adresse ip

momo950

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/08
Messages
8
bonsoir,

voila mon adresse ip a été exlu par l'administrateur je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé 2 messages à lapino_59 pas réponse.
j'ai pu acceder au site en cachant mon ip avec anonymiser.
en début de mois de février j'accedait au site sans problème en tant que visiteur.
pouvez-vous me dire ce qui se passe svp.
 
salut a tous

tes pas exclu du site
momo950 je viens de ver fier ton pseudo ne figure pas dans la liste des membres exclu,c'est ce le cas tu pourra pas entré avec ton pseudo même si tu change d'ip donc un bannissement ce fait sur (le pseudo+ip)
pour ton cas voila l'explication comme tu le sait sur le net ya des ip qui ce ressemble donc toi tu avait la même ip que un membre déjà banni sur dzsat c'est pour ça que quand ta changé d'ip tes entré avec ton pseudo normalement alors que c'est tes vraiment banni de dzsat tu pourra pas entré même avec un changement d'ip faudra changé d'ip et avoir un nouveau pseudo
j'espère que ta compris

 
bonjour,

merci les gars pour vos explication. tout semble fonctionné pour le moment. je suis soulagé.

a bientot.
 
Bonjour

Désolé , je n'ai pas vu ton message.
j'ai pu acceder au site en cachant mon ip avec anonymiser.
Ce n'est pas en cachant ton IP , car j'ai supprimé les adresses IP exclus.

Ce qui s'est passé

C'est qu'on a banni un autre membre avec la même IP où les préfixe des IP était identique , sur ce fait t'as été banni ! voilou :tongue:

Bon retour parmi nous

@ +
 
Retour
Haut