glfred t'es un charlatan copieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
C'est pas un problème avec le forum mais un problème DE forum, que tu te la pete ou tu veux c'est ton problème mais même un gamin de deux ans qui répète un mot cite ses sources ( papa, maman, mamy, tonton ou le trou de mon fion ).

Il y a plusieurs mois j'ai fait un tuto certes imparfait avec oscam cccam facile sur vps, je l'ai fait pour ICI et ICI uniquement.

Tu as eu l'audace de faire un pur copier coller de tout ce que j'ai mis ici pour aller le balancer sur devildz ou tu te la fais "membre donnateur", surtout donnateur et suceur de choses que tu ne fais pas toi même, c'est d'un niveau aussi bas que même si un escargot petait il étoufferait dans son gaz.

Je ne peux m'empêcher de donner MON lien ICI il date de 23/04/2011 18h52
http://www.dzsat.org/forum/f287/oscam-cccam-facile-sur-vps-185012.html


Je te balance ici aussi les captures d'écran faites sur devildz avec la date en agliche please May Jrd, 2011 16:48 ou tu ne donne pas ta source te contentant de faire de la course à ton lèche pastille et le merci papa c'est sympa.

T'as pas changé un mot, pas une virgule, pas une ip et tu sais quoi ??? Tu es non pas petit mais minuscule, de la taille d'un lupion et pour info un lupion est un morpion qui vit sur un morpion.

Sois correct, efface, corrige ou cite tes sources car ta crédibilité de docteur honoris causa en oscamologie vient de prendre un sérieux coup dans sa gueule. Tu as juste remplacé mon titre "oscam cccam facile sur vps " par le tien beaucoup plus technique et germanique: oscam sur serveur vps

Voila les captures faites sur devildz,..... MES tutos je les mets ou MOI je me sens bien mais c'est à utilisation libre, c'est comme tout, savoir citer ne nom de l'auteur te trouerait pas le cul et pour un peu dans trois mois tu va publier le davinci code sur wicky machin et signer de ta main.


Gamin

sucepet2.jpgsucepet.jpgsucepet3.jpgsucepet4.jpgsucepet5.jpgsucepet6.jpgsucepet8.jpgsucepet9.jpg
 

Fichiers joints

  • sucepet7.jpg
    sucepet7.jpg
    11.5 KB · Affichages: 9
c'est pas grave j'avais trouver la solution des coupures de orange en publiant l'astuce et de passer sur cccam 2.0.0 avec l'ancienne carte et mon tuto a fais le tous des sites et même étranger, ce n'est pas grave si tu sais que c'est toi qui la fais c'est le travail, c'est clair qu'une petite dédicasse en mettant ton pseudo a la fin aurais était la bienvenu mais dans le share c'est sa tu publie quelque chose et d'autre copie colle pour le remettre dans un autre fofo. il n'y a rien à faire
 
T'affoles pas tu sais des copieurs y en a toujours eu. Par contre, ton tuto très intéressant, ne parle pas d'autre cam. Aurais tu une solution Oran** pour gbox. Merci
 
"absolument" a raison, glfred n'avait qu'à mettre la source dans son post au lieu de se l'accaparer. On se donne du mal pour faire un bon tuto et un " copieur colleur " met son nom dessus.Il m'est arrivé la même chose et je sais que c'est dur a avaler.
 
Dernière édition:
salut
super ton tuto glfred :kathecat:
non sérieusement c est vrais que sa craint sa fait pas plaisir de passer du temps a faire un tuto et de voir qu il est posté sur d autres forums ça c est pas encore le problème le pire c est de voir qu une autre personne s attribut sont taf !!!!!mais bon ça c est un truc qui n as pas commencer hier et ne finiras pas demain !!!! faut faire avec et te dire que tu poste pour aidé les gens et non pour ta notoriété !!!!et apparemment sa a aidé pas mal de gens donc c est cool et si sa peut te rassurer moi perso je ne regarde jamais de qui est le tuto !!!!!
bon travail continue
@+
 
Peut être que ça aurait mieux de le contacter avant pour essayer de résoudre le problème en PM.
Après c'est vrai que la moindre des choses est c'est de cité ses sources.
 
Salut absolument
Tout à fait d'accord avec toi,surtout que connaissant le sujet,je voit que tu t'est donné de la peine et tu a pris beaucoup de temps à faire ce tuto,c'est vraiment déplorable de faire des copiés collés et de mettre ça sur un autre forum et qui plus est de se l'attribuer..
La moindre des chose c'est de citer l'auteur ou de rediriger les gens sur le lien de celui qui l'a crée....
Tu sait ça m'est déjà arrivé maintes fois de voir certains de mes tutos avec un usurpateur,donc faut pas te rendre malade pour des chose comme ça,la vie est déjà assez difficile...
Comme le dit algeria essaye de gérer ça en mp et là si ça ne suffit pas,ben dit le tout haut...
Amitiés à toi
@+++
 
Salut à tous,

glfred n'est pas le seul, tout le staff de devildz sont des voleurs d'idées qui ont fondé un forum grâce a dzsat et ils continuent à voler nos idées et tutos, mais bon c'est pas grave, c'est comme sa qu'ont reconnais un groupe d'amateurs.

Laissons les faire leurs KIF et jouer avec leurs forum a 2 balles.

@++
 
Dernière édition:
Bonsoir,

C'est monnaie courante de voir des copies d'un forum à l'autre, dans mon cas c'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai simplement rajouté un commentaire signifiant l'auteur du post.
Je ne crois pas qu'il faille aller plus loin, même si je comprends que cela prends toujours du temps de réaliser un post bien fait et qu'une copie ne prends que quelques secondes.
Dans ce domaine il n'y a pas de forum meilleur qu'un autre, c'est plus une question de participant.

A+
 
salut au membres de dzsat,
reponse de diplomate,pour quelqu'un qui mange dans les 2 plats.salue moi ton ami.ciao
 
Bonsoir,

C'est monnaie courante de voir des copies d'un forum à l'autre, dans mon cas c'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai simplement rajouté un commentaire signifiant l'auteur du post.
Je ne crois pas qu'il faille aller plus loin, même si je comprends que cela prends toujours du temps de réaliser un post bien fait et qu'une copie ne prends que quelques secondes.
Dans ce domaine il n'y a pas de forum meilleur qu'un autre, c'est plus une question de participant.

A+

Salut à tous,

glfred n'est pas le seul, tout le staff de devildz sont des voleurs d'idées qui ont fondé un forum grâce a dzsat et ils continuent à voler nos idée et tutos, mais bon c'est pas grave, c'est comme sa qu'ont reconnais un groupe d'amateurs.

Laissons les faire leurs KIF et jouer avec leurs forum a 2 balles.

salut au membres de dzsat,
tres,tres,bien philgan, reponse de diplomate,pour quelqu'un qui mange dans les 2 plats.salue moi ton ami.ciao
 
Bonjour à tous :)
Perso moi je pense que copier coller un sujet qui existe déjà,c'est pas une grande perte de plus si cela peut aider d'autre personne à mieux comprendre les choses.Moi je dit tant mieux...
Vous savez je pense que personne ne peut accusée qui que se sois de voler ou de copier quelque chose.Par contre ce qui est pas mal c'est que cela peut apporter des modifications qui peuvent changer la donne du sujet^^

Ps ne suis pas ici pour dire t elle ou t elle à raison!! mais je pense qu'avec plusieurs mains, nous pouvons applaudires cela s'appelle du partage...
bien que des fois ça fais chier pour celui qui à crée ce tuto^^ mais c'est la vie :p...
soyons zen sourires)

Bref pour vous dires merci à tous pour nous apporter de belle chose ici sur "DZSAT"
Je vous salues tout les membres forumistes ainsi que le staff....

Au plaisir de vous lires...
 
le travail d’autrui ce doit d’être respecté et si jamais ont emprunte il faut savoir rendre a Cesar ce qui appartient a César c'est de l’honnêteté .

D'autant plus qu'ont apprend les uns des autres et qu'ont passe notre temps a se référer a des tutos que d'autres ont fait avant nous .. jusqu'au jour ou a notre tour ont fasse un tutos sur un sujet que l'ont matrise (un peut ) et meme si il est mis a disposition gracieusement cela ne veut pas dire qu'un autre ait le droit de le revendiquer comme sien.

Je comprend la frustration de l'auteur même si les règles sur internet ne correspondent évidement pas a ceux de la réalité et que les choses a force de passer de l'un a l'autre se retrouve détourné .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut