[Résolu] il traite des membres musulman du forum de juif !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai, il y a des gens qui ont un langage agressif et n'acceptent pas les opinions des autres, et répondent toujours par des insultes de tout genre. Il faut mettre un terme à tout ça.
 
Regardez la lacheté de ce membre hack= isharing = .............................. no life aux 30 pseudos bannis



Les laches comme lui n'ont pas le droit d'etre sur ce forum , en plus ils osent se plaindre ...

No comment
 
Peti c'est toi le lâche tu insulté provoqué les gens est tu te cache ce type qui t'a insulter ce ni pas moi. Si je voudrai tinsulter je l'aurai fais en plein public ok alors arrête avec sa et si ta des preuve montre lé sinon arrête de dire n'importe quoi sur mes poste par e que tu sais qu insulte est provoquée rien d'autre ! Alors moi je te le dit devant toi le monde ne me parle pas et n'ecrie pas dont mes postes moi je n'ecrie plus dont tes postes
 
Peti c'est toi le lâche tu insulté provoqué les gens est tu te cache ce type qui t'a insulter ce ni pas moi. Si je voudrai tinsulter je l'aurai fais en plein public ok alors arrête avec sa et si ta des preuve montre lé sinon arrête de dire n'importe quoi sur mes poste par e que tu sais qu insulte est provoquée rien d'autre ! Alors moi je te le dit devant toi le monde ne me parle pas et n'ecrie pas dont mes postes moi je n'ecrie plus dont tes postes

Salut,

Et si moi je te dis que tu es effectivement isharing13 tu me demandera des preuves ? J’espère que tu ne le ferais pas car j'ai bien des preuves !

Vous ne voulais pas arrêter avec vos clubs ? Braça / Real ... Vous habitez en Algérie et vous vous battez pour des clubs européens :fool: Vous êtes des actionnaires dans ces clubs ?

Arrêtez tout sa SVP.

hack dernier avertissement.

@++
 
bsr, on peut habiter au pôle nord est supporter un club au pole sud, ça c'est un choix.mais manquer du respect c'est autre chose.
 
bonjour,
supporter, ça veux dire aider, aimer.
la haine de l'autre, c'est pas supporter.
ps : j'aime l'OL depuis 30 ans mais je ne détesterais jamais un autre club. Même le REAL, le BARCA, LILLE ou l'OM et le PSG, sans eux l'OL n'existe pas.(ni Gomis(un homme de bien) et les chaussures vertes et les stefs.)

greenwolf
 
bsr, on peut habiter au pôle nord est supporter un club au pole sud, ça c'est un choix.mais manquer du respect c'est autre chose.

Salut,

Oui c'est exact ! chaqu'un est libre de supporter ce qu'il veut mais pas ce battre pour un club qui ne fait même partie de son pays !

@++
 
Salut,

Et si moi je te dis que tu es effectivement isharing13 tu me demandera des preuves ? J’espère que tu ne le ferais pas car j'ai bien des preuves !

Vous ne voulais pas arrêter avec vos clubs ? Braça / Real ... Vous habitez en Algérie et vous vous battez pour des clubs européens :fool: Vous êtes des actionnaires dans ces clubs ?

Arrêtez tout sa SVP.

hack dernier avertissement.

@++

Bonsoir ,

Pour ma part je m'en fou complétement c'est juste une passion , que ça soit le real ou el harrach je me battrai pas pour eux pendant qu'ils gagnent des milliards , mais pour cet énergumène ( isharing ) le Barca c'est sa religion , Guardiola son prophète et Messi son dieu .

On donne un avis contraire a son équipe chérie et les insultes fusent , ce mec n'a aucune dignité ( voir le mp au dessus ) .

Je l'ai ignoré pendant pas mal de mois mais hier il a créer un nouveau pseudo en parlant de Manchester city , j'ai répondu en ne savant pas que c'était lui et il me répond par des mp d'insultes et me parle de mourinho et de barca ... voila le sujet http://www.dzsat.org/forum/f38/man-city-le-new-patron-du-foot-anglais-262418.html

Bref No comment , en plus il ose dire que c'est pas lui ... son cas relève de la psychiatrie.
 
Bonsoir ,

Pour ma part je m'en fou complétement c'est juste une passion , que ça soit le real ou el harrach je me battrai pas pour eux pendant qu'ils gagnent des milliards , mais pour cet énergumène ( isharing ) le Barca c'est sa religion , Guardiola son prophète et Messi son dieu .

On donne un avis contraire a son équipe chérie et les insultes fusent , ce mec n'a aucune dignité ( voir le mp au dessus ) .

Je l'ai ignoré pendant pas mal de mois mais hier il a créer un nouveau pseudo en parlant de Manchester city , j'ai répondu en ne savant pas que c'était lui et il me répond par des mp d'insultes et me parle de mourinho et de barca ... voila le sujet http://www.dzsat.org/forum/f38/man-city-le-new-patron-du-foot-anglais-262418.html

Bref No comment , en plus il ose dire que c'est pas lui ... son cas relève de la psychiatrie.

A chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi tu nous accuse d’être isharing et en plus tu es insultant ,moi meme tu as volue me faire passer pour Isharing et le pire c'est que je ne n'avais jamais vue ce pseudo car je n'allais jamais dans la section foot.
Le Barça a beacoup de fan a travers le monde et pas seulement isharing ou hack ou je ne sais quel autre mec de ce forum.

Apres si un mec t'insulte en PV faut t'en plaindre aux admin ,il serait un plaisir de le faire dégager et c'est pareil pour hack ,si on t'insulte fait une plainte au admin.
Et comme dit plus c'est ridicule de voir deux algeriens se battre pour deux club espagnole mais jamais tu verra deux espagnole se prendre la tete a cause de deux club algerien.
Alors un peu de fierté les amis.
 
  • J'aime
Les réactions: hack
a) De quoi je me mele ?
b) Si tu trouves un seul post ou je dis que tu es isharing je poste plus sur ce forum .

Alors Mcgyver personne ne t'a sonné , retourné a ta série préférée , arrete de dire n'importe quoi et de défendre ton ami supporter du barca .

Je me demande ce que je fais sur ce poste , j'ai pas de compte a rendre a un minable qui a insulte ma mère par mp comme un lache ...

Sujet CLOS .
 
@baby du net est c'est moi je te dit que keith = walt551 = zozo58 est qu'il c'est échangé sont pseudo a l'aide de nassou tu dit quoi ???

je demande a tout les membres de ce forum de regarder mes postes et les postes de keith pour voir ces insulte provoque est personne ne lui dit rien pour quoi je ne c'est pas même dont ce même poste il me traite que ma religion est le barça pepe mon prophète et messi mon dieu vous trouvé sa normale ?????

il a même accusé algeria174 d’être isharing aussi !!! vous trouvez sa normale ????

comment ce membre peut tout faire sans être sanctioné ??? pur quoi ?? pour quoi il provoque est ne reçoi aucune sanction ????

est le membre qui a été banni (mito) est revenu comme par hasard avec sont entre compte qu'il na pas utilisé depuis un bou de temps est la lorsque sont 2 compte mito a été banni est revenu avec balboa avec ces insulte de membre musulman de juif !!!

moi je dit un seul truc vérifier tout mes poste mes message et ceux de balboa=mito et keith=zozo58 = walt551 est regardé qui provoque est insulte les autres .
 
j'ai fais 2 photo des postes de keith regardé vous même 90% de ces postes sont des provocation ou des insultes est jamais sanctionné

Capture d’écran 2011-10-24 à 22.33.30.jpgCapture d’écran 2011-10-24 à 22.33.30.jpg

Capture d’écran 2011-10-24 à 22.33.51.jpg

dont sa présentation lors de sont inscription il ce présente comme zozo apres il c'est fais bannir est revenu on keith comment vous expliquée ça ????

Bonjour,
  • Mon prénom ; ZOZO

  • Ma région ; ALGER

  • Mes passions ; UN PEU DE TOUT

  • Mon métier / Mes Etudes ; INFORMATIQUE
un de ces postes avec sont ancien compte qui c'est fais bannir avant de revenir en keith

quote_icon.png
Envoyé par zozo58


Bof tu fais le malin ...

CHELSEA ET MANCHESTER JOUENT EN CHAMPIONS LEAGUE ...

Faire des passes de la sorte c'est pas le football mais vouloir humilier...

Et Carbouldog Puyol no comment ...

Arrete de te la peter et met toi au patinage artistique sa fera moins mal aux autres ...



voici le lien pour preuve :

http://www.dzsat.org/forum/f38/victoire-des-provocateurs-148181.html

j'ai rien dire de plus ! je demande des éclaircissement est si vous voulez me bannir ok


regardé le nombre de topic crée par keith ( environ 90% de ces topic ) qui pour seul bute provoqué les autre !!!! moi j'ai crée 2 poste est pas contre madrid mais contre mourinho une personne que j'aime pas est j'ai juste copie un article publier par un gros quotidien sportif est non des propo direct contre des membres de forum !
 
Dernière édition:
modérateurs , vous devriez fermer ce post rapidement et avertir les personnes concerné par MP et sanctionné si il faut .

Le respect de sois même commence par le respect des autres.

Et lorsque le real joue contre l'OL ou autre ; les joueurs ce bouffent sur le terrain et après le match ils mangent ensemble.
 
Complètement d'accord avec toi ! Ce ni plus du foot si t'aime pas une équipe ne parle pas d'elle tous simplement parle de l'équipe que tu supporte est pas des provocation contre les autre club ! C'est très bas ... Mais bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut