Icône Z7 Gogo

Trk96

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/11/19
Messages
6
Salam l'équipe, je possède un icône z7 depuis 1 mois tout marche bien, mais depuis 2 jours maintenant je rencontre un problème et j'arrive pas à accéder a gogo iptv, j'ai même perdu l'application gogotv que j'ai dû récupérer juste après grâce à YouTube, du coup je me suis rendu à l'endroit où j'ai acheté mon récepteur ce dernier m'as précisé que le serveur est attaqué, comme quoi ce n'est pas légal... Bref merci d'avance la team ( ps : mon abonnement est récent jusqu'à 23/10/2021)received_570423290377331.jpg
 
J'ai vu une info qui disait qu'en ce moment il subissait des attaques. A vérifier ! Dans tout les cas, cela ne fonctionne pas et il va falloir patienter
 
Ça me rassure vue que je ne suis pas seul car le récepteur est à l'étranger en ce moment... sinon merci pour ta réponse 😁
 
salam a tous pareil meme probleme avec gogo!!! me dit probleme de connexion j ai vu sur you tube des manœuvre a faire ( 0229) dans le menu système ca donne rien .meme dans le menu portail gogo et url c bizard , quelqu 1 connait la solution ?

- - - Mise à jour - - -

meme probleme j ai le meme abonnement recent jusqu au 23/10/2021
 
salem éteins et rallume électriquement j'ai un pote qui à le meme et il fonctionne actuellement
 
Salam a tous la lumière est revenu
Si votre boîtier est bloqué allé dans les paramètres est tapé 0229 sava tout remettre
 
Salem
sur FB copier coller
Pour régler les problèmes du #GOGO_IPTV sur les demo icone (Z7.ZX.Z NANO. Z ONE. WEGOO. IRON .IRON PLUS ...)

●1er
vasy sur menu------systeme ------réinstallation par defaut ------ tu tape code 0000 ou 7777------- il va se redemaré
●2eme
tu dois faire l'installation de ton demo langue .... région.... liaison avec net (wifi ou cable).......date .....apres tu vas sur mis ajour tu vérifier a ce qu'il y a nouvelle notification..... si il y a une tu dois metre il tu laisse jusqu'a que se redemare

●3eme

Quand il s allume ,tu dois aller sur systeme tu tape code activation 0229

#HOUARI_SAT
 
bsr moi aussi probleme j'ai même perdu l'application gogotv qui peut me dire comment la recupere merci
 
Bonjour. J'ai un icone z7. Il m'affiche une mise à jour disponible 2.1.5 mais lors de l'installation échoue. Que dois je faire pour l'installer. J'ai essayé 0229 et 000
Mais toujours installé impossible. Merci
 
Bonsoir je n'a pas les chaînes françaises sur Gogo
 
Retour
Haut