[Résolu] Dzsat enchères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filiper

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/11
Messages
167
Une question stupide, je ne suis pas autorisé à répondre à la section enchères?
 
Une question stupide, je ne suis pas autorisé à répondre à la section enchères?
Salut,

Personne ne l'est vraiment à présent.

C'est à prendre ou à laisser...
 
Dernière édition:
sans commentaire,reponse qui demontre ce qu'est rèellement ce forum
Je ne peux vraiment communiquer sur tout, parfois je dois prendre certaines décisions et vite.

On les a laisser actifs pendant longtemps mais en fin de compte, ils ne servent à rien si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu. Si l'intéressé a une question qu'il contacte le vendeur.

Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus.
 
Je ne peux vraiment communiquer sur tout, parfois je dois prendre certaines décisions et vite.

On les a laisser actifs pendant longtemps mais en fin de compte, ils ne servent à rien si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu. Si l'intéressé a une question qu'il contacte le vendeur.

Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus.

denoncer certaines arnaques de tes soi disants"vendeurs"est certainement non grata sur ton site,il ne te faut que des commentaires positifs,et surtout pas "rajouter de l'huile sur le feu"comme tu dis.
mais je n'ai aucune envie de dialoguer avec toi,j'ai dans mes principe un concept que toi et tes modos n'auront jamais -l'integritè-
comme d'hab ce message disparaitra ce qui prouvera encore une fois que vous eliminez rapidement ce qui vous derange,honnetetè,libertè d'idèes et d'expression sont des termes qui vous sont certainement etrangès,car vous ne gerez pas ce site vous le gouverner(pour employer un terme delicat).
je ne me fait aucunes illusions,toi ou un de tes adeptes me bannira ,comme il est ecrit dans tes statuts il n'y a pas a motivè un bannissement,mais n'oublie pas ,je suis la depuis le debut et je serais toujours la,tu elimineras simplement un nick.je ne me fatiguerai jamais de denoncer ce que j'estime etre un site qui couvre et approuve des vendeurs sans scrupules et des arnaqueurs.toi tu appelles ca du business moi je j'appelle autrement.......
 
j ai pas l impression que ce forum "fasse du maquillage" ou la " american dream" : je veux dire re-ecrit ou enleve des messages pour que ca donne une image "parfaite" d un "monde parfait" ...par ex le journal de tf1...qui 340 jours par an :vend cette propagande ...et pas des reportages enquetes comme wkileak , ou bien flambik en scooter a 5h du matin...que en france on retrouve le scoot au fils sac2couille-bismuth , mais pas la fiat uno blanche de l accident de ladi di....
pour le forum , un an de canal c est vendu au prix un mois et y a bcp de bouquets en plus de c+
dur dur de parler d arnaque ou alors c+ qui a tout acheter...ou la redevance qui paye plus cher que c+ tout une bande de raclures nullardes qui font 40 ans de tv et plus : drucker ou sebastien sont de sacre vieux debris qui ont leurs cours et n invite que des vieux cons ou leurs "descendances"....

vivement dans un an et plus....avec un second tour qui aura :........DEUX le pen....
un spectacle qui devrairt dechirer , surtout les fions de ceusse de la france-d-en-haut de l ump$...
 
denoncer certaines arnaques de tes soi disants"vendeurs"est certainement non grata sur ton site,il ne te faut que des commentaires positifs,et surtout pas "rajouter de l'huile sur le feu"comme tu dis.
mais je n'ai aucune envie de dialoguer avec toi,j'ai dans mes principe un concept que toi et tes modos n'auront jamais -l'integritè-
comme d'hab ce message disparaitra ce qui prouvera encore une fois que vous eliminez rapidement ce qui vous derange,honnetetè,libertè d'idèes et d'expression sont des termes qui vous sont certainement etrangès,car vous ne gerez pas ce site vous le gouverner(pour employer un terme delicat).
je ne me fait aucunes illusions,toi ou un de tes adeptes me bannira ,comme il est ecrit dans tes statuts il n'y a pas a motivè un bannissement,mais n'oublie pas ,je suis la depuis le debut et je serais toujours la,tu elimineras simplement un nick.je ne me fatiguerai jamais de denoncer ce que j'estime etre un site qui couvre et approuve des vendeurs sans scrupules et des arnaqueurs.toi tu appelles ca du business moi je j'appelle autrement.......

J'ai vraiment aucune envie de te répondre car je sens du "venin" dans ton message qui n'a rien de constructif et de plus ce n'est même pas ta discussion.

Merci, seulement prendre ou laisser.
Je me suis mal exprimé.

Par prendre ou à laisser je voulais parler de l'enchère en question. C'est une enchère à prendre (à enchérir) ou à laisser.

Je pense que c'est plus clair maintenant.
 
"J'ai vraiment aucune envie de te répondre car je sens du "venin" dans ton message qui n'a rien de constructif et de plus ce n'est même pas ta discussion."
pourquoi?il faut lever le doigt pour intervenir dans une discussion?tu as plus l'habitudes a l'allegeance qu'a la critique,je sais
quand au"venin"je n'ai qu'un regret,qu'il ne soit pas assez puissant pour pourvoir eliminer les sites qui "profitent"de leurs credibilitès pour permettrent a quelques frustrès(en majoritè analphabetes) de moderer ce site(la parole se defouler serait plus approprier)et a d'autres d'etre les complices de certaines combines que j'appelle du vol camouflè.
nous vivons dans 2 mondes differents,le mien est toujours celui qui etait le concept de debut de ce site,aide, partage et gratuitè,le tien n'est pas difficile a definir il suffit de parcourir dzsat aujourd'hui pour comprendre le but recherchè,sans oublier toutes les bavures rapidement et mal camouflèes.(je vais t'epargner la liste,tu les connais mieux que moi).
nous n'avons rien en commun,
une derniere chose ce que tu appelles "venin",n'est en realitè qu'une simple veritè il suffit simplement d'ouvrir les yeux!!!!!!
ciao





 
Cette discussion va trop loin. Je ne voulais pas que cette question soit jusqu'ici. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut