[Résolu] Commentaires
Merci Merci:  0
Likes Likes:  9

Sujet : Commentaires

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung Smart TV

Commentaires

Bonjour, dans la rubrique (Annuaire) comment poster un commentaire ?? avec les ( étoiles ) etc ....
    Après plusieurs test etc ... J'aimerais leur laisser un évaluation
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....t-24-7=&page=2
    Mais mis à part l'option ( report ) je ne vois pas ou je peux laisser mon éval avec étoile etc ...
    Merci
    Samsung Smart TV
    Vu+ Solo2
    Dreambox
    Box Android - MXq PRO 4K
    IPTV

Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung lcd 102"
    bonjour

sur le bouton note et commentaireCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture dz.PNG 
Affichages : 5 
Taille : 5.0 Ko 
ID : 75600

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung Smart TV
    :( :( J'ai beau frotter mes yeux, même en changeant de navigateur, je ne vois pas l'option note & com ???
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image1.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 184.1 Ko 
ID : 75605
    Citation Envoyé par moki Voir le message
    bonjour

sur le bouton note et commentaireCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture dz.PNG 
Affichages : 5 
Taille : 5.0 Ko 
ID : 75600
    Samsung Smart TV
    Vu+ Solo2
    Dreambox
    Box Android - MXq PRO 4K
    IPTV

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    smart iptv
    TV
    lg
    bonjour j'ai le même problème impossible de donner de note alors que j'ai quasiment tout essayé lol

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Il faut savoir que suite à une récente mise à jour de l'algorithme de l'annuaire, ce n'est désormais pas tout le monde qui peut commenter les annonces sur l'annuaire.
    Matos : Xiaomi Mi Box

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung Smart TV
    Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nassou pour la précision ......
    Pour ma part c'était juste pour y laisser un avis positif après 1 an de test ... auprès de ce serveur
    Samsung Smart TV
    Vu+ Solo2
    Dreambox
    Box Android - MXq PRO 4K
    IPTV

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    smart iptv
    TV
    lg
    merci du coup je ne sais pas si un jour je pourrai noter lol

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Il faut savoir que suite à une récente mise à jour de l'algorithme de l'annuaire, ce n'est désormais pas tout le monde qui peut commenter les annonces sur l'annuaire.
    bonsoir,donc si je comprend bien je decide de m'abonner chez un server que vous publicisè sur votre annuaire,je ne pourrai le commenter que si l'algorithme me le permet?cela laisse libre cours a beaucoup d'interpretation,il serait judiciable d'expliquer qui a le droit de poster et commenter ,et qui non.J'ose espererer que l'autorisation n'est pas lièe a la nature du commentaire !!!!!

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Citation Envoyé par frateciro Voir le message
    bonsoir,donc si je comprend bien je decide de m'abonner chez un server que vous publicisè sur votre annuaire,je ne pourrai le commenter que si l'algorithme me le permet?cela laisse libre cours a beaucoup d'interpretation,il serait judiciable d'expliquer qui a le droit de poster et commenter ,et qui non.J'ose espererer que l'autorisation n'est pas lièe a la nature du commentaire !!!!!
    Salut l'ami,

C'est TOP CONFIDENTIEL haha!

Non plus sérieusement, ça dépend plutôt au profil du membre comme par exemple son activité sur le forum, sa date d'inscription, nombre de participations, infractions etc. après je ne peux vraiment te dire le fonctionnement de l'algorithme sinon ça ne servirait plus à rien...

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Salut l'ami,

C'est TOP CONFIDENTIEL haha!

Non plus sérieusement, ça dépend plutôt au profil du membre comme par exemple son activité sur le forum, sa date d'inscription, nombre de participations, infractions etc. après je ne peux vraiment te dire le fonctionnement de l'algorithme sinon ça ne servirait plus à rien...
    ok,confirmes moi,si j'ai bien compris les annonceurs paient leurs pubs sur le site et moi qui achete je ne peux pas commenter mon achat parce que j'ai un quotat qui n'est pas atteint?donc si je me fais arnaquer c'est toi que je dois remercier?peut etre plus honnete de me dire que je n'ai pas le droit de commenter mes achats chez dzsat ce qui me laisserait le choix d'acheter ou non.Puis laissons tomber mon cas personnel mais pour certain membres 20-40-50€ est une somme importante qu'il pourrait perdre en cas d'annonceur vereux(les commentaires permettent de demasquer les tricheurs) ca ne te touche pas?ou est le respect vis a vis de tous ces membres qui te font confiance? ca me depasse c'est le meme principe que donner la main droite a une personne en le regardant dans les yeux tout en allant de la main gauche prendre son portefeuille.Puis tu me diras qu'ils sont tous adultes ce qui est vrai,Chacun a ses valeurs,l'etre humain m'etonnera toujours.ce post n'est pas crèe pour faire une polemique c'est juste une constatation,triste de voir ca.

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Sony
    Oui c'est franchement pas correct, vu le nombre d'entubeurs qui vendent des abo qui ne fonctionne pas correctement je trouve que en tant qu'acheteur nous devrions avoir le droit de commenter .

90% c'est de l'arnaque alors la seule chose qu'on a pour se donner une idée ce sont les commentaires, si il n'est plus possible d'en placer c'est vraiment acheter un truc dans le noir ..
    Atlas 200 HD - Gm Spark Reloaded Enigma 2 Hyperion 3 PKTeam

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Citation Envoyé par frateciro Voir le message
    ok,confirmes moi,si j'ai bien compris les annonceurs paient leurs pubs sur le site et moi qui achete je ne peux pas commenter mon achat parce que j'ai un quotat qui n'est pas atteint?donc si je me fais arnaquer c'est toi que je dois remercier?peut etre plus honnete de me dire que je n'ai pas le droit de commenter mes achats chez dzsat ce qui me laisserait le choix d'acheter ou non.Puis laissons tomber mon cas personnel mais pour certain membres 20-40-50€ est une somme importante qu'il pourrait perdre en cas d'annonceur vereux(les commentaires permettent de demasquer les tricheurs) ca ne te touche pas?ou est le respect vis a vis de tous ces membres qui te font confiance? ca me depasse c'est le meme principe que donner la main droite a une personne en le regardant dans les yeux tout en allant de la main gauche prendre son portefeuille.Puis tu me diras qu'ils sont tous adultes ce qui est vrai,Chacun a ses valeurs,l'etre humain m'etonnera toujours.ce post n'est pas crèe pour faire une polemique c'est juste une constatation,triste de voir ca.
    Du n'importe quoi...

Citation Envoyé par gazou5 Voir le message
    Oui c'est franchement pas correct, vu le nombre d'entubeurs qui vendent des abo qui ne fonctionne pas correctement je trouve que en tant qu'acheteur nous devrions avoir le droit de commenter .

90% c'est de l'arnaque alors la seule chose qu'on a pour se donner une idée ce sont les commentaires, si il n'est plus possible d'en placer c'est vraiment acheter un truc dans le noir ..
    Une chose est sûr: vous ne trouverez pas de meilleur endroit que l'annuaire...

Maintenant je me permets de clôturer cette discussion car tout est déjà expliqué...