Question plug in viaccess

gilloraymon

DZSatien Curieux
Inscrit
31/8/09
Messages
27
Bonjour,
Je suis nouveau sur les démos NG4, alors que je connais bien les kaons.
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas encore bien compris quelques points précis : quel est le plug in à injecter dans un NG4 9000 ou 9900 pour obtenir que la mise à jour des cartes d' abonnement officiels en viaccess se fasse ? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un plug in .78 puis, sur un autre post, ce serait un plug "2Mo VIA + au". Lequel est le bon ?
Les plugs pour NG4 peuvent ils se mettrent aussi bien dans un 9000, un 9900 ou un 9100 ?
Enfin, si j'injecte un nouveau plug, celà efface celui injecté avant ?
Désolé pour les expérimentés si mes questions paraissent bêtes.
Merci d'avance
 
salut

les plugs sont en effet ok pour ces 3 ng4, les firms eux sont tous différent par contre.
Oui si tu injectes un nouveau plug il écrase celui en place, a ce sujet je te conseille de mettre au propre ton demo avec un firm full a chaque changement de plug.
Pour les cartes off voila....... carte 018 mettre un plug nedro 3.01 voir un 6.8
carte 039= un goodsat 085 mais les mises a jour sont parfois incertaines d'un ng4 à l'autre.

Voila si cela peut t-aider.

Bonne chance

A+
 
Bonjour,
Vifs mercis pour ta réponse.
Donc, si j'ai bien compris, je faisais erreur. Ce qu'il me faut pour la mise à jour des droits mensuels pour un abonnement carte seule 039, avec un NG4 9000 et un NG4 9900, c'est un plug in .83.
Pour être sûr de ne pas me tromper de plug in, tu peux me dire oû je le prends ?
Merci d'avance:cl16:
 
Salut ,

Est ce que le plug fonctionne avec l'ancienne Série Cherokee ( 7000)

Merci
 
Merci siger05
J'ai mis le goddsat 085. Maintenant, lorsque j'appuie sur le A de la télécommande, j'ai un écran sur lequel s'affiche le nom du plug, un écran noir, à droite, une mention smartcard OFF, puis, en bas, une barre d'outils avec les toutes les mentions suivantes : Reset, info carte Not, Sc-Av, CS, exit. Il n'y a aucun doute sur le fait que ma carte est lue puisque je voie figurer les dates de validité du 1er février au 3 mars.
Faut il cliquer sur quelque chose sur un onglet de la barre d'outil et notamment faire passer l'inscription relative à la smartcard à "ON" au lieu de OFF ?
Que signifie les autres onglets ?
Merci
 
salut

positionnes toi sur la case smartcard et click sur OK de la télécommande
 
Bonjour,
et merci dico,
Donc, si je comprends bien, pour que la mise à jour se fasse, il faut cliquer sur le bon onglet pour qu'apparaisse en face de la mention smartcard "ON" à la place de "OFF" ?
A quoi servent les autres onglets ?
Quand on dit que la mise à jour se fait plus ou moins bien selon les modèles, veut on dire que ça se fait mieux, par exemple sur les NG4 9100 que sur les NG4 9000, ou veut on dire que ça se fait aussi bien sur les 9000 que sur les 9900 que sur les 9100 mais qu'il y a des démos sur lesquels ça marche et d'autres non sans qu'on sache bien pourquoi ?
Merci d'avance de ta réponse.
Cordialement
 
Salut

Reset: sert surtout à redémarrer le demo quand tu flash par exemple
Info: donne la liste des provider/cr*tages présent sur la chaine en cours
Carte: donne les providers et droits sur ta carte (une fois qu'elle est reconnue)
Not: ne sert à rien
SC-Au: est pour activer la mise à jour mensuelle des cartes (se dont tu parle, Smatcard AU on ou off)
CS: est pour utiliser le sharing en Gbox
Exit pas besoin de dessin :LolLolLolLol:

pour ton autre question c'est plus que ça marche sur "tout" les 9xxx mais certain non bizarrement
 
Merci Zigomar,
pour info et pour les autres membres du forum qui utilisent une carte d'abonnement officielle : le plug in 85 bloque la chaine NT1 sur les NG4 9000 et 9900.
 
bonjour à tous,
Pour info,la carte off 0.18 cnsat fonctionne sur cherokee 9100 ng4 avec plug'in nedrosat v6.08 avec dans le menu mettre l'emu sur off.
 
salut voila j ai une carte omnia plus et demo worldsat 9000 ng4 quel plug je doit rair j ai 0.85 et v3.1 toujour rein merci de votre aide
 
Retour
Haut