[Résolu] Demande aux administrateurs !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NACERSAT

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/10
Messages
30
SALAM


je demande de changer mon psudo



de nacer19 a NACERSAT


et merci

 
bravo,greenwolf,une demande faite courtoisement et une reponse digne de toi.et tu parles de ton interet ou du sien?
ciao

il a honte de ce qu'il a fait avant ou c'est juste pour convenance personnelle

greenwolf
 
Slt je me mele de ce qui me regarde pas si il a envie de change de pseudo je vois pas le mal si le pseudo est pas pris
ps nacer il faut demande a l'admin en privé (MP)
comme sa il y a pas de debat
 
il a honte de ce qu'il a fait avant ou c'est juste pour convenance personnelle

greenwolf
si c'est une question que tu poses,tu lui fais un proces d'intention,si c'est une affirmation,alors dis lui clairement le motif de ton intervention.mais comme d'hab mes propos ne veulent rien dire,et j'interviendrais encore souvent pour ne rien dire ,a moins que...........
ciao
 
Slt je me mele de ce qui me regarde pas si il a envie de change de pseudo je vois pas le mal si le pseudo est pas pris
ps nacer il faut demande a l'admin en privé (MP)
comme sa il y a pas de debat
salut,tu te meles de ce qui te regarde,la vie d'un site passe par ses debats,l'important est le respect mutuel,et n'oublie jamais que ce sont les membres qui permettent au site d'exister et pas l'inverse.
ciao
et joyeux noel a tous
 
Bonjour mon ami
joyeuse fete quand meme tampis si j'ai du retard le principal s'est d'y penser, t'es un raleur quand meme!! sinon oui pour les mesages je veux bien, sa ferat descendre un peux mon niveaux de competance mais le chiffre 900 arf ferat le reste:cl26:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut