A tous attention au piratage

galicia13

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
108
a tous attention au piratage sur le forum dans les CCcams free j'ai été piraté en donnant une cline a un peer qui me déregle mon démodulateur dreambox 500HD EN ENTRANT dans mon routeur il me lance des messages et change mes chaines ceux qui sont interesser par son nom sur le forum le donne par MP.BONNE ROUTE A TOUS ET ATTENTION .
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

oui donne son nom et change ton mot de passe sur ta dream et tu n'auras plus de problème
 
change le password sur le telnet.c la meilleur solution.
 
Salut

A dénoncer immédiatement ! pas de ca chez nous ! merci a toi d'avoir donner le renseignement

Lavodent
 
Salut,

Comment fait-on pour changer le mot de passe de la DreamBox500s à partir de Telnet svp?
 
Allez a ton command prompt dans ton PC windows
Tapez telnet 192.168.1.xx (sera l IP de ton DM)
Entrez votre user et password
Tapez la command PASSWD
Et vous voyez le DM demandes votre nouvelle password
PS: le user "root" ne peut se changeras jamais
 
Bouton bleu extra réglage. Password. Tu rentre l ancien mot de passe et deux fois le nouveau
 
il faut donner son nom et aussi de le virer de ce forum
 
salut
attention ,il faut être sur que c'est bien ce peer !! donc avant de donner son pseudo sur le fofo dit nous comment tu le sais a 100% .

merci
 
Piratage

bonsoir a tous se que j'ai mis la 1er fois c'est vrais pour le piratage j'ai soupsonné un peer sur le site car quand j'ai rentré sa cline quelque minute plus tard j'avais des messages et les chaines se changer seule et j'ai meme eu un n° de telephone s'afficher sur ma télé et je ne dit pas de bétise c'est surprenant j'ai contacté un peer qui ma dit de changer les pass sur ma dreambox et sur mon routeur et depuis c'est calme pour le bien de tous le monde je n'est pas envie de faire du tord a se peer si se n'est pas lui , mais je dit quand meme méfie vous mais ont connait pas celui qui est l'autre coté du pc.bon sharing a tous.
.
 
C'est vrai que donner le nom du peer sur un forum c'est le rendre coupable quoi qu'on dise mais maintenant que tu as signalé son piratage il peut changer de pseudo, de peer .....etc ; il va tout changer !
Donc remets tout aux admins qui le surveilleront et verront s'ils peuvent faire qqchose sauf s'il a déjà disparu ....
 
Allez a ton command prompt dans ton PC windows
Tapez telnet 192.168.1.xx (sera l IP de ton DM)
Entrez votre user et password
Tapez la command PASSWD
Et vous voyez le DM demandes votre nouvelle password
PS: le user "root" ne peut se changeras jamais

tu tapes ou password MERCI
 
Il est tres simple d'utiliser DCC pour changer le pass....

Lancer dcc, se connecter aller dans l'onglet TELNET

Là, Taper passwd et la touche enter

Le nouveau mot de passe est demandé 2 fois pour confirmation, il est normal de ne pas voir ce que l'on tape.

Et voila le nouveau MDP est en place, plus qu'a le changer pour se connecter avec DCC.

719292Capture.png

@+
 
Dernière édition:
Bonjour les amis je vous conseille toujours de changer le mot de passe pour éviter ce genre de problème, avant de mètre une ligne sur la Dreambox, vous changez le mot de passe, si vous avez remarqué à chaque fois que nous meton une nouvelle image avec le Dcc 295 ou 296, vous verrez que le mot de passe est dreambox, et ce sont les premières choses à changer pour les empêcher de rentré dans votre dreambox, c'est très important?? Maintenant, il ya un autre problème, je ne sais pas et je voudrais savoir, c'est comment protéger les openbox?

Vive le partage et protège vous Hihiiiii
 
Retour
Haut