[Résolu] Cher Nassou

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Bonsoir,

Comme vous le remarquerez, je suis déjà depuis un moment sur ce forum, et on ne peut pas dire que je sois un perturbateur ou un client de mauvaise foi.

Ceci étant je voudrais revenir sur ce qui s'est passé dans ce sujet http://www.dzsat.org/forum/f95/acces-au-annonces-366848.html#post1228871, et je voudrais dire entre autre que j'ai été surpris que certains messages aient été supprimés et le sujet fermé.

Certes le rôle de la modération est de "modérer " les interventions, c'est à dire les remettre dans un contexte acceptable, d'éviter les débordements et tous les excès de langage.

Dans le cas présent, il me semble à mon humble avis que nous sommes en présence d'une sorte de téléguidage des esprits et une façon de mettre les gens dans le rang.

Effectivement le site est votre propriété puisque vous en êtes l'initiateur , mais n'oubliez pas l'objectif premier de ce genre d'initiative et surtout la déontologie qui va avec.

C'est un site de partage gratuit à l'origine, et libre à vous d'en faire un site payant, que ceux qui sont intéressés payent et profitent, et que ceux qui ne le sont pas n'ont qu'à voir ailleurs, c'est un fait, et personne ne peut ni le nier, ni revendiquer quoi que ce soit.

Il me semble judicieux de discuter des prix et des conditions d’accès à la rubrique " annonces ", et je ne vois là aucun mal.

Pour information (je voulais le faire par MP, mais au vu des nouvelles données je le fais en public) savez vous que pour acheter sur certains sites, il n'est point besoin de payer quoi que ce soit, j'espère que vous êtes connecté et que vous avez le temps de visiter le net pour le constater.
Pour pouvoir vendre quelque chose par exemple sur "oued kniss.com" cela ne vous coûtera que la modique somme de 5 DA sous forme d'un SMS que l'on envoi à un numéro que l'on vous donne.
Vous voyez que l'on est loin de vos demandes que je qualifie d'irraisonnable.

Vous voulez à tout prix rentabiliser votre site, mais la manière n'y est pas, d'abord par le fait que vous n'écoutez que vous même, et point les conseils d’autrui,ce qui est fort préjudiciable pour vous.

Libre à vous de prendre les décisions qui vous conviendrons à mon sujet, car moi en ce qui me concerne, je peux admettre beaucoup de chose au nom de la tolérance, mais je ne peux admettre l'instrumentalisation.

J'ai encore certaines choses à dire, mais je préfère attendre le "feedback" pour réagir, si j'en ai encore la possibilité bien-sur.

Amitiés
 
Bonsoir,

Tu sais, t'aurai pu faire journaliste toi, tu parles toujours pour rien.

Tu rencontres toujours un problème avec le forum, un membre ...

Autaut nous dire directement quel est ton problème ?
 
Je supprime sans préavis une discussion où je vois DZSat sera payant. Je le répète encore que l'accès à DZSat n'a jamais été et ne sera jamais payant mais ça ne vous empêche pas de toujours raconter les mêmes conneries...

Bonsoir,

Tu sais, t'aurai pu faire journaliste toi, tu parles toujours pour rien.

Tu rencontres toujours un problème avec le forum, un membre ...

Autaut nous dire directement quel est ton problème ?

La raison est simple: ils ne veulent pas nous voir évoluer ni plus ni moins.
 
Bonsoir,

Tu sais, t'aurai pu faire journaliste toi, tu parles toujours pour rien.

Tu rencontres toujours un problème avec le forum, un membre ...

Autaut nous dire directement quel est ton problème ?
salut
sont problème et simple,ta pas capte??
il veux dire que c'est pas normal qu'on paye pour vendre ou acheter des choses!!
si tu ne veux pas payer libre a toi l'ami,tu est libre de ne pas acheter ou pas vendre
 
Bonsoir,

Tu sais, t'aurai pu faire journaliste toi, tu parles toujours pour rien.

Tu rencontres toujours un problème avec le forum, un membre ...

Autaut nous dire directement quel est ton problème ?

Salut

Je présume que votre réponse s'adresse à moi, donc je vous remercie pour cela malgré que je ne sois d'accord avec ce que vous dites.

@+
 
salut
sont problème et simple,ta pas capte??
il veux dire que c'est pas normal qu'on paye pour vendre ou acheter des choses!!
si tu ne veux pas payer libre a toi l'ami,tu est libre de ne pas acheter ou pas vendre

Oui il n'a rien à dire, les décisions importantes reviennent à la direction et non à lui que je sache !
 
Je supprime sans préavis une discussion où je vois DZSat sera payant. Je le répète encore que l'accès à DZSat n'a jamais été et ne sera jamais payant mais ça ne vous empêche pas de toujours raconter les mêmes conneries...



La raison est simple: ils ne veulent pas nous voir évoluer ni plus ni moins.

Resalut Nassou

Loin de moi toute idée de stagnation ou de régression, mais par contre, personnellement je vois mal votre stratégie pour ABOUTIR EFFECTIVEMENT.

Il ne faut pas induire les prétentions ou les ambitions avec ce qui peut réellement être fait sur le terrain.

Faites un petit diagnostic et ne vous laissez pas duper par le chiffre de 80.000 membres (potentiels mais statiques) car en fait combien sont vraiment actifs
vous avez des petits logiciels qui peuvent vous donner ces statistiques.

Je ne vous décourage pas, je vous demande d’être à l'écoute cela ne peut que vous profiter.
@+
 
Resalut Nassou

Loin de moi toute idée de stagnation ou de régression, mais par contre, personnellement je vois mal votre stratégie pour ABOUTIR EFFECTIVEMENT.

Il ne faut pas induire les prétentions ou les ambitions avec ce qui peut réellement être fait sur le terrain.

Faites un petit diagnostic et ne vous laissez pas duper par le chiffre de 80.000 membres (potentiels mais statiques) car en fait combien sont vraiment actifs
vous avez des petits logiciels qui peuvent vous donner ces statistiques.

Je ne vous décourage pas, je vous demande d’être à l'écoute cela ne peut que vous profiter.
@+

je ne voulez pas participer a ce sujet mais la ça deppase les limites!!, tu parle comme si Nassou et un elu par suffrage universelle pour bien mené à bien le forum, tu tire des conclusion comme un journaliste d'investigation alors que tu ne sais rien de rien du projet, tu n'a meme pas connaissance de ce que se va se faire sur le forum et tu tu lance dans un one men show avec des conclusions hâtives, tu n'es pas ici pour (tu comme moi d'ailleurs) la politique et l'art de de la parole, mais pour donner et recevoir le reste et pour Nassou, c'est aussi simple que ça, si ça marche tant mieux pour lui si non c'est un échec a assumer ni plus ni moins!!!
 
Dernière édition:
Resalut Nassou

Loin de moi toute idée de stagnation ou de régression, mais par contre, personnellement je vois mal votre stratégie pour ABOUTIR EFFECTIVEMENT.

Il ne faut pas induire les prétentions ou les ambitions avec ce qui peut réellement être fait sur le terrain.

Faites un petit diagnostic et ne vous laissez pas duper par le chiffre de 80.000 membres (potentiels mais statiques) car en fait combien sont vraiment actifs
vous avez des petits logiciels qui peuvent vous donner ces statistiques.

Je ne vous décourage pas, je vous demande d’être à l'écoute cela ne peut que vous profiter.
@+

Pour les idées et propositions je crois il y a rubrique réservée qu a ça
http://www.dzsat.org/forum/f107/
:cl16:
 
je ne voulez pas participer a ce sujet mais la ça deppase les limites!!, tu parle comme si Nassou et un elu par suffrage universelle pour bien mené à bien le forum, tu tire des conclusion comme un journaliste d'investigation alors que tu ne sais rien de rien du projet, tu n'a meme pas connaissance de ce que se va se faire sur le forum et tu tu lance dans un one men show avec des conclusions hâtives, tu n'es pas ici pour (tu comme moi d'ailleurs) la politique et l'art de de la parole, mais pour donner et recevoir le reste et pour Nassou, c'est aussi simple que ça, si ça marche tant mieux pour lui si non c'est un échec a assumer ni plus ni moins!!!

Salut REDPILL

Je constate qu'il y a comme de l’incompréhension, ce qui fait que la discutions peut vite tourner au vinaigre et avoir l'effet inverse que j'escomptais, donc faites comme si je n'avais rien dis et vous pouvez même supprimer ce sujet, cela ne me gène aucunement.

Quoi qu'il en soit pour le repos de ma conscience, j'ai dis ce qui me semblait être juste (d'après moi ), maintenant si nous sommes une famille et que chacun peut apporter quelque chose qui soit bénéfique, alors c'est ok, sinon tant pis

@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut