Au Webmaster

djo64bis

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/13
Messages
8
slt,

Je reçois périodiquement des annonces de votre forum:cl18:, ce qui en soit ne me dérangerait pas si se n'ai que que vous m'avez banni de votre communauté:ranting:
pour une raison que j'ignore puisque aucune indication ne ma étais donnez:cl18:

si c'est mon retour que vous souhaiter je ni voie aucune objection vous n'avez juste qu'a me réintégrer:smile2:

dans le cas contraire cela voudra dire que vous faite de l'hameçonnage et que vous n'avez rien a envier a ces dernier.

donc je vous demander svp de bien vouloir bannir mon e mail de votre banque de donner merci de bien vouloir effacer se compte après lecture de se message.
 

Fichiers joints

  • dzsat.jpg
    dzsat.jpg
    50.7 KB · Affichages: 2
  • dzsat1.jpg
    dzsat1.jpg
    118.5 KB · Affichages: 1
Bonjour,

Pourquoi se réinscrire dans ce cas puisque tu as été banni ?
Pourquoi ne pas ignorer les messages que tu reçois par mail ? Moi quand je reçois des spams qui viennent de sociétés ou autres je les bloques
Tu devrais en faire de même tu ne serai plus dérangé.

Après ça ne me concerne pas, mais j’émets un avis quand même, si tu as été banni c'est qu'il y'a une raison, en général on n'est pas banni sans rien.
Tu as du t'éloigner de la charte ou du règlement à mon avis, ça serait surprenant que tu sois réintégré, après c'est pas moi qui décide lol.

Voila.
 
Code:
Pourquoi se réinscrire dans ce cas puisque tu as été banni ?

c'est pourtant évidant non? si l'on banni une personne il ni a plus de raison de lui envoyer des invitations! si c'est le cas on se demande pourquoi?
alors je demande pourquoi! est pour cela je suis dans l'obligation de me réinscrire non:cl18:

Code:
Pourquoi ne pas ignorer les messages que tu reçois par mail ? Moi quand  je reçois des spams qui viennent de sociétés ou autres je les bloques
Tu devrais en faire de même tu ne serai plus dérangé.

tout a fait, rien de plus simple:smile2:

Code:
Après ça ne me concerne pas, mais j’émets un avis quand même, si tu as  été banni c'est qu'il y'a une raison, en général on n'est pas banni sans  rien.
Tu as du t'éloigner de la charte ou du règlement à mon avis, ça serait  surprenant que tu sois réintégré, après c'est pas moi qui décide lol.

Non tu a tout a fait le droit de donner ton avis:smile2: il est évident que j'ai déranger a la règle ou a la charte comme tu veut:smile2: moi je donne mon avis que sa plaise ou pas je les fait pendant 5 ans sur se forum, jusqu’au jour ou on ma dit stop :ranting:

maintenant a dire vrais je ne cherche pas a réintégrer le forum car le milieux du satellite ne fait plus partie de mes prérogative je demande juste que l'on m'informe sur le fait que je reçois toujours des invite de dzsat, quelle en est la raison?
ceci fait je ne donnerez plus signe de moi promis jurer. :smile2:
 
Re,

Peut être que ton email est toujours dans la base de données, le mieux serait de demander à ce que ton email soit retiré.
Fais en la demande au Webmaster.

Bonne soirée.
 
Bonjour
peux etre il y a il eu un mal entendu au niveau de ton bann et puis regarde tu ai de nouveau la c'est le principal si tu as fait vraiment une bètise
les admins feront se qu'ils jugent necessaire; au premier abord tu n'as pas l'air d'une mauvaise personne, les admins jugerons.
 
Retour
Haut