cline free sur le forum

waliby42

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/11
Messages
250
bonjour

je me demandais si le staff de Dzsat ne pouvais pas rendre la section Cline free accessible rien qu'au membre ??
car a chaque fois les cline sont prise par des gents dans l anonymat total sans remerciement ni dire quel cline il on pris (normale il ne sont pas inscrit) de ce faite c est le foin total les gents en on mare de courir après les cline gratuite et les gents qu il les donnent en on marre aussi de ne pas être remercier et qu il ai 50 ip sur une même cline qui met en défaut leur serveur et sont obliger de changer les ID tous les jours quasiment tellement il ny a pas de civisme et a la fin il risque de ne plus en poster et sa ca serais dommage car c est quand même le principe du sharing !!

merci de prendre en considération ma demande
cordialement
 
je ne suis pas d accord car il faut pas oublier nos debuts donc je suis pour le partage mais pas
pour du lobing et grace au gens comme davidle ke le forum a ces adeptes et ces habitues ki deviendrons
membres
 
je ne suis pas d accord car il faut pas oublier nos debuts donc je suis pour le partage mais pas
pour du lobing et grace au gens comme davidle ke le forum a ces adeptes et ces habitues ki deviendrons
membres
je ne vois pas en quoi est ce si dérangeant de s'inscrire sur un forum qui t offre des clines via ces membres et de dire quel cline que tu a pris et merci !
c est facile de toujours prendre ce qu on a besoin sur un forum le seul moyen de le remercier c est au moins d'y être inscrit et au mieux d'y participé mais après ca dépand du temps des connaissance et des envie !!
mais c est ton point de vu et je le respect!
et ce ne serais pas le premier te le seul forum a faire ceci .
il aurais peut être plus d inscris et peut être plus de respect moi je me suis inscrit des mon début dans le monde du sharing!
 
je suis du même avis ça coute rien de s'insecrire
 
je crois que la meilleur chose c´est de demander les cline par mp et aprés la demande voir l´ancienté du demandeur et autre chose apés emvoyer la cline par mp aussi et comme ca marcheras mieux je crois
 
je crois que la meilleur chose c´est de demander les cline par mp et aprés la demande voir l´ancienté du demandeur et autre chose apés emvoyer la cline par mp aussi et comme ca marcheras mieux je crois

salut je suis d'accord avec toi mais quand c est les gents qui les offre de bon cœur et les poste sur le forum .....
et ca leur donne vachement du boulot par MP !
moi ce que je veux dire je ne suis pas un profiteur ou autre mais je suis bien content de tombé sur des Cline free car je me suis fait avoir avec un sois disant bon serveur au quel je me suis abonné pour une certaine somme (étant débutant je n'y connaissais rien)qui ne fonctionne vraiment pas bien du tout c est impossible de regarder la tv certain jour grâce au cline free j arrive a avoir une petite stabilité surtout pour mes enfants devant leur dessins animé!!
c est le moyen que j ai trouvé pour amortir mon premier investissement l année prochaine je procèderais autrement!!
merci de votre soutien !
 
ça ne servira pas a grand chose car les gens viendrons s’inscrire juste pour ça et rien ne les empêcheras de prendre les cline déjà prise.
Le seul moyen de se débarrasser des parasite qui ne respecte rien c'est de procéder par MP.
 
oui par mp aussi mais faut une inscription + participation minimum au forum ou être tous simplement ancien inscrit .

voir aussi 50 ou 100 messages pour avoir accès au forum de cline gratuite c'est pas mal non plus...
 
très bonne idée !!

Avoir un minimum de message 50/100 et avoir au moins 15 thanks pour montrés ca participation au forum!

Et pourquoi pas de faire un topic épinglé de conduite et de respect a tenir pour le bien de tous!

avec si abus constaté la remise en question de l accès a cette section pour le membre fraudeur et ou qui fait n'importe quoi !

exemple:
règles de conduite de la section free:

1/ ne pas prendre une Cline deja prise .

2/pour le bon déroulement de ces échanges free merci de prendre les Cline dans l'ordre

3/ouvrir un nouveau topic a chaque changement de serveur ou de port pour facilité la compréhension et reprise dans le bon ordre des Clines!

4/dans la mesure du possible merci de dire pour combien de temps environ vous pensé laisser le serveur actif?

5/pensé a remercier votre bienfaiteur et un Thanks fait plaisir !

6/ il est interdit de poster les Cline free de ce forum dans un autre forum/site/blog/etc....

7/pensé aussi ne pas prendre de cline free dans tous les topic pour en laisser a tous le monde (dans le cas des serveur free longue durer)!

8/ quand quelqu un poste des clines free trouvé sur un blog et/ou sur un autre forum le stipuler

Et expliqué que c est pour le bon déroulement de la chose et garder la stabilité / fiabilité du serveur qu on nous offre!
les bienfaiteurs fond des efforts pour nous offrir ces Clines on peut faire un effort de ne pas lui gâché sont travail en faisant n'importe quoi avec .


je ne suis pas un maniac de l'ordre mais quand les choses claire et bien définis ca ce passe toujours bien mieux!!

si on sais que ca dois être comme ca et pas autrement on auras pas le choix!

ca peu être une bonne pub pour le forum !!
Tien sur DZSAT les clines free sont relativement stable et très bien organisé !


se n'est qu'une idée y a peut être du bon et surement du mauvais dans ce que je dit mais c est en proposant des choses que l'on résous les petits problèmes surtout sur un jolie forum comme celui la qui apporte bcp dans tous les sens du terme !!


 
Dernière édition:
très bonne idée !!

Avoir un minimum de message 50/100 et avoir au moins 15 thanks pour montrés ca participation au forum!

Et pourquoi pas de faire un topic épinglé de conduite et de respect a tenir pour le bien de tous!

avec si abus constaté la remise en question de l accès a cette section pour le membre fraudeur et ou qui fait n'importe quoi !

exemple:
règles de conduite de la section free:

1/ ne pas prendre une Cline deja prise .

2/pour le bon déroulement de ces échanges free merci de prendre les Cline dans l'ordre

3/ouvrir un nouveau topic a chaque changement de serveur ou de port pour facilité la compréhension et reprise dans le bon ordre des Clines!

4/dans la mesure du possible merci de dire pour combien de temps environ vous pensé laisser le serveur actif?

5/pensé a remercier votre bienfaiteur et un Thanks fait plaisir !

6/ il est interdit de poster les Cline free de ce forum dans un autre forum/site/blog/etc....

7/pensé aussi ne pas prendre de cline free dans tous les topic pour en laisser a tous le monde (dans le cas des serveur free longue durer)!

8/ quand quelqu un poste des clines free trouvé sur un blog et/ou sur un autre forum le stipuler

Et expliqué que c est pour le bon déroulement de la chose et garder la stabilité / fiabilité du serveur qu on nous offre!
les bienfaiteurs fond des efforts pour nous offrir ces Clines on peut faire un effort de ne pas lui gâché sont travail en faisant n'importe quoi avec .


je ne suis pas un maniac de l'ordre mais quand les choses claire et bien définis ca ce passe toujours bien mieux!!

si on sais que ca dois être comme ca et pas autrement on auras pas le choix!

ca peu être une bonne pub pour le forum !!
Tien sur DZSAT les clines free sont relativement stable et très bien organisé !


se n'est qu'une idée y a peut être du bon et surement du mauvais dans ce que je dit mais c est en proposant des choses que l'on résous les petits problèmes surtout sur un jolie forum comme celui la qui apporte bcp dans tous les sens du terme !!



juste pour que le message sois sur l autre page :)
 
Slt
suis du même avis, mais pour plus de sécurité il faudrait être dans l'obligation de se loguer pour avoir accès totale au forum
 
je suis aussi d'accord mais pourquoi restreindre au plus anciens??
moi par exemple je debute tt juste et je participe etle seul moyen que j'ai c'est les cline free...

par contre je suis tt a fait d'accord pour les autres regles.

ciao
 
salut

c'est bien vrai que c'est parfois le foutoir, chacun prend ce qu'il veut ! je suis tout à fait d'accord de changer cela.
 
Merci à vous tous d'avoir signalé ce problème. DZSAT est toujours à votre écoute. On espère qu'il y aurait une solution durable à ce phénomène. (Clines de serveur free)
 
merci yalil01

d'avoir pris en considération et je pense que ca peu etre un plus pour tous!!
pour ce qui distribue les clines free ,pour ce qui en profite et pour le forum Dzsat
 
personnellement je suis donneur ds la section free et tjr pas de respect au travail fait
imaginez de donné presque 250 ligne en MP avec un temp d attente de 1min pour chaque MP
en plus aussi tjr pas de respect au règles de serveurs
y'a bcp bcp des tricheurs j'ai signalé pas mal de fois mais je vois pas des personne bannis
la dernier fois javais un serveurs pour 250 personne qui a durè presque 2 mois et après fermè a cause des problèmes et de non respect
la pareil un serveur Mgcamd avec 230 personne
je croit je vait le fermé pareil parce que encore de non respect et bcp des tricheurs qui ce contente pas juste de regardé la télé trankil sans prise de tete
 
Bonjour moi c est cela que je n arrive pas a comprendre c est des clines gratuites et il faut que l on triche je n arriverai jamais a comprendre c est personnes. Le pire aussi la personne donne 30 clines et j ai jamais vu des personnes respect l ordre il y a meme un jour je me suis pris la tête pour faire une page propre avec les numeros des clines prises et le pseudo j ai vite laissé tomber les gens prenaient les clines deja prises maintenant quand une personne donne 30 ou 50 clines je ne regarde même plus je sais que ce sera le bordelle . Il y aura toujours des tricheurs , des personnes qui ne respectent rien , on n est pas dans un monde parfait mais on pourrait l ameliorer juste en nous respectant et surtout respectervle travail des membres de dzsat
 
je suis aussi d'accord mais pourquoi restreindre au plus anciens??
moi par exemple je debute tt juste et je participe etle seul moyen que j'ai c'est les cline free...

par contre je suis tt a fait d'accord pour les autres regles.

ciao


bonsoir a tous


par anciens cela ne veut pas dire parmi les 1er inscrit mais qui aurai juste participer un certain temps ,

je pense que les cline devrai être distribuer par mp et le donneur de cline gratuite recevrai les demande par le forum, c'est le meilleur moyen je pense pour éviter la pagaille.
bien sur cela donnerai un peut plus de boulo au donateur mais tous le monde serai comptant.
 
Retour
Haut