Info biss ok sur xsat 410

sydsun

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/10
Messages
6
bonsoir

tèste ok sur xsat 410 avec le fichier biss/funvia 2.6 trouver dans le site:cl21::-delphine-:
 
Merci a toi pour l'info , mais sais tu ajouter le lien pour le fichier en question.Bonne journée.
Alain:ramses93:
 
Salut les gars , j ai le firm d'origine sur mon 410 car j'ai un abo en carte seul chez canal sat , c'est possible de faire marcher les deux ma carte off et "bis art jsc-sct " , merci de me repondre les gars
 
Salut les gars , j ai le firm d'origine sur mon 410 car j'ai un abo en carte seul chez canal sat , c'est possible de faire marcher les deux ma carte off et "bis art jsc-sct " , merci de me repondre les gars
salut oui bien sur ,avec le fichier pour fun ok,par contre celui pour gold je crois pas a confirmer:cl21:
 
voila le fichier art. bis tv.jsc.sct

Code:
http://dzup.110mb.com/files/funvia2.6-26012010.rar-dzup.html
 
salut oui bien sur ,avec le fichier pour fun ok,par contre celui pour gold je crois pas a confirmer:cl21:

j'ai une funcard 2 AT90 , faut la programmer avec le fichier de rach et voila , ou faut changer le firm aussi (j'ai celui d'origine) Ou puige acheter un programateur de carte pour funcard ? merci les gars
 
ça marche sur les clones xsat 410 comme le maestro 9000 ?
 
j'ai une funcard 2 AT90 , faut la programmer avec le fichier de rach et voila , ou faut changer le firm aussi (j'ai celui d'origine) Ou puige acheter un programateur de carte pour funcard ? merci les gars
ton firm va bien, comme programmateur prend un infinity usb c est l un des plus simple, google est ton ami
 
carte gold

bonjour voila je voudrai savoir si il y a un nouvaux fichier pour gold pour récupérer les bis tv merci de vos réponse
 
j ai mon maestro flasher en 2.60
est ce que ca marche aussi
merci
 
Bjr,

Il faut tester ...........tout savoir les chaînes que vous voulez regarder !!!...
@+
 
Xsat et carte gold

Bonjour,
Peut-on utiliser un XSat flasher avec quoi et une carte Gold avec quel fichier pour avoir la TNT ou d'autres chaines?
Merci

CMickyPlus
 
Retour
Haut