Banni?

rt555

BANNI
Inscrit
17/2/22
Messages
2
J'ai donc dû créer un autre compte pour pouvoir accéder au forum.
J'ai été apparemment banni comme indiqué ci-dessous:

Banni.jpg

Quel avertissement?
Quelle demande de test?


Non, parceque moi (rt55) je n'ai reçu aucun avertissement et la seule demande formulée a été celle auprès d'un pourvoyeur d'une c-cline gratuite, et en plus en MP.
Comme cela n'était visiblement pas assez hardi, même la date et l'horaire de la suspension n'ont pas été respectés car je suis toujours dans l'incapacité de me connecter avec mon ancien compte.

Elle est où l'erreur?
 
J'ai donc dû créer un autre compte pour pouvoir accéder au forum.
J'ai été apparemment banni comme indiqué ci-dessous:

Voir la pièce jointe 100192

Quel avertissement?
Quelle demande de test?


Non, parceque moi (rt55) je n'ai reçu aucun avertissement et la seule demande formulée a été celle auprès d'un pourvoyeur d'une c-cline gratuite.
Comme cela n'était visiblement pas assez hardi, même la date et l'horaire de la suspension n'ont pas été respectés car je suis toujours dans l'incapacité de me connecter avec mon ancien compte.

Elle est où l'erreur?

Les doubles compte sont interdit pourquoi tu n'a pas attendu que ton ban soit levé avant de te connecter avec ton compte et demander "des comptes quand a ton ban temporaire"?

Surtout que a cette heure tu n'est plus banni?????
 
Les doubles compte sont interdit pourquoi tu n'a pas attendu que ton ban soit levé avant de te connecter avec ton compte et demander "des comptes quand a ton ban temporaire"?

Surtout que a cette heure tu n'est plus banni?????

Il faut prendre le temps de lire les messages avant d'y répondre. La suspension aurait dû être effectuée aujourd'hui à 14:00. J'ai tenté de me connecter aujourd'hui, le 17.02.2022 à 15:00 mais sans succès.
 
Le banissement a été enfin retiré.
Il n'en demeure pas moins que le banissement était une erreur, à moins qu'un modo ne puisse me donner tort.
 
C'est ton poste (voir mon lien) et en plus tu ne semble pas avoir compris , je te conseille de lire la charte si tu veux pas être banni pour de bon
https://www.dzsat.org/forum/f410/recommendation-pour-un-abo-revcam-479964.html#post2285533

j'ai suivi ton lien, je ne vois rien qui explique ce banissement, ni même avertissement,

faut quand même un peu de pertinence dans ce qu'on fait, sinon, si on averti/banisse pour un oui ou un non, faut quand même pas pousser,

rt55 bizarre que tu n'ai reçu de mp, va voir ta messagerie,
en bas de page, tu as "nous contacter", ça te permets d'envoyer un message à l'administrateur, mais sans être sûr qu'on te réponde.
 
j'ai suivi ton lien, je ne vois rien qui explique ce banissement, ni même avertissement,

faut quand même un peu de pertinence dans ce qu'on fait, sinon, si on averti/banisse pour un oui ou un non, faut quand même pas pousser,

rt55 bizarre que tu n'ai reçu de mp, va voir ta messagerie,
en bas de page, tu as "nous contacter", ça te permets d'envoyer un message à l'administrateur, mais sans être sûr qu'on te réponde.

Je te conseil aussi de lire la charte alors:laugh:

Sur dzsat , ils ne veulent pas qu'on commente ou qu'on conseille les vendeur pour éviter la triche et les abus , d'autres raisons ....ect et surtout il veulent que les gens passe par l' annuaire et lisent les commentaire de l'annuaire des vendeurs pour se faire une idée.

Donc c'est pas RT55 qui va changer les règles , soit il applique , soit il aura sans doute de vrai sanctions:cl18:
Le mieux c'est qu'un modo ou supermodo lui reponde pour clore le debat, il faut demander a celui qui l'a suspendu , il est mieux placer que moi pour répondre a ce genre de question:laugh:
 
C'est moi qui l'ai banni.... 3 jours pour réfléchir à la charte... Et je pioche dans une liste pour donner les raisons genre "hors sujet" ou "demande de test doivent passer par l' annuaire ou les MP", etc....

Je demande tout le temps la même chose, donc je personnalise peu.... et je n'ai aucune rancune envers personne, donc je peux supprimer des messages dans un sujet et plaisanter dans un autre avec le même auteur...

Par exemple, je devrais bannir pour double compte mais bon, je vais simplement supprimer les messages et le double compte.... J'espère que ces trois jours t'ont permis de comprendre qu'on ne dit pas: "j'ai acheté chez XXXX un abonnement YYYYYY et comme il arrête je cherche un revendeur pour YYYY --> pour ça, il y a l'annuaire où des revendeurs paient le droit de vendre sur ce forum, et il serait injuste envers eux (qui font au final vivre le forum) de laisser ce genre de post...

En plus, c'est souvent l'accumulation des rappels qui font que j'intervienne sans prendre de gants.... bourru peut-être mais c'est bon enfant, juste trois jours sans aucune conséquence derrière..... inutile de dire que quelqu'un qui nous pousse à bout n'a jamais l'occasion de revenir nous le dire.... multi ou pas (je vise dzair06 par exemple).

- - - Mise à jour - - -

J'ai donc dû créer un autre compte pour pouvoir accéder au forum.
J'ai été apparemment banni comme indiqué ci-dessous:

Voir la pièce jointe 100192

Quel avertissement?
Quelle demande de test?


Non, parceque moi (rt55) je n'ai reçu aucun avertissement et la seule demande formulée a été celle auprès d'un pourvoyeur d'une c-cline gratuite, et en plus en MP.
Comme cela n'était visiblement pas assez hardi, même la date et l'horaire de la suspension n'ont pas été respectés car je suis toujours dans l'incapacité de me connecter avec mon ancien compte.

Elle est où l'erreur?

L'erreur est simplement qu'il est difficile de tenir compte de la situation géographique de chacun, et donc c'est sûrement l'heure GMT qui est prise en compte..... Du coup, il suffisait d'attendre un peu au lieu de risquer un autre bannissement.
 
..... il y a l' annuaire où des revendeurs paient le droit de vendre sur ce forum, et il serait injuste envers eux (qui font au final vivre le forum) de laisser ce genre de post...

Je comprends parfaitement.

En plus, c'est souvent l'accumulation des rappels qui font que j'intervienne sans prendre de gants
Je n'avais reçu aucun rappel à l'ordre, et ce, ni sur le forum ni en MP.

Tout compte fait, je n'avais aucunement formulé une quelconque demande de test mais plutôt juste une simple orientation que j'ai par ailleurs obtenue en MP.

L'erreur est simplement qu'il est difficile de tenir compte de la situation géographique de chacun, et donc c'est sûrement l'heure GMT qui est prise en compte

Je comprends.
 
Je n'avais reçu aucun rappel à l'ordre, et ce, ni sur le forum ni en MP.

Pas nécessairement toi, mais il suffit de regarder les dizaines de posts précédents le tien, j'y répète à chaque fois la même chose.... On va dire que tu as été la goutte qui a fait déborder le vase lol
 
Retour
Haut