[Résolu] Impossible de Récupérer mon Ancien Password

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narada2

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/13
Messages
3
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Après le Hack de notre cher Site DZSAT il était évident que toute la base de donnée à été modifiée et j'en remercie le staff de ce forum pour tous les efforts entrepris pour nous permettre de nous rejoindre...Enfin Bref !

Je suis le membre " Narada " et j'ai besoin simplement de réhabiliter mon Psoeudo parce que j'ai plus accès avec mon password sur ce magnifique forum.

Merci de m'envoyer par MP ou par Mail mon nouveau password en sachant bien que l'ancienne boite Mail à été désactivée.

Si besoin de la nouvelle boite Mail ? contactez moi par MP.


Avec Tout Le Respect que je vous doit par avance.



Narada.
 
bonsoir
Moi aussi après le hack sur le site impossible de me connecter donc oblige de faire une nouvelle inscription avec le nouveaux speudo biloutte84 j’étais inscris depuis 2008 j'aimerais récupérer mon mot de passe pour me connecter sur mon ancien speudo c'etais chateaux depuis 2008 j'ai change d'adresse email possible que l'administrateur fasse quelque chose merci
 
bonsoir tout le monde,idem pour moi ,inscrit en 2008,je me retrouve tout neuf......lol...en 2013. mais c'est pas grave ,du moment que l'ont est present ,la vie est belle ,,
 
salut
normalement vous avez recu vos nouveaux mots de pass par email consultez vos email vous y trouverez les nouveaux mot de pass.
 
non,mon ami,dsl,mais c'est pas grave....et moi les emails c'est regarder tous les jours..
 
Bonjour a tous

j ai enfin réussi a me connecter au forum avec un nouveau pseudo tator5962 impossible de récupérer un mot de pass pour mon pseudo tator59(malgre les mails envoyés aux administrateurs)
si une personne pouvez m aider

merci a tous pour le partage
 
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Après le Hack de notre cher Site DZSAT il était évident que toute la base de donnée à été modifiée et j'en remercie le staff de ce forum pour tous les efforts entrepris pour nous permettre de nous rejoindre...Enfin Bref !

Je suis le membre " Narada " et j'ai besoin simplement de réhabiliter mon Psoeudo parce que j'ai plus accès avec mon password sur ce magnifique forum.

Merci de m'envoyer par MP ou par Mail mon nouveau password en sachant bien que l'ancienne boite Mail à été désactivée.

Si besoin de la nouvelle boite Mail ? contactez moi par MP.


Avec Tout Le Respect que je vous doit par avance.



Narada.

bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitialiser ton compte Narada



bonsoir tout le monde,idem pour moi ,inscrit en 2008,je me retrouve tout neuf......lol...en 2013. mais c'est pas grave ,du moment que l'ont est present ,la vie est belle ,,


même chose pour riquet , mail intervertie


Bonjour a tous

j ai enfin réussi a me connecter au forum avec un nouveau pseudo tator5962 impossible de récupérer un mot de pass pour mon pseudo tator59(malgre les mails envoyés aux administrateurs)
si une personne pouvez m aider

merci a tous pour le partage


également pour tator59



bonsoir
Moi aussi après le hack sur le site impossible de me connecter donc oblige de faire une nouvelle inscription avec le nouveaux speudo biloutte84 j’étais inscris depuis 2008 j'aimerais récupérer mon mot de passe pour me connecter sur mon ancien speudo c'etais chateaux depuis 2008 j'ai change d'adresse email possible que l'administrateur fasse quelque chose merci



idem pour ton compte chateaux
 
Dernière édition:
bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitialiser ton compte Narada






même chose pour riquet , mail intervertie





également pour tator59







idem pour ton compte chateaux
bonjour
idem pour moi je suis obliger de me reinscrire mon pseudo etait mouss1961
depuis 2008 mais qu'elle plaisir de vous retrouver DZSAT et ses membres sans oublier les administrateurs qui font un magnifique travail.
 
Vous devez consulter vote boite email (n'oubliez pas le dossier spam) pour récupérer vos anciens comptes.


bonsoir tout le monde,idem pour moi ,inscrit en 2008,je me retrouve tout neuf......lol...en 2013. mais c'est pas grave ,du moment que l'ont est present ,la vie est belle ,,
Yep la vie est belle ouais mais tu ne donnes pas assez de détails concernant ton ancien compte pour que nous puissions t'envoyer les détails de celui-ci...
 
bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitialiser ton compte Narada.


Désolé cher matoo, mais je n'ai pas encore accès malgré que j'ai bien renseigner la nouvelle adresse mail.

Il me dit que c'est une adresse non valide alors que vous précisiez bien que vous aviez interverti les mails


Merci comme même.
 
[QUOTE


Désolé cher matoo, mais je n'ai pas encore accès malgré que j'ai bien renseigner la nouvelle adresse mail.

Il me dit que c'est une adresse non valide alors que vous précisiez bien que vous aviez interverti les mails


Merci comme même.

salut,

je vient de verifier et ton ancien pseudo est narada et non pas Narada(sans majuscule)


essaye et tient nous au courant.

ps/c'est la meme adresse verifie ta boite mail

 
Dernière édition:
maitre nassou,bien le bonjour et tres grand merçi,pour tout ce que vous faites,,le probleme,c'est que moi en 2008 j'etais chez alice donc j'avais un email aliceadsl et maintenant j'ai free.fr..je vous donne en privee mon ancien email car mon nouveau email vous l'avez..et mon ancien pseudo était riquet,,,
en vous remerciant.amicalement,,...merçi pour tout votre excellent travail,,,maintenant,si c'est possible ,c'est super,,autrement no probleme les amis,riquet ou riquet33...
 
j etais dans le meme qua que vous et tout et rentree dans l ordre merci a l equipes
 
Vous devez consulter vote boite email (n'oubliez pas le dossier spam) pour récupérer vos anciens comptes.



Yep la vie est belle ouais mais tu ne donnes pas assez de détails concernant ton ancien compte pour que nous puissions t'envoyer les détails de celui-ci...


Merci pour vos efforts ! Mais rien ne marche...j'ai toujours un message d'erreur lors de la demande de mon password sur la nouveau mail;

The solution of task you submitted was incorrect. Please read the instruction and try again.

Je ne sais pas de quelle adresse mail avez vous modifier.

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS.

 
Merci pour vos efforts ! Mais rien ne marche...j'ai toujours un message d'erreur lors de la demande de mon password sur la nouveau mail;

The solution of task you submitted was incorrect. Please read the instruction and try again.

Je ne sais pas de quelle adresse mail avez vous modifier.

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS.




mp envoyer
 
alors la c'est le top des tops super content d'avoir recuperer mon email ,tres grand merçi a toute l'equipe et bravo,,de toute votre gentillesse et votre patience....amicalement..merçi maitre MATOO..
 
bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitia






même chose pour riquet , mail intervertie





également pour tator59






salut a tous de tator59 ou tator5962

impossible de me connecter sur tator59 toujours adresse mail invalide (pas la possibilité de demander un nouveau mot de passe)

si un administrateur pouvait modifier mon adresse mail

merci a tous pour le partage

tator59 ou tator5962
 
rebonjour moi tout est ok ,tres grand merçi,j'ai meme mis mon nouveau mot de passe,,,merçi a toute l'equipe tres bonne soiree...amicalement....
 
Bonjour le forum suite au hack du site vous avez réinitialisez les MDP le problème c'est que je me suis faits aussi hacker ma boite mail peu de temps avants donc impossible de récupérer mon MDP ce serais possible svp de pouvoir recuperer mon compte svp qui etais enregistre sous le pseudo G4NJ4M3N merci d'avance a vous et longue vie au forum
 
Bonjour, même problème je me suis fais piraté ma boite mail, et j'ai perdu mon mots de passe pour mon pseudo narutobns et je n'es pas la possibilité de demander un nouveau mot de passe
 
