Au Responsable Du Forum

nox23

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/08
Messages
159
Bonjour
Je voudrais connaitre les raisons sur le blocus qui m'a étais appliqué quand je tentais de me connecter au forum a maintes reprises , sois-disons que mon code étais invalide chose qui ne tient pas ! et cela a commencé depuis le 16 de ce mois quand que j'ai dénoncé la malhonnêteté d'un membre du forum et a mon avis c'est la seule raison a mes yeux de valable a moins du contraire !
Merci et bonne journée !
 
Bonjour
Je voudrais connaitre les raisons sur le blocus qui m'a étais appliqué quand je tentais de me connecter au forum a maintes reprises , sois-disons que mon code étais invalide chose qui ne tient pas ! et cela a commencé depuis le 16 de ce mois quand que j'ai dénoncé la malhonnêteté d'un membre du forum et a mon avis c'est la seule raison a mes yeux de valable a moins du contraire !
Merci et bonne journée !

salut nox23,il n'y a eu aucun blocus de notre part est si telle etais le cas tu ne serais içi,tout se çi est due a un bug de la nouvelle version de vBulletin,donc rien a voir avec ton compte

@+ spyk
 
Bonsoir

Ca n'a aucune relation avec un bug vBulletin et pour info la 3.6.9 elle est stable.

Si tu parles d'un bloquage , c'est tout à fait normal après plusieurs connexion échoués
" 5 " le system bloque ton compte pour des raisons de TA SECURITE.

Cordialement Nassou / Webmaster DZSAT

 
Hide
Hack Hide
Vous devez répondre pour voir le texte caché



Bonjour
Je n’arrive pas à voir où se trouve la question pour y répondre !!! je vois que la majorité y arrive !!! aidez-moi svp
[email protected]
 
Je pense que c'est claire ce que le message veut dire ?

Vous devez répondre pour voir le texte caché

Tu réponds pour voir le texte caché ?

Si tu comprends pas ça ? o_O
 
Retour
Haut