Acces à un autre compte que le miens...Je ne peux plus suivre mes discussion..ni rien

Sky

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/08
Messages
10
:tongue: Salut à vous Les Admin ou Le Proprio Du Site :wink2:
23/10/08 22:59
Sky+

salut shooter voila en voulant entrer dans mon profil Sky+ chui tomber dans le profil de Sky55 est je ne peux acceder a mes discussion pour surveillez les eventuels nouveaux messages. Merci de m'expliquer s'qui c passer et de regler l'affaire.A+
j'ai laisser un message a sky55 mais chai pas si il est francophone..


Hier 00:23
shOOter

salut sky+
posé votre problème dans cette section, et tu va avoir de l'aide par Les Admin ou Le Proprio Du Site :
http://www.dzsat.org/forum/problemes-rencontres-avec-le-forum/

Cordialement

shOOter
Voila ca c t un résumé de s'qui arrive..:fool:

et ça c le message que j'ai envoyé à Sky55 (celui qui possede le compte sur le quel je tombe quand je rentre mon pseudo (sky+) et mon mot de passe..:swoon1:


salut moi c Sky+
chais pas s'qui c passer mais envoulant entrer dans mon profil donc Sky+ chui tomber dans le tien donc Sky55.:fool:
donc pour l'instant ch'peux pas acceder a mon profil:yayabidru:
t'inquiet je ressort aussitôt..
Si j'aurai su comme faire je t'aurai mis la photo de Impécr/Syst et t'aurai vu ecrit :

DZSAT > sky55 Envoyer un nouveau message de visiteur

et en même temps :

Connecté en tant que Sky+

et tout en haut :

Bienvenue, Sky+.
Votre dernière visite : Aujourd'hui à 00:23 Vos notifications: 1

c vraiment bizzarre:fool:

Envoyer un message
Listes de l'utilisateur
Commentaires sur l'utilisateur (0)
Dernière activité: Aujourd'hui 11:44
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22:39


D'ailleurs c en voulant suivre une discussion Donc j'ai voulu m'y rendre via mon profil> mes discussion.. et là y a marqué Sky55 et tout les autres infos date de naissance..inscription sur le site etc.. tout ça c t pas les miens..

En tout logique je vous demande de bien vouloir regarder le soucis et le résoudre.. (Si moi j'accede a Sky55 lui doit avoir acces au miens..pas grave mais emmerdant quand même..surtout pour s'y retrouver dans les diferentes discussions suivies...:toinnette:
Voilà..Mercii
 
Dernière édition:
Bonjour ;

Un petit conflit peut-être.

Votre pseudo " Sky + " a était renommé en Sky tout court.

Merci de vérifier votre boite e-mail pour régénéré votre nouveau mot de passe.
 
Dernière édition:
Salut ... Merci..:cl16:


Faudrai p'tet voir avec Sky55, on ne sait jamais lui aussi a des problèmes de conflits.. (Sky+>sky55...Sky55>Sky+):wink2:

A+
 
Retour
Haut