Fraude avec iptv

  • Auteur de la discussion boby
  • Date de début

boby

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/08
Messages
63
Bonjour si ont vous contacte au nom de nour elhammouti , il se dit fournisseur IPTV il vous donne un panel vous le payé
vous connecte pendant quelques jours puis terminé plus d'acces au panel écran noir et ne répond plus a votre message ni appel téléphonique
merci de faire circuler un max
 
OUI faire attention ne pas payer avec westernunion il change toujours son pseudo
 
Payer avec Western Unision c'est comme si tu donnait ton accord pour te faire arnaquer

Un vendeur sérieux qui a confiance en lui et en son server , il propose PayPal
 
aucune garantie avec cette misère de système de payement a éviter

quand je pense que sur une chaine tv sat en france il font de la pub pour western union ! !
 
aucune garantie avec cette misère de système de payement a éviter

quand je pense que sur une chaine tv sat en france il font de la pub pour western union ! !

Western c'est fait pour envoyer de l'argent a des ami , de la famille mais pas pour faire des achat

Pour faire des achats c'est sur PayPal que ça se passe avec les protections pour l'acheteur
 
Pour encaisser je crois qu'il faut un nom ,prénom ,destination. Alors si tu veux faire du mal ........
 
PourQuoi faire tu mal , le pauvre il s est fait avoir par une personne malhonnête, si il y a d autres personnes dans le même cas , avec la même personne, il n y a pas de mal à nous faire du bien , car une personne prévenu en vaut deux.
apres on demande pas une délation ou une vendetta.
si tu es sur de toi donne le nom
on aime pas les tricheurs si tu la relancé plusieurs fois et aucune reponse alors c est qu il n est pas sérieux.
 
Ce n'est pas de la délation de dénoncer un escroc.C'est rendre service à la communauté Dzsatienne.
J'ai été escroqué 2 fois.Alors si j'avais une preuve matérielle fiable je n'hésiterai pas à les dénoncer.C'est ce que je ferai,mais tout le monde est libre d'agir à sa guise.
 
Relis ce que j ai ecrit bougtone
si il est prêt alors qu ils nous préviennent
Parce que pour l instant il nous en dit pas Plus
meme Nassou lui a demandé le pseudo
et on est tous en attente
 
Retour
Haut