[Résolu] DZSAT devient payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
certain font un buisess etarnaque les gens mais prefere ne pas entrer dans se jeu sinon banni!!on peu parler mais pas tout dire????heureusement forum sinon pas de gens qui donne!!!on aimerais tous recevoir mais bon!!!
 
Bonsoir à tous, juste pour info et comme chacun le sait, les arabes sont des gens de l'arabie saoudite alors que nos amis du nord de l'Afrique sont des Maghrébins....nuance.
 
Bonsoir à tous, juste pour info et comme chacun le sait, les arabes sont des gens de l'arabie saoudite alors que nos amis du nord de l'Afrique sont des Maghrébins....nuance.

bonsoir peu importe la nationalite cest le sens de la phrase la n est pas la question la seule question et au debut de ce tropic
salutations
 
salut
svp celui qui veut faire un don le fait celui qui ne veut pas n'a que laissé son argent dans ses poches.
nous somme des arabes,maghrébins, amazighs, chaouis ....... citoyens du monde :ranting:
 
salut
tout ça n'avance a rien .celui qui veut aider le site qu'il le fait.celui qui veux pas ou est le probleme:cl18:
c'est juste un forum rien d'autre.
@+
 
salam
c'est le mail reçu qui a fait que je suis sur ce topic car la question est pertinente.

un serveur coute cher mais il y a d'autres methodes pour maintenir un site en vie et
avec la participation des membres comme le font d'autres sites et dans la transparence
en donnant le montant des frais , les dons , le delais d'expiration le tout visible dans un coin sur la page.
c'est juste un avis
merci
 
bonsoir @tous ,
aller moi je suis belge et je fais un don pour mon site préféré dzsat !!!
bien amicalement .
 
Bonsoir,
Juste pour souhaiter une longue vie a DZsat.
C'est vrai que des sous ça aide.
A+
 
bonsoir à tous:
le Mp que j'ai reçu commence ainsi:
Cher membre, nous vous invitons à mettre à jour votre compte (si vous le souhaitez) pour aider la communauté DZSat et bénéficier d'avantages comme :
je crois que c'est clair. Maintenant, spéculer sur le fait que la team veut rendre le site payant, ça s'appelle faire un procés d'intention. Donc je rejoint ce qu'à dit Valentino et mon ami Rafik, il est inutile d'allonger ce genre de discussion.
 
bonsoir à tous:
le Mp que j'ai reçu commence ainsi:

je crois que c'est clair. Maintenant, spéculer sur le fait que la team veut rendre le site payant, ça s'appelle faire un procés d'intention. Donc je rejoint ce qu'à dit Valentino et mon ami Rafik, il est inutile d'allonger ce genre de discussion.

Bonsoir

Si vous lisez bien mon post j'ai marqué que que c'est mon avis et c'est une première étape et les possibilité gratuite vont disparaitre !!!!

maintenant chacun est libre de s'abonner où aller voir ailleurs
...


 
Je m'attendais bien à ce genre de réactions et d'ailleurs, je l'ai même dit à l'équipe au cours de la réunion. Vos critiques sont les bienvenus. (du moment qu'elles sont constructives!)

La situation financière du forum n'est pas stable, nous avons beaucoup de dépenses à faire et de projets à lancer et pour ça, il faut bien de l'argent. Notre seule source de revenus sur le site est la publicité et le sponsoring, ça était suffisant jusqu'à une certaine époque mais là ça ne l'est plus.

Nos services ont toujours été gratuit, et hormis les donations nous avons jamais demander à quiconque de verser un centime pour avoir accès au site, mais si on veut garder la pérennité du site nous sommes dans l'obligation de le monétiser. Je n'ai pas à me justifier ou à donner des preuves, j'agis en le bien de la communauté !

D'un autre côté, il y a beaucoup d'ingrats qui viennent pleurnicher comme des petites filles, lorsqu'ils sont coincés et qu'ils ont besoin d'aide et le plus beau dans tout ça, c'est qu'ils sont les premiers à nous mal critiquer, à savoir pourquoi...

Donc je corrige, cher Zoboloff :

Ils veulent le beur, l'argent du beur et le sourire de la crémière.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut