[Résolu] cloture des discutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

majido2000

DZSatien V.I.P
Inscrit
23/5/10
Messages
1 856
bonjour, bonsoir
la seule chose qui me met en colère sur ce forum est la fermeture inopinée des sujets.
toutes demande d'explication reste sans réponse
vous qui parlez de politesse
 
Bonsoir majido2000

Les sujets on été fermes pour cause de flood
pour rappel , un seul message est autorisé pour la section concerné
et pour informer les peers , il est préférable d utiliser le messagerie privé

A+
 
c'est que se sont des sujets différents (des serveurs distincts) avec des bénificiere distincts
de cette façon si tout le monde viendera s'exprimer dans un meme sujet ça sera la pagaille et je ne saurais de quel serveur les gens parlent.
en tous cas merci pour la réponse chér ami
 
Bonjour

Faut pas se prendre la tête pour si peu.
C'est cloturé c'est cloturé, sache que si c'étais ton forum en tant qu'admin tu ferais peut être la même chose.
Je ne fais pas de la lèche aux modos ni admin ni rien, souvent je n'approuve pas les décisions qui sont prises mais bon c'est pas notre forum
c'est pas à nous ici et c'est eux qui prennent les décisions. Nous ici on est que membre et nous n'avons pas notre mot à dire si je puis dire (si si ne venez pas me dire le contraire).

Mais bon je trouve que depuis un moment et tant mieux c'est plus souple qu'avant et y'a moins de ban qu'au départ.
Avant pour un mot, une phrase ou si t'étais dans le nez du modo ou de l'admin boum averto, si tu contestais, pam ban.
Je vois moins de chose comme ça et y'a moins de prise de tête dans les posts, donc y'a du mieux.

Après si effectivement y'a flood il est normal de cloturer pour ne pas que ça soit le dawa.
Mais souvent les discussions sont fermées alors qu'il n'y a pas besoin, maintenant moi je ne gèrerai pas comme ça, c'est pas mon forum
et j'ai pas de leçon à donner à quiconque.
J'ai été admin principal d'un gros gros forum dans le passé (même si on s'en fout) donc diriger je connais et je sais à quel moment on doit cloturer ou pas.

Juste un conseil et pour les autres pareils, ne vous prenez pas la tête, participez, et puis basta, et si on vous prend la tête en MP ou en direct dans un post
vous répondez pas et puis c'est tout, si vous trouvez des trucs injustes dans les décisions pareil, on s'en fout, ça n'empêchera pas la terre de tourner.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

votre attitude; quoique trop passive, est à respecter
je suis administrateur sur un forum et j'ai une autre vision des choses.
Saches mon pote qu'il n'y a pas de roi sans peuple tout comme il n'y a pas de forum sans membres
le sujet est clos
merci de fermer cette discution:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut