[Résolu] Censure à tout va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Je vois qu'ici on censure à tout va, on supprime les posts des personnes qui aident et qui renseigne
parcontre ceux qui raconte des "conneries" qui donnes de fausses informations la on les laisses leurs posts.

J'aidais déja pas beaucoup alors maintenant je n'aiderai plus du tout.
Les modos font mal leur boulot et c'est bien beau de supprimer les posts des gens qui aident.
Mais quand je vois les enormitées que certains sortent rien que pour les cartes viaccess et seca mais faut arrêter !!!!

Si vous voulez que votre forum crêve, allez y continuez, il ne restera plus que des posts inutiles et qui ne servent à rien.

tout ça parceque j'ai marqué plus haut arrêtez de dire n'importe quoi en gras ? c'est supprimé
ben désolé de le dire mais celui qui supprime mon post n'a rien compris à l'histoire. Même ailleurs on supprime pas un post pour ça.
Vous devriez revoir votre politique d'appréciation des posts.
 
Dernière édition:
Salut,

Tout à fait raison !!!! Cela devra interpeller l'attention des admins ou le Webmaster.

N'oublions pas que les modos de notre forum DZSAT sont apparues de null part et que la definition du mot modération ne leurs est pas été formée...Le seul profit c'est de les laisser gérer ce forum anarchiquement pourvu que les visites de ce forum se font en masse pour récolter des points ( convertit en Argent ) le Webmaster appréciera mon post certainement ( Respect au passage ).

Cette forme de supprimer les posts ou de bannir à tout va ( Ne va pas tenir aussi longtemps ) car l'administration de ce site en ont bien conscience de tout ce qui se déroule actuellement.


a+
 
Merci à toi Babydunet d'avoir remis le message.
Y'a plus de soucis.

Schott.
 
Bonjour ça c est une réaction rapide bravo.
Une question au passage pourquoi vous réactiver pas les comptes des bani sans raison ? TOUNSI,GROMINET....etc..etc
 
Bonjour ça c est une réaction rapide bravo.
Une question au passage pourquoi vous réactiver pas les comptes des bani sans raison ? TOUNSI,GROMINET....etc..etc

Salut,

Une réunion est prévue pour très bientôt et nous allons revoir tout cela.

Merci pour votre compréhension.

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut