouvelle carte CS*T,mais aucun des plugins ne la reconnait que ce soit avec les NSK ou le Nedro 7.15!:cry2:(je mis attendai un peu:FFX:)

Il reste de l'espoir pour notre cher NG4 puisque la nouvelle carte garde un ATR mediaguard(seca) et non purement "Nagra".Selon les infos que j'ai pue lire à droite à gauche sur ce nouveau cryptage,le dialogue de la carte avec le demo retera en "Mediaguard"(surement le V3) mais l'algorytme interne de la carte en "Nagra3":fool:(si j'ai bien compris le truc^^:angel_not:).Cela ce confirme,avec les test que j'ai pu faire sur la new carte et les soft pour lire les carte "Nagra2" aucune reponse a la demande de reset en "Nagra2"(pas d'ATR).

A plus pour de nouveau test!:wink2:
 
Bonjour à Tous,
Voilà je viens de lire vos posts et vous avous que je suis vraiment novice avec cela mais je vais vous donner les éléments que j'ai actuellement.

J'ai un CHEROKEE NG4 9000 et suis abonné CSAT (donc abonné carte seul)
Et comme vous je viens de recevoir ma nouvelle carte BLEU & ROUGE.

Je viens de vérifier ma version firm et c'est : FR-E-CH4-1.44
Je précise que cela fonctionnai très bien sans freeze.
Je change la Carte et met la nouvelle mais quelques chaines ne fonctionne plus et
je teste toutes les chaines et m'apercois qu'en faite toutes les chaines ABSAT ne fonctionnent plus.

Mais à l'heure actuel toutes les chaines CSAT fonctionnent y compris des chaines que je n'avais pas au part avant Bizarre, non CSAT sur son site indique que tout est débloqué maintenant mais cela ne durera pas je pense le temps que tout le monde recoive la nouvelle carte.

Voilà, donc pour l'instant cela fonctionne mais je ne sais jusqu'à quand ??
 
Retour
Haut