Bonjour moi aussi même problème j'ai perdu mon compte mon pseudo été aston08 je peux plus récupérer car mon adresse mail je les plus mon inscription éte 2008 mon adresse mail éte orange et la j'ai sfr j'ai tout perdu pfffffff
 
bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitia
même chose pour riquet , mail intervertie
également pour tator59
salut a tous de tator59 ou tator5962

impossible de me connecter sur tator59 toujours adresse mail invalide (pas la possibilité de demander un nouveau mot de passe)

si un administrateur pouvait modifier mon adresse mail

merci a tous pour le partage

tator59 ou tator5962



mp envoyer


Bonjour le forum suite au hack du site vous avez réinitialisez les MDP le problème c'est que je me suis faits aussi hacker ma boite mail peu de temps avants donc impossible de récupérer mon MDP ce serais possible svp de pouvoir recuperer mon compte svp qui etais enregistre sous le pseudo G4NJ4M3N merci d'avance a vous et longue vie au forum


Bonjour, même problème je me suis fais piraté ma boite mail, et j'ai perdu mon mots de passe pour mon pseudo narutobns et je n'es pas la possibilité de demander un nouveau mot de passe


Bonjour moi aussi même problème j'ai perdu mon compte mon pseudo été aston08 je peux plus récupérer car mon adresse mail je les plus mon inscription éte 2008 mon adresse mail éte orange et la j'ai sfr j'ai tout perdu pfffffff


si mail hacker , envoyer nouveau mail par mp svp
 
salut !!

Moi meme probleme avec le pseudo " aladdin " impossible de me connecté et malgré ma requete de "mot de passe perdu" pas moyen de recevoir un email de reconstitution , je tiens vraiment de recuperer mon ancien compte qui date depuis 2008 avec l'aide des modos et admis que je tiens à remercier en particulier de leurs aides et travail irreprochable !!

je resterai à votre disposition si jamais vous aurez besoin de plus d'informations !!

merci !!
 
salut !!

Moi meme probleme avec le pseudo " aladdin " impossible de me connecté et malgré ma requete de "mot de passe perdu" pas moyen de recevoir un email de reconstitution , je tiens vraiment de recuperer mon ancien compte qui date depuis 2008 avec l'aide des modos et admis que je tiens à remercier en particulier de leurs aides et travail irreprochable !!

je resterai à votre disposition si jamais vous aurez besoin de plus d'informations !!

merci !!

salut,

je vient de t'envoyer un mail de rappel de mot de pass et aussi ton ancienne adresse mail par MP

PS/des que c'est bon tu me fais signe et je supprime ton nouveaux compte.
 
Dernière édition:
salut !!

je tiens à vous remercier de votre rapide reponse , je recois rien sur l'adresse email que vous m'avez envoyer les nouvelles coordonnés , c'est vraiment bizarre à moins que ca pprend du temps pour arriver !!

merci !!
 
bonjour à tous
mon ancien pseudo has21 est bloqué
le système de récupération de password ne fonctionne pas
j'ai tenté 100 fois de réinitialiser mon pass en vain
je ne reçois rien sur ma boite mail
j'ai un message qui me dit qu'il m'a envoyé les éléments pour me connecter mais quand je regarde ma boite j'ai rien
 
bien le bonsoir .moi personnellement,j'ai reussir a tout retrouver..merçi a toute l'equipe qui font un travail extraordinaire,meme par intermediaire,j'ai reussi a faire retrouver a un ami a moi tout ces problèmes..alors les amies(s)un grand coup de chapeau a toute l'equipe...et que dszat reste le site le plus beau et le plus extraordinaire aux niveau partages ..gentillesse et respects ..merçi les amis,,amicalement
 
merci a tous

j ai enfin réussi à recuperer mon compte mais en mettant a jour mon mail dans ce compte impossible de valider le compte donc maintenant celui ci est suprimé
malgre le mail envoyé de suite aux administrateur aucune réponse et compte supprimé

si on pouvait m'aider

merci a tous pour le partage

tator59 et tator5962
 
Salut !!

Franchement chapeau bas vraiment un grand merci je viens de recuperer mon compte , un tres grand merci a vous les modos et administrateurs de votre excellent travail !!

Merci!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut