Mise a jour Firmware XSAT 410 du 25 au 26 Aout 2008

Crystal

DZSatien Expert
Inscrit
27/7/08
Messages
247
TPS & ABSAT ok 25 au 26.08.2008 à 4h05 & POLSAT,PREMIERE,DIGI TV ok

Code:
[URL="http://rapidshare.com/files/139931937/_Mg_RPg314_XSAT410_25_08_08.rar.html"]Mg_RPg314_XSAT410_25_08_08[/URL]
 
Bonjour,

Merci a toi pour le firm mais dit tu saurais pas me dire pourquoi je n'ai pas les digi tv?que faut il avoir? Je ne capte que tps
 
bonjour j'ai flasher mon xsat 410 mé je ne capte pas tps comment sa se fé svp???
merci
kan je flash il me mé impossible Product id is not corect....
 
Dernière édition:
réponse à zenat

bonjour j'ai flasher mon xsat 410 mé je ne capte pas tps comment sa se fé svp???
merci
kan je flash il me mé impossible Product id is not corect....

Bonjour,
As-tu changer le code parental ?
Si non tu vas dans menu principal -configuration-préférences-modifier code parental
(code d'origine c'est le 6931), tu modifie ton code parental par 2222 (pour emuler le firmware injecter) puis éteint, rallume le démo.
 
Bonjour,
est ce que par Xsat 410, on entend Cherokee maestro 9000?
Si c'est le cas, peut on procéder à ma mise à jour sur ce démo, sinon, en existe-t-il une?

Merci d'avance.
 
réponse à doudoun12

Bonjour,
est ce que par Xsat 410, on entend Cherokee maestro 9000?
Si c'est le cas, peut on procéder à ma mise à jour sur ce démo, sinon, en existe-t-il une?

Merci d'avance.

Bonjour,
cherokee 9000 est un clone du xsat 410. Tu peux le flasher avec ce firm.
 
re bonjour merci pour ton aide mais malgré que je change le code en 2222 le probleme est toujour la y'a t-il une autre solution à se probleme???
 
réponse à zenat

re bonjour merci pour ton aide mais malgré que je change le code en 2222 le probleme est toujour la y'a t-il une autre solution à se probleme???
Bonsoir,
avec quel programme tu as flashé ton démo ?
Maestroflash 3.06 ?
 
Dernière édition:
j'ai reconfigurer et fait un scan mais quand j'essaye de mettre le flash il me remé le message impossible Product id is not corect je compren pas
 
j'ai reconfigurer et fait un scan mais quand j'essaye de mettre le flash il me remé le message impossible Product id is not corect je compren pas

Bonsoir,
avec quel programme tu as flashé ton démo ?
Maestroflash 3.06 ?

Et as tu mis l'heure à GMT+2
 
peut tu me donner le schèma du debut ke je recommence du debut avec toute les procedure a faire je suis a bout d'idé merci
 
De MaestroFlash
Id incorrect : Vous tentez de metre un firmware qui ne correspond pas au code produit de votre démodulateur.

je vien de tyrouver sa sur un site?????
 
De MaestroFlash
Id incorrect : Vous tentez de metre un firmware qui ne correspond pas au code produit de votre démodulateur.

je vien de tyrouver sa sur un site?????
avec quoi tu flasues ton démo maestroflash 3.06 ?? ou quelle version de maestroflash car certaine version génére le problème que tu as.
 
Bonjour a tous je vais vous donnez la solution au probléme il faut flasher votre recepteur avec MaestroFlash 3.06+ for Generic Patcher faites un copier coller sur google et télécharger le et flasher votre démo sa marchera a+
 
salut zenat.
une fois le flash mis /met ton code a 1111
ensuite vas dans menu et met l'heure a gmt+2.
bon courage .contacte moi si probleme
bye
 
Retour
Haut