[Résolu] alerte Membres moopsi sur tchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigrom

BANNI
Inscrit
18/6/14
Messages
1
salut
est ce que tu as des freezes sur bein sport HD1 ?




tu traville pour bien?




non c'est pour savoir si je suis le seul a avoir des freeze ou pas ?




tu pose la qistion de poui une semane




dsl si je te derange !




24/24 SUR LA TCHAT OUI SA ME DERANGE




c'est normal moi j'aide les gens

moi je le soupçonne qui il travaille pour bein sport
 
salem,il m a posé la meme question il y a 3 jours vers 1h du mat environ!bizarre ce gars et pour quelqu'un qui aide les autres je ne vois aucun post où il aide!

- - - Mise à jour - - -

écris ici moopsi pas sur le tchat
 
Salut
il cherche simplement une Cline avec les BEin sport HD,il ma poser aussi la question sur le chat et cést pas une raison de le soupçoné qu'il travail pour bein sport ,c'ést un forum il faut suporter tous le monde comme tu as le droit de ne pas lui répondre
Amicalement badisco.
 
expliques toi si tu veux bien?juste aprés mon poste tu m envoie sur le tchat "AH COMME MOI"
peut etre que bigrom a tord ou peut etre qu'il a raison???

- - - Mise à jour - - -

Salut
il cherche simplement une Cline avec les BEin sport HD,il ma poser aussi la question sur le chat et cést pas une raison de le soupçoné qu'il travail pour bein sport ,c'ést un forum il faut suporter tous le monde comme tu as le droit de ne pas lui répondre
Amicalement badisco.


Tu as tout à fait raison badisco
 
salut a tous moopsi ma poser la meme question ya pas longtemps ses normal que on demande si sa freezer ou pas on et la pour s aider pas pour se faire la concurrence un forum sa serre a s aider

et apprendre s est connaissance au autre :cl16:
 
il m'a posé au moin 3 fois la méme question aussi !
ils y en as pour qui les freezes de beIN SPORT HD deviennent une maladie :laugh:
 
Salut bigrom votre argument ne vaut rien.
Svp ,avant d'accuser quelqu'un ,donnez nous d'abord des arguments clairs.


- - - Mise à jour - - -

De deux,un tchat,ça reste privé,vos comptes,vous les régler entre vous.
Puis même s'il travaille pour Bein,en quoi ça nous concerne.
 
Je crois qu'il a posé la question a la moitié du forum LOL.
Moopsi, si tu travailles chez bein, je cherche un boulot ou je peux matter les match tout en etant payé ....... nan je deconne:laugh:
C'est juste que moopsi est un fan de foot a la recherche de la perfection, cad bein sans freeze. ce qui par les temps qui courrent, revient a chercher une pepite sur la plage.
Si vous souhaitez pas qu'il demande a la 2ieme moitié, des membres, que quelqu'un lui offre lui une ligne bein sans freeze (j'en veux bien une passage LOL)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut