[Résolu] avis a tous les sponsors faites attentionnnnnnn a ce membre adra11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

csathdloca

Sponsor
Inscrit
23/5/13
Messages
97
je vien ici pour la premiere fois je vous signale qu il ya un membre voila son pseudo

adra11
user-offline.png


c'est un sponsor malheureusement qui a crée un pseudo nouveau et qui est entrain de poster des commentaires négative niveau notation avec contenu positive genre bon serveur (comme ca les moderateurs ne la supprimerons pas

sur les annonces en mettant a chaque fois une etoile pour dégrader la notations des meilleures annonces dont la mienne bien sureet bien d'autres annonces des mes collégues

svp cher moderateurs et administrateur trouve moi une solution
 
bonsoir , je confirme les dire de mon collègue car moi aussi je suis victime de cette personne malle vaillante et je dénonce cette personne avec le pseudo adra11 et je vous jure sur mon honneur que je né fournie aucun test a cette personne , et comme par hasard je trouve une mauvaise pub de cette personne (commenter négative ) jais envoyé un message au modo sur le support mais je né reçu aucune raiponce pour le moment ! alors svp messieurs les modo supprimé les commenter de cette personne et bannissez cette personne du forum , car on ne veux pas de se genre de personne sur le forum . merci de vos raiponce et bonne continuation .
cordialement .
 
moi egalment je suis une victime je ne lui ai donné aucun test il n'a demandé aucun test il a posé un commentaire negative avec une etoile pour degrader ma notations

tout cela en faveur de son annonce avec son vraie pseudo sponsor non celui sous lekel il se cache adra11 veuillez svp bannir ce membre
 
moi egalment je suis une victime je ne lui ai donné aucun test il n'a demandé aucun test il a posé un commentaire negative avec une etoile pour degrader ma notations

tout cela en faveur de son annonce avec son vraie pseudo sponsor non celui sous lekel il se cache adra11 veuillez svp bannir ce membre
trustume est une personne serieuse. deja pris une dizaine d, abo chez lui tjrs satisfait.
 
J'invite tous les sponsors à signaler les commentaires en question à travers l' annuaire via le bouton "Reporter".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut