COUP DE GUEULE sur les ECHANGES !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alika17

DZSatien Passionné
Inscrit
21/10/08
Messages
284
BONJOUR a toutes et a tous.

Je viens poster mes propositions d'echange ICI (bien que je n'ai aucune locale !!! juste un bon VPS avec un bon cache et de bons peers).

MODE COUP DE GUEULE = ON
Que les MODO me virent, me banissent, m'exilent,....... tous ce qu'ils veulent, car je ne poste pas dans la bonne section, mais la section "FREE" est devenue imbuvable pour ceux qui souhaitent faire des echanges de lignes.

Cette section FREE n'a d'echange que son NOM:

80% pour pas dire 99% de la section, est dédiée soit au rapport soit aux serveurs qui offre une ligne de quelques heures.
Perso cela ne me derange pas qu'il y ait des personnes qui acceptent de faire des rapports quotidiens ou de chaercher un nouveau serveur free tous les jours. Mais ce que je pense c'est qu'il n'y a plus de place dans cette section pour ceux qui veulent faire des echanges.:ranting:

MODE COUP DE GUEULE = OFF

Maintenant si certains souhaitent faire des echanges "durable" de cache de nline de cline ou autre, merci de m'envoyer un MP.(condition: UP 24/24 7/7 et 1 reshare d'activé)
 
salut alika17

ont partage emsemble et je suis dacord avec toi cest devenu un peu nimporte quoicette section
 
Salut, les serveurs avec rapport derrière ça cache d'éventuelles pay serveurs . On devrait interdire ce genre de post
 
je les dit mille fois mais je vais finir par croire que les modos sont de la partie ou meme c est leur server n oublier pas un forum cache toujours une autre activité ( j etait pendant 10 ans membres des dieux du sat et je sait ce que je dit )

apres un banissement de plus ca me fait rien du tout

a bon entendeur
 
je les dit mille fois mais je vais finir par croire que les modos sont de la partie ou meme c est leur server n oublier pas un forum cache toujours une autre activité ( j etait pendant 10 ans membres des dieux du sat et je sait ce que je dit )

apres un banissement de plus ca me fait rien du tout

a bon entendeur

Je ne jugerai pas, mais je viens de demander a un modo (par MP) de donner son avis.
Tous le monde a un droit de reponse, tant que c'est argumenté.
Peut etre existe t-il une explication a la non creation d'une nouvelle section pour les ECHANGES FREE, mais que l'on nous dise pourquoi.

Merci pour vos commentaires.
 
BONJOUR a toutes et a tous.

Je viens poster mes propositions d'echange ICI (bien que je n'ai aucune locale !!! juste un bon VPS avec un bon cache et de bons peers).

MODE COUP DE GUEULE = ON
Que les MODO me virent, me banissent, m'exilent,....... tous ce qu'ils veulent, car je ne poste pas dans la bonne section, mais la section "FREE" est devenue imbuvable pour ceux qui souhaitent faire des echanges de lignes.

Cette section FREE n'a d'echange que son NOM:

80% pour pas dire 99% de la section, est dédiée soit au rapport soit aux serveurs qui offre une ligne de quelques heures.
Perso cela ne me derange pas qu'il y ait des personnes qui acceptent de faire des rapports quotidiens ou de chaercher un nouveau serveur free tous les jours. Mais ce que je pense c'est qu'il n'y a plus de place dans cette section pour ceux qui veulent faire des echanges.:ranting:

MODE COUP DE GUEULE = OFF

Maintenant si certains souhaitent faire des echanges "durable" de cache de nline de cline ou autre, merci de m'envoyer un MP.(condition: UP 24/24 7/7 et 1 reshare d'activé)

MODE COUP DE GUEULE = ON
y a deja le bordel dans la section echange free, et toi tu essaye de foutre le bordel dans la section local!
trouve un autre solution au lien de foutre encore plus le bordel,y a une section ou c'est le bordel, et toi tu essaye de le foutre dans une autre!!!
donc oui au bannissement de ce poste

MODE COUP DE GUEULE = OFF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut