Prob MAJ keyset

maxmar

DZSatien Curieux
Inscrit
27/4/08
Messages
25
Bonjour,

j'ai du mal a mettre le dernier keyset sur mon NG4 9000...

Petite capture d'écran de ma procédure :


A la fin, lorsque je fait A/EMU Tools/save Keyset
j'ai "Erreur de Sauvegarde. #0"

J'ai lu le truc disant :
- Sur mon ng4 le keyset semble s'injecter normalement et lorsque je veux activer le "Save Keyset" j'ai un message d'erreur :
- La configuration du port de communication sur votre démodulateur n'est pas correcte, vous êtes en usb, par menu, installation, configuration terminal, avec la flèche droite passez le port com sur rs232 et ressortez par menu x fois.
mais je n'ai pas la possibilité de changer le port com dans le menu de mon décodeur. J'ai "Langue des menus, transparence, etc etc..." mais rien pour changer le port COM.

Je suis relié au port de mon NG4 9OOO par le port USB de mon portable via un cable adaptateur

QQu'un peut m'aiguiller ?
 
Dernière édition:
J'ai la même impossibilité de charger le keyset.bin avec un port RS232, il n'y a aucun transfert qui se fait lorsque je glisse le fichier des clés sur la fenêtre gauche du Plugupdator. Pourtant je fait tout comme indiqué.....!
 
EN fait, il fallait faire la MAJ avec updator, sans avoir le pluginupdator en fonctionnement, et utiliser updator sur le port 4
 
moi j ai le meme probleme et j utilise updator et j ai toujour rien pas de tps
 
bonjour,
vous agacez pas, tps à changer les algo et les clefs sont out
=> écran noir pour un bout de temps (court j'espère, dépend de nos crackers)
 
et on peu aider au crackerz ? on leur paye de la bierre ou du cafe ? :) je sais pas moi
 
Retour
Haut