Donjuan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alilouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/09
Messages
80
Bonsoir a tous
Je voudrais savoir pourquoi Donjuan a était banni?
 
Bonsoir ,

C'est de votre droit de savoir cela , mais n'oubliez pas que dans un forum il y a des règles à respecter.

Vous pouvez être sûr d'une chose : on ne bannit jamais pour rien.
 
bonsoir

vue toute c'est colère et haine qu'il manifester en performance cela ne m'étonne pas qu'il soit banni.

mais j'en suis sur il doit nous mater avec un autre pseudo :cl7:
 
salem question pour toi nassou newcanal a ete banni il voudrai connaitre les vrais raison et le modo ki la banni merci
 
Bonsoir,

Je suis de passage ici !

Donjuan faisait partie je pense des premiers a s'investir a fond sur DzSAT, j'espère que le bannissement est temporaire !
 
salut ceux qui son allumé la mèche son toujours la et lui il paye comme on dit chez nous LAKHOUR YDIRHA OUANA NKHALASS
 
j'espere pour lui que c'est temporaire
 
salut ceux qui son allumé la mèche son toujours la et lui il paye comme on dit chez nous LAKHOUR YDIRHA OUANA NKHALASS


salut

tu veux insinuer que les modérateur se sont tromper ?? relit le post de Nassou tu comprendra mieux
 
salut ceux qui son allumé la mèche son toujours la et lui il paye comme on dit chez nous LAKHOUR YDIRHA OUANA NKHALASS

salut.
il fallait quelque jour de reflexion pour bannir donjuan je reconnais qu'il y'a eu de la provocation de lapart de quelques membres contre lui mais il y'a des regles a respectes et personnes peu faire justice lui meme .le meme qu'il a provoque la dernier fois a ete lui aussi banni donc celui qui allumé la mèche a eu ça sanction . @+++
 
salut
j espere bien que la team revienne sur la decision de le banir definitivement et lui donner une seconde chance beaucoup de membrent le provoquent sur le forum et lui il n a pas su etre intelligent de faire passer la tempete
j espere que son bannisement est limite dans le temps comme ca il apprendra a se retenir
@ DONJUAN : j epere bien que tu reviens parmis nous car tu nous manque toi et tes fameuses CINES+
que paix soit retablie entre tout les membres du forum
Merci membres et team ; je respecte bcp la decision de la team ; mais d autres part je dis # INNA ALLAH GAFOURON RAHIM #
SALUT ET MERCI
 
SALEM

salut
j espere bien que la team revienne sur la decision de le banir definitivement et lui donner une seconde chance beaucoup de membrent le provoquent sur le forum et lui il n a pas su etre intelligent de faire passer la tempete
j espere que son bannisement est limite dans le temps comme ca il apprendra a se retenir
@ DONJUAN : j epere bien que tu reviens parmis nous car tu nous manque toi et tes fameuses CINES+
que paix soit retablie entre tout les membres du forum
Merci membres et team ; je respecte bcp la decision de la team ; mais d autres part je dis # INNA ALLAH GAFOURON RAHIM #
SALUT ET MERCI

INNA ALLAH GAFOURON RAHIM WA CHADIDOU EL IKABE :smile2:
 
salut les amis moi je dit qu'il faut s'avoir pardonner il faut que donjuan revient sur le forum merci bccc
 
Il deja inscrit avec un autre pseudo mais en faite pk est banni ,????
 
salut les amis moi je dit qu'il faut s'avoir pardonner il faut que donjuan revient sur le forum merci bccc

je suit de ton avis et s'il y'aura un vote je votré pour qu'il retourne sur ce forum
 
Merci pour vos avis.

Une chose est sûr , nous avons pris le temps pour prendre notre décision et nous reviendrons pas en arrière , le règlement c'est le règlement POINT , pas la peine d'entrer la religion et tout le blabla qui va avec , ici ça se passe pas comme ça.

Merci de ne plus reposter ce genre de discussions.

Bien à vous.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut