[Résolu] compte bloqué

paolo

DZSatien Accro
Inscrit
18/10/08
Messages
509
bonjour a vous je viens de recevoir un mail de la part du forum

Votre compte sur DZSat - Forum du Satellite a été bloqué car quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte avec le mauvais mot de passe plus de 5 fois. Vous serez capable de vous connecter à nouveau dans 15 minutes.

La personne essayant de se connecter à votre compte avait l'adresse IP suivante : 79.41.96.112


je ne connais pas cette ip si un modo ou admin c est me dire sont fournisseur internet en mp merci a vous
 
Salut,

Pour info:

L'utilisateur de l'adresse IP 79.41.96.112 (host112-96-dynamic.41-79-r.retail.telecomitalia.it - Telecom Italia S.p.a.) est situé à San Zeno (Italy - Veneto).
 
Quelqu'un a tenté de pirater ton compte. J'ai fait une petite recherche pour traquer le membre mais aucune concordance n'a été trouvée.
 
Quelqu'un a tenté de pirater ton compte. J'ai fait une petite recherche pour traquer le membre mais aucune concordance n'a été trouvée.

salut nassou on viens de me donner des infos sur cette ip



L'utilisateur de l'adresse IP 79.41.96.112 (host112-96-dynamic.41-79-r.retail.telecomitalia.it - Telecom Italia S.p.a.) est situé à San Zeno (Italy - Veneto).

en plus moi je suis en belgique
 
Salut

je ne pense que tu n as pas de soucis a te faire si tu as un bon mot de passe costaud tout ca
au bout d un moment l italien va se lasser :LolLolLolLol:

a+
 
Retour
Haut