A nabs69 et l'equipe dz sat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natural

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/13
Messages
1
bonjour a tous
j'ai créé se pseudo juste pour ecrire ce message!
je me presente je suis natural admin du forum dreamsatfun et je suis la pour avertir les modo admin et toutes personnes aimant dzsat!!!
NOTRE FORUM N'EST AUCUNEMENT UN SERVEUR PAYANT et daileurs rien n'est payant, c'est juste un forum d'aide et de partage concernant le satelitte!!!

c'est pourquoi je ne comprend pas cette petite personne sans envergure et sans aucun respect se permettre de dire des mensonge et des fausses accusation sur notre forum!!!
et pourtant ce n'est pas la premiere fois qu'il dit du mal sur nous, en effet il etait inscrit chez nous et a eu une altercation avec un membres et cela est leurs probleme mais par haine et vengance envers ce membres il denigre et envoie de fausse affirmation a notre sujet!!!

je repete et jaffirme on NE VEND RIEN SUR DREAMSATFUN!!!

daileurs javerti les admin et modo que si il ne font rien contre ces accusations cela est grave car je me sentirait humilier et donc portant a croire que vous soutener ces propos(nabs69) et donc serais dans l'obligation de me defendre contre toutes attaques portant prerjudice a l'encontre de notre forum !!!!

donc c'est pourquoi je vous prie mes confrere de regler ce probleme car il se passe chez vous.

ET POUR INFO NABS69 QUI NE SAIT PARLER DE FACON RESPECTUEUSE ET QUI FAIT DES AMALGAMES, tu n'est pas le centre du monde et c'est avec des personnes pitoyable et sans aucune regles de fierte et de transparence comme toi que le sat se pourri de jours en jours car tu ne fait pas la difference entre tes reglement de compte perso et le forum ou cela se passe!!!

aux admin et surtout nassou merci de prendre en compte cher confrere car cela risque d'aller tres loin merci pour ta comprehension.

cordialement natural
 
je crois que natural a tout resumé l'histoire en quelques lignes bien claires et nettes, je tien a dire que moi je n'ai vendu aucunement de serveur ou quoi que ce soit sa se saurait si j'avais un payserver ou si je soutenais un payserver, tout sa parce qu'il demandais un serveur payant alors je l'ai orienté
et personnelement je regrette rien parce que j'ai été honette j'ai rien a me reprocher c'etait simplement pour aider, mais bon je suis tombé avec ce nabs qui cherche les problemes depuis le debut
en tant que moderateur sur DREAMSATFUN je soutien les propos de natural et j'espere que vous ferez le necessaire pour qu'on regle ces problemes
merci a vous
 
Bonsoir,
je confirme les dires de natural au sujet de ce triste individu...
Amitiés,
manu.
 
salut a tous
je confirme les propos de natural je suis moi meme membre de dsf et il n y'a aucun sever payant
rien n'est payant la bas ce nabs doit avoir des problemes il est la que pour pourrir les postes
quelle preuve a t'il pour ce qu'il avance a part un mp, et je lui demande de posté toute sa déscution avec moose et non pas le dernier mp
salutation dzsat
 
La vérité est toujours bonne a dire,je confirme que le serveur est 100%gratuit
 
Bonsoir

je confirme les dires de notre ami natural que rien n'est payant sur dsf
c'est juste un forum d'entraide et de partage
c'est juste une histoire personnel qui a pris de l'envergure comme l'a bien souligné mon ami moose24

salutation
 
on est tous dans le meme bateau ... alors pourquoi vouloir ce croire plus haut que les autres... on va tous dans la meme direction!!
 
la méchanceté est gratuite , mais si elle était payante tous les cons seraient ruinés !!!!! je soutiens Natural a 100 % !!!!!!!!!!
 
Nabs je comprend pas comment tu fais pour etre encore accepte dans ce forum,avec tous tes bobards ,les rumeur que tu lance sur dsf mais c pitoyable mon pauvre.Desolais que dsf te casse ton bizness en offrant un serveur gratuit a ses membres c'est vrai je te l'accorde ta du avoir beaucoup de client en moins mon pauvre.
Mon soutien va tout droit a NATURAL
Messieurs les admin faites un peu de nettoyage dans votre forum le monde ne pourra que mieux se porte

a bon entendeur
 
Dernière édition:
:yahoo:slt la sa sens encore les histoire mdrrr j adore moi!
 
je confirme aussi, gratuit, à force le serveur va fermé lol, ou sont les lines payantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu as eu un litige avec moi et c'est tout a forum que tu critique,,,, tu t'es trompé completement
 
Dernière édition:
A Nassou
Bonsoir,
Il y a bien longtemps que j'ai cessé de poster ici, parcequ'à chaque fois c'est la pagaille pour un oui ou pour un non de la part de certains membres, qui se croient tout permis. Cette fois-ci étant aussi sur dsf, j'ai constaté que les choses allaient trop loin, surtout de la part de nabs69, qui s'est fait bannir du forum en question parcequ'il contactait des membres en mp pour leur vendre des serveurs, choses qui est interdite dans ce forum et spécifié dans son règlement.Ce monsieur va trop loin dans ses élucubrations et je ne crois pas que ce soit bénéfique pour dzsat et pour dsf, les membres étant souvent inscrits dans les 2 forums.Au lieu de se tirer dessus à boulets rouges, il serait meilleur de rester en harmonie.
Je me suis adressé à toi, parceque que l'on se connait de longue date (2008) et que tu es un des seuls à pouvoir prendre des mesures pour arrêter ce genre de comportement.
Pour conclure, Je tiens à apporter mon entier soutien à mon ami Natural.
Cordialement.

Ps: je t'envoie le même post en mp
 
pourquoi ne pas avoir repondu ici,
http://www.dzsat.org/forum/f95/marre-du-payserveur-dsf-357335.html
parcequ'on voit toutes les preuve de votre pub, desinformation et le lien de vente,
je pense que les membre commence a ouvrir leur yeux

- - - Mise à jour - - -

A Nassou
Bonsoir,
Il y a bien longtemps que j'ai cessé de poster ici, parcequ'à chaque fois c'est la pagaille pour un oui ou pour un non de la part de certains membres, qui se croient tout permis. Cette fois-ci étant aussi sur dsf, j'ai constaté que les choses allaient trop loin, surtout de la part de nabs69, qui s'est fait bannir du forum en question parcequ'il contactait des membres en mp pour leur vendre des serveurs, choses qui est interdite dans ce forum et spécifié dans son règlement.Ce monsieur va trop loin dans ses élucubrations et je ne crois pas que ce soit bénéfique pour dzsat et pour dsf, les membres étant souvent inscrits dans les 2 forums.Au lieu de se tirer dessus à boulets rouges, il serait meilleur de rester en harmonie.
Je me suis adressé à toi, parceque que l'on se connait de longue date (2008) et que tu es un des seuls à pouvoir prendre des mesures pour arrêter ce genre de comportement.
Pour conclure, Je tiens à apporter mon entier soutien à mon ami Natural.
Cordialement.

Ps: je t'envoie le même post en mp

mdr, regarde le lien dessu tu comprendra qui vend,
aller ciao
 
ouvre les yeux en premier, et regarde, tu te sens pas tout seul
 
salut

je ne suis pas sectaire et je suis sur tout les forums
de sat et partage sous le meme pseudo
et je suis aussi évidement sur dsf je confirme que personne sur ce forum n'a voulu me vendre quoi que ce soit
sur ma bonne fois
amicalement
 
Salut,
je confirme aussi les dires de natural.
Je possede aussi comme d'autres membres du forum DSF une line avec les HD qui ma était donné par constance et je n'est jamais payé quoi que ce soit alors un peux de respect pour constance et tout les admins,modos,et membres du fofo DSF.
 
nabs69, mon petit nabou, tu permet que je nome nabou, il y a un temps pour parlé et un temps pour ce taire, et la il est temps pour toi de te taire...
 
Bizarre cette histoire, seul contre je ne sais pas qui. Mais perso je ne vois pas pourquoi nabs69 ferai ça sans raison et les photo sont quand même assez compromettantes. Après le staff jugera par lui même qui il est bon de croire et quoi faire

Bye

Ps: pourquoi je me mêle de ça lol .....
 
SALUT,

je suis membre aussi du forum DSF ,

et il n y a aucun serveur payer ni autre chose de payent sur DSF tous est gratuit et de bonne entente vive le partage

a+
 
pareille pour mon cas je n est été ni recruter ni aucune proposition ne ma été faite pour quoi que ce soit
 
je connais pas DSF mais je connais nabs69 ici c'est un gars tres généreux il a fait profité (et encore mnt) de son serveur des centaines de nombre de dzsat gratuitement
 
oui pour une soirée foot mai si il était si généreux que cela il laisserais les cline active et non pour une soirée
c est juste pour amadouer les gens
 
Ils sont tous contre nabs69 je crois qu'il derange tas de gents ici. bonne chance frere nabs69.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut