[Résolu] A l'aide merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
j'ai formaté mon ordi, puis je me suis connecté au forum, alors j'obtiens la version de v.bulletin 4.2.0 que je n'aime pas , comment faire pour retrouver l'ancienne version du forum
merci
 
Ah, c'est une première sur le forum :D

Le forum est passé sous vBulletin 4.2.0 depuis deux semaines et de plus, tu ne peux pas changer de version.
 
cette version n'a aucun sens , ni convivialité, ni esthétique, ni rien.
Désolé d’être aussi abrupte, mais c'est mon sentiment.
Ou sont le profil, les notifications, les messages des sujets dans lesquels je suis partie prenante ext...
A moins de tout réapprendre....j'espère.
Sinon pour l'instant c'est le black out pour moi.
A vous lire cher Nassou
 
cette version n'a aucun sens , ni convivialité, ni esthétique, ni rien.
Désolé d’être aussi abrupte, mais c'est mon sentiment.
Ou sont le profil, les notifications, les messages des sujets dans lesquels je suis partie prenante ext...
A moins de tout réapprendre....j'espère.
Sinon pour l'instant c'est le black out pour moi.
A vous lire cher Nassou
Je n'ai pas compris si tu as un problème de version ou de design plutôt ? Car mis à part quelques petites retouches, il n'y a pas grand chose qui a été modifié.

Et toutes les options que tu as cités sont toujours existantes.
 
cette version n'a aucun sens , ni convivialité, ni esthétique, ni rien.
Désolé d’être aussi abrupte, mais c'est mon sentiment.
Ou sont le profil, les notifications, les messages des sujets dans lesquels je suis partie prenante ext...
A moins de tout réapprendre....j'espère.
Sinon pour l'instant c'est le black out pour moi.
A vous lire cher Nassou

Salut,

Tu peux faire un screenshot du forum pour voir ce que tu as sur ton écran ?

Merci.

@++
 
Je crois bien que son problème n'a rien à voir avec la mise à jour. Rien n'a changé visuellement et tous ce qu'il souhaite n'a pas bougé...

Je serai également curieux de voir un screenshot pour me faire une idée.
 
Bonjour

Je commence à y me retrouver, mais je ne vois pas le tableau de bord pour éventuellement choisir les options et changer ma signature.
Merci
@+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Personne pour me donner un coup de main ?
 
Bonjour,

J'ai demandé un screenshot pour voir l'aspect du forum a ton niveau mais j'attends toujours :(

@++
 
Bonjour,ça doit venir de son ordi,car chez moi rien à changé,car en haut de page j'ai toujours profile notification etc...
 
salut kader 007 si tu veut faire une capture d'écran, voici un logiciel qui est excellent pour sa. voila le liens.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html
 
salut
voilà
et bien voilà pas
car maintenant c'est la petite icone pour pouvoir envoyer une image que je ne trouve pas.
J'ai bien téléchargé le logiciel en question et j'ai fais la capture d'écran comme convenu, mais celle ci git à sous pieds sous terre dans mon bureau sous forme de jpg.
 
Dernière édition:
hum! hum! j'ai oublié cette option
merci Baby
voilà donc l'image :


- - - Mise à jour - - -

en voilà une autre :


- - - Mise à jour - - -

et enfin la dernière pour arriver aux messages :

 
Bonjour,

Tu es sans doute sur la skin pour mobile, en bas de page tu peux cliquer sur " Site entier " pour avoir le skin habituel.
 
Bonjour,

Tu es sans doute sur la skin pour mobile, en bas de page tu peux cliquer sur " Site entier " pour avoir le skin habituel.

Bonsoir

Effectivement en cliquant sur site en entier, je suis revenu à la version que je connais, mais je peux vous assurer que cette manipulation je l'ai faite hier déjà, mais j'ai eu comme réponse comme quoi je ne suis pas inscrit sur le forum, donc c'est chose impossible.
Voilà du coup j'ai appris à faire une capture d'image et je me suis bien éclaté.
Un peu et j'allais embrasser mon écran, pour la joie éprouvée de revoir ma config adorée.:smile2:

Merci à tous et bon forum
 
Bonsoir

Effectivement en cliquant sur site en entier, je suis revenu à la version que je connais, mais je peux vous assurer que cette manipulation je l'ai faite hier déjà, mais j'ai eu comme réponse comme quoi je ne suis pas inscrit sur le forum, donc c'est chose impossible.
Voilà du coup j'ai appris à faire une capture d'image et je me suis bien éclaté.
Un peu et j'allais embrasser mon écran, pour la joie éprouvée de revoir ma config adorée.:smile2:

Merci à tous et bon forum

Oui après avoir cliqué sur "Site entier" tu dois t'identifier de nouveau.

Voilà j'espère que tu as résolu ton problème.
 
Oui après avoir cliqué sur "Site entier" tu dois t'identifier de nouveau.

Voilà j'espère que tu as résolu ton problème.


OUI! tout est en ordre
merci pour tout et à tous
4_1_201-1--487a.gif
 
Bravo pour le screen!!! :cl16:

Content que tout soit rentré dans l'ordre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut