[Résolu] fichier attaché

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
salut,
1/depuis 2 jours la fonction joindre fichier (fichier attaché) a disparue et remplacé par ajout de smileys, c'est du à quoi?
2/une suggestion,joindre la fonction de fichier compressé, c simple et rapide à gerer...

a+
 
bonjour tout le monde ,

Voila ; de mon cotée , il ya deux jours j'arrive plus à joindre des fichiers à mes message via le "gestionnaire des fichier" . Après le loncement de l'opperation et apres certain temps (relativement considerable)ya un message qui m'informe que mes fichiers ne sont pas valide .
j'ai essayé l'opperation avec differents fichiers et c toujour la meme repense . Alors que d'habitude je joins des fichiers à mes messages le plus normal du monde . Qu'est ce qui ce passe là !!!!:swoon1:

Je veux vraiment aidée des membres du forum en partageant avec eux des fichiers que je posséde. Ca sera bien dommage si ce probleme perssiste .
 
Bonsoir,

Le gestionnaire de fichiers est bel et bien activé et les extensions acceptés sont de type : bmp gif jpe jpeg jpg png psd.
 
Bonsoir,

Le gestionnaire de fichiers est bel et bien activé et les extensions acceptés sont de type : bmp gif jpe jpeg jpg png psd.

Ok tres bien , et pour joindre des fichiers compressés de type rar ou zip , comment faire ???
 
Ok tres bien , et pour joindre des fichiers compressés de type rar ou zip , comment faire ???

Ce n'est pas possible pour le moment, vous pouvez utiliser en attendant des hébergeurs comme (zshare-filesonic-megaupload etc.)
 
Voila , c'est ce que je ss entrain de faire pour le moement . En tout les cas merci .
 
salut nassou,me revoila,depuis le nouveau lifting, impossibel d'acceder à, répondre avec citation gerer les pieces jointes, le gras, l'italique et lettre en couleurs,mise en forme du texte etc...comment y remedier,merci
 
salut nassou,me revoila,depuis le nouveau lifting, impossibel d'acceder à, répondre avec citation gerer les pieces jointes, le gras, l'italique et lettre en couleurs,mise en forme du texte etc...comment y remedier,merci
Salut nacer,

Pourrais-tu me faire un screen shoot ? Sinon quelle navigateur tu utilises ?
 
Salut nacer,

Pourrais-tu me faire un screen shoot ? Sinon quelle navigateur tu utilises ?


merci nassou,

problème resolu seul bémol uploader les pièces jointes , généralement j'utilise google chrome et félicitation pour le nouvel habillage

@+
 
Retour
Haut