[Résolu] checkin browser acessing dzsat.org

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yyvon66

DZSatien Accro
Inscrit
9/1/09
Messages
736
bonjour,

depuis un certain temps, j'ai (presque) toujours cette page d'attente

et

maintenant que j'utilise edge, j'arrive carrément à un security check avec suis un humain et toutes ces trucs qui suivent,

ça me gonfle,

je passe sur firfox pour me connecter, mais si ça perdure je me passerai de me connecter,

si quelqu'un à une soluce à ce type de connexion qui deviens chi....

merci
 

Fichiers joints

  • dzsat 01.jpg
    dzsat 01.jpg
    100.1 KB · Affichages: 1
  • dzsat 02.jpg
    dzsat 02.jpg
    100.1 KB · Affichages: 2
Bonjour,
c'est navrant en effet, j'ai essayé divers captcha solvers disponibles comme modules complémentaires pour firefox, mais ce n'est
pas concluant pour l'instant, je viens d'installer buster, il ne gère pas hcaptcha pour l'instant, à suivre ...
 
Bonjour Yyvon66,

De par la popularité de dzsat, nous subissons beaucoup d'attaque de toutes sortes tel que spam et Ddos.

ce type d'attaque consiste l'envoie d'un nombre important de demandes de connexions sur un site internet afin de le bloquer, ce qui a pour effet de faire tomber les serveurs en les saturant de requête. Le but étant de faire tomber les serveurs et rendre le site inaccessible aux utilisateurs, comme cela est déjà arrivé il y a quelques mois.

Ce système est donc une protection qui certes est pénalisante, agaçante, chi..te, et tous les adjectifs possible mais cela protège les serveurs et donc notre site préféré, je comprends ton agacement je subis les mêmes contraintes mais je sais que c'est pour le bien du site, cela soulage aussi les équipes systèmes qui bossent dans l'ombre pour maintenir le site actif et visible sur le net.

c'est la malheureusement le fait que dzsat est devenue une grande famille et que cette famille pèse lourd dans l’environnement du net.

Je ne sais pas si il y a une solution, je laisse Nassou la donner si elle existe.

Je trouve dommage que tu envisages de ne plus te connecter a cause de cela, je suis moi aussi sous firefox c'est ce qui me parait le moins pire.

Après je peux comprendre ta position et je la respecte mais j’espère simplement qu’après cela tu pourras revoir ta position et nous te revoir sur le forum.

A bientôt et prends soins de toi ainsi que de tes proches. :cl16:

@+
 
Et encore , on a de la chance , car on a juste a cliquer sur des photos bien lisible et visible

Sur certains sites , on a des capcha , qu'il est presque impossible de déchiffrer(je suis certain , j'airais plus vite en m'attaquant au hieroglyph:laugh:) pour les recopier , tu te trompe 1 sur 3 et parfois c'est une vrai galère
 
bonjour
c'est pas d'attendre qques secondes comme avec firefox qui est trés pénalisant,

maintenant que edge est devenu mieux (que par le passé et plus véloce), je suis passé dessus en navigateur par defaut, et avec edge, je me retrouve systématiquement sur captcha, ce que ne me fais pas firefox, si on pouvait simplement solutionner cela, ça ne m'obligerait pas à lancer firefox exprés,

bonne journée
a+
 
bonjour
c'est pas d'attendre qques secondes comme avec firefox qui est trés pénalisant,

maintenant que edge est devenu mieux (que par le passé et plus véloce), je suis passé dessus en navigateur par defaut, et avec edge, je me retrouve systématiquement sur captcha, ce que ne me fais pas firefox, si on pouvait simplement solutionner cela, ça ne m'obligerait pas à lancer firefox exprés,

bonne journée
a+
bonjour
si tu as une ip fixe, demande à nassou. il trouvera sûrement une solution pour un accès personalisé.
 
Salut,

Autre solution beaucoup plus simple,

Laisse tomber Edge, et ne te sers plus que de Firefox..!! (bref, le jour et la nuit...)
 
Salut,

Autre solution beaucoup plus simple,

Laisse tomber Edge, et ne te sers plus que de Firefox..!! (bref, le jour et la nuit...)

le jour edge (le nouveau biensûr, ne parlons pas de l'ancien), je ne dirai pas la nuit pour firefox, mais la pénombre,

j'aime bien toujours firefox, mais aprés essai avec edge, j'ai changé, plus véloce, moins gourmand en mémoire, et comme j'utilise ailleurs (portable/tablette win 10) mieux vaut tout pouvoir porter,
la tablette se porte bien mieux avec ses 2Go de ram et avec edge,

on est en 2020, et ne pas vouloir essayer cette nouvelle mouture de edge, c'est être aveugle et d'un autre siècle, c'est chrome derrière, mais inconvénients en moins, je dis ça aprés avoir été un fervent utilisateur de firefox (et encore maintenant)

- - - Mise à jour - - -

Plus simple, dites-le simplement comme ceci: https://www.dzsat.org/content.php? entrer directement dans le forum

oui, ça marche, un grand merci
 
On dirait bien que les captchas ont disparu ...
 
Bonjour

Il faut prendre son mal en patience, en ce moment la file d'attente devant les boulangeries c'est bien pire .
Bonne journée.
 
salut,
ben oui, j'ai pris mon mal en patience (pas pour le pain, je n'en mange plus, donc jamais queue boulangerie :cl21::wink2:)

mais maintenant, en plus il y a une pub qu'il faut fermer, merci :cl25:

et surtout toujours la même :toinnette:
 

Fichiers joints

  • dzsat.jpg
    dzsat.jpg
    109.2 KB · Affichages: 2
salut,
ben oui, j'ai pris mon mal en patience (pas pour le pain, je n'en mange plus, donc jamais queue boulangerie :cl21::wink2:)

mais maintenant, en plus il y a une pub qu'il faut fermer, merci :cl25:



et surtout toujours la même :toinnette:

Installe Ublock origin sur ton navigateur internet
 
je ne vais pas m'amuser à installer quoi que ce soit pour ça, c'est comme ça qu'aprés on a des machines qu'on ne sais plus à quoi elles servent ni ce qu'elles font, ça s'apelle des "machine à gaz"

moins on en mets, moins il y a de source de problème, et mieux ça marche, c'est ça l'optimisation.
 
Oui, Ublock...jamais emmerdé après...et il sait se faire oublier.....

Perso, installé sur tout mes navigateurs......en ce moment mon navigateur habituel est OPERA...très léger et mange

beaucoup moins de RAM que Firefox, flagrant ...:cl16:
 
je ne vais pas m'amuser à installer quoi que ce soit pour ça, c'est comme ça qu'aprés on a des machines qu'on ne sais plus à quoi elles servent ni ce qu'elles font, ça s'apelle des "machine à gaz"

moins on en mets, moins il y a de source de problème, et mieux ça marche, c'est ça l'optimisation.

Fait comme tu veux c'est juste un bloqueur de pub .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut