Plug auto sur 9000ng4 ne fonctionne plus

svan1812

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/08
Messages
7
Bj à tous,,
Depuis ce matin mon plug auto sur mon 9000ng4 ne fonctione plus .
Je vois la petite fenètre et mon deco bloc quelque secondes après et j'ai un ecran bleu clair.Il a t-il un nv plug deja.
Ce qui est bizaar c'est que hier je n'avais aucun problème
Merci pour votre aide

Steff
 
Salut,

même constat avec le Plug Nedro du DDREAM .... ça entraine même un freeze du démo.
 
A t on une solution ??

Il y at-il quelque chose a faire pour l'instant??
Merci
 
salut a tous pour moi aussi y a se problemes quelqu un pourais nous aidé svp merci
 
Salut,

même probléme pour moi, plus rien depuis ce matin, écran noir.

Help !!!
 
salut à tous les gas...
Moi tout va bien sur mon 9100 j'ai le plug v11,
essayer avec celle ci et venait poster...
allez à plus
 
Salut,
Je ne suis pas chez moi mais je n'ai rien lu qui m'aurait fait penser à un problème d'AU sur les worldsat.
Je teste demain.
@+
Jo
 
salut,sur ma dreambox l'au ne marche pas par contre ng4 9100 nedro v11 ca marche nickel.
Ca m'a déja fait ca en début de mois,rappellez vous,ca n'a pas fonctionné un jour,et le 1er du mois.....
Je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre,a tester,bien sur,....mais je n'arrive pas a expliqué pourquoi le ng4 9100 marche....
 
Por moi ça marche

Pareil Ddream pas au, mais 9100 NG4 NKS 11 impecable.
Rappel tout c+ est en clair pour le moment sur 13° 11662.00 V
 
ddream et 9000ng4

sur les 9000 ng4 faut mettre les nks comme firm mais les ddream cest out pour le moment!!!
 
Pareil Ddream pas au, mais 9100 NG4 NKS 11 impecable.
Rappel tout c+ est en clair pour le moment sur 13° 11662.00 V

sur les 9000 ng4 faut mettre les nks comme firm mais les ddream cest out pour le moment!!!

je ne comprend pas

idem depuis ce matin plus rien sur la ddream x5


Salut a tous isapm a raison


et la politesse c'est gratuit:ranting:

merci @++
 
Bonsoir, je ne connais pas grand chose dans les plug et les firms mais j'ai lu presque toutes les pages et un plug revient toujours le 11 c'est bien le v11.7 mais quel firm faut-il mettre le 3.21 ou bien le dernier 3.23 merci de m'expliquer si je me trompe et le nks c'et pareil que le cibox ou pas
merci
 
Salut Staifis,
Il faut que tu mettes le firm 323 et le plug NKS V11.7 sur ton 9100NG4.
@+
Jo
 
salut va sur crano.be ya tout sur le nks y a le dernier v 12 ,ca marhe tres bien salut
 
Retour
Haut