Mise a jour plus de TNT sur le cherokee 9000 NG4

tak72

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/11
Messages
23
salut tt le monde !!!
cela fait trois jours que je ne reçois plus les chaines du groupê fance televisions (france2, france3, ....) TF1, M6, W9, au fait je reçois que les gratuites classiques (tv5 et arte, bfm, euronews, france24).
y'a t-il un flash pour ce démo (cherokee ng4) ou suffit-il d'une manipulation pour pouvoir receboir à nouveau la TNT entière.
merci de votre aide.
 
bonjour ,
oui les chaines de la TNTfonctionne toujours chez moi .
si tu as besoin fais moi signe .:cl16:
cordialement
 
salut !
si tu est en emu , peut etre faut une mise a jour !
regarde de ce cote la
chez moi ok ausii en emu
A+
 
Bsr tt le monde !
merci pour vos réponses .
je viens de m'apercevoir que l'EMU est désactivé. faute de manipulation de qqun chez moi. et j'arrive pas à acceder par latélé commande. vcomment faire pour réactiver l'EMU et recevoir de nouveau la TNT.
 
merci !
mais cela ne marche pas ! dés que je touche la touche A, j'accede au jeu ! je sais pas qui a manipule le démo !
sinon comment le remettre " valeurs usine" !
merci encore
 
oui ,vas dans le Menu ..et tu fais un reset usine c'est le mieux ..aprés tu le reflashe .
 
merci ! cela sera mon dernier recours ! il doit avoir une manip pour réactiver l'EMU via la télécommande !!! merci si vous avez du neuf de votre coté n'hésirez pas merci
 
Apres cela dépend du plug que tu as mis dedans
ceci dit......avec la touche fly link de ta zapette,tu devrais avoir accès a ton EMU
 
bjr !
un rappel important mon démo marcahit impec et l'acces à l'EMU se faisait normalement ! je me suis rendu compte que j'ai perdu cerataines chaines je me suis demandé si pas de TNT sur NG4.
Bon , ce matin je viens de remettre le démon aux valeurs usines ! rien n'a changé les deux touches A et FLY LINK accedent aux jeux. merci de votre compréhension .
 
bjr !
un rappel important mon démo marcahit impec et l'acces à l'EMU se faisait normalement ! je me suis rendu compte que j'ai perdu cerataines chaines je me suis demandé si pas de TNT sur NG4.
Bon , ce matin je viens de remettre le démon aux valeurs usines ! rien n'a changé les deux touches A et FLY LINK accedent aux jeux. merci de votre compréhension .
salut,
la touche a :tu vois le plug c'est ok
tu vois le jeu le plug s'est barré
donc reset usine et remettre le plug:cl16:tnt ok
 
bonsoir,

oui ,donc ..... cable ..... ciboxtool ...pour envoyer le plug et basta .
tiens nous au jus .
cordialement
 
bonsoir,

oui ,donc ..... cable ..... ciboxtool ...pour envoyer le plug et basta .
tiens nous au jus .
cordialement

salut à tous pour l'interet !
donc dans ce cas là ! Il faut m'aider encore ; puisque je ne dispose pas d u loader ciboxtools, ni du plug TNT pour NG4, me les envoyer ou me recommander un lien fiable et sécurisé pour téléchargement. et me confirmer quel cable me faut-il (droit ou croisé) merci d'avance
 
salut
cherche avec ton ami GOOGLE..tu auras les réponses a toutes tes question.
 
***********

- - - Mise à jour - - -

je comprends pas (pkoi)
 
salut please la tnt fonctionne toujour sur le ng4 ??? merci bien .:smile2::cl18:
 
Salut à tous, vu que la TNT est presque revenue sur tout les récepteurs, je me demandais si c'était le cas pour ce démo Cherokee 9000 ng4, c'est un ami qui m'a demandé de lui voir s'il y a du neuf. J'espère que vous allez me tenir au courant s'il y a du nouveau pour ce démo.

Saha Ftorkoum!
:smile2:
 
quelle version choisir pour le NG3 dans la liste des 4 firmware proposé par awake
 
Quelqu'un pour confirmer ? Je pense que ça marche pas, j'ai pas le câble pour l'essayer, je déteste ce genre de posts qui n'ont pas de suivis, awake, essaie au moins de dire si ça marche ou pas.
 
Quelqu'un pour confirmer ? Je pense que ça marche pas, j'ai pas le câble pour l'essayer, je déteste ce genre de posts qui n'ont pas de suivis, awake, essaie au moins de dire si ça marche ou pas.
ne fonctionne pas
 
Retour
Haut