[Résolu] ALERTE PERTINENTE AUX MODOS de CE FORUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

narada

BANNI
Inscrit
18/3/13
Messages
89
Bonjour,

En cette belle matinée du mois de RAMADHAN, j'ai voulu faire un échange dans la section CCCAM LOCAL et je suis tombé sur un membre " jmorais " et qui proposait sa local ZON TVCABO.

Je lui es envoyé un MP avec ma Cline active afin de conclure à un eventuel échange.


http://www.dzsat.org/forum/f282/2-locals-cards-zon-hd-and-redlight-hd-373918.html


Depuis, ce membre me traite de Cardfaker !!! et donc je lui est aussitôt répondu sur le forum avec une capture d'ecran de ma local card DIGITAL+ en lui demandant de prouver ainsi sa local card ( Pour être sure de ce qui avance ).

Finalement ! j'en reçois des PMs d'insultes et d'injures de sa part et je vous laisse ces captures d'écrans pour votre dernière décision.

Je suis désolé pour ceux ou celles qui verront ces captures d'écrans d'une décevante posture en ce mois sacré de Ramadhan.

j'étais obligé de vous les montrer car se retrouver dépravé par des insultes et Injures juste pour un échange ( C'est très grave ce qui ce passe sur ce forum ).


CROYEZ-VOUS que cette espèce humaine vous dira cela en face de vous ? quelle aurait était votre réaction ? Merci d'en prendre les mesures adéquates messieurs les modos.



Bonne journée à tous.

- - - Mise à jour - - -

J'en reçois encore de plus !!! On dirait que la réaction des modos est trop tardive.


Quelle impunité de ces personnes lâches se trouvant derirère leurs PC et si seulement qu'ils s'affichent en face ou décliner leurs identités...mais ces Pauvres lâches sont toujours cachés malheureusement.

Narada.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour narada

Tu aurais dû reporter ces messages en cliquant sur le "Triangle" qui est à côté du bouton "Transférer".

Maintenant, tu sais ce que tu as à faire, après on fera le nécessaire.

PS: J'ai supprimé les images sur ton message !


- - - Mise à jour - - -

C'est bon, membre banni à vie, sujet clos !

Merci de l'avoir signalé.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut