[Résolu] Intolerance du modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DFSIV

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
211
INTOLERANCE du MODO
Certains modos n’hésitent pas a censurer un poste qui n’est pas de leur convenance ou sur la leur lignée politique ou religieux,ils ne respecte pas la charte du site.Je comprends un poste avocation injurieux,raciale soit supprimé ,je ne suis pas dupe et j’ai toujours respecter l’avis des autres,tout en lisant un commentaire de quelqu’un je devine sa tendance
Le mardi j’ai posté sur le massacre de Bentalha un fait historique que je n’ai pas inventé (surGoogle vous trouverez des dizaines des pages et personnes ne proteste )beaucoup d’internautes ont répondu avec courtoisie et respect que je remercie.J’ai été a 90% sur quand lemodo XXX sera de garde va le mettre au placard non pas parce qu’ il est impropre mais qu’il n’est pas dans sa doctrines , la prochaine fois j’essayerais de poster un sujet a sa convenance et de supprimer mon AVATAR . A bon entendeur salut.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Déjà bonjour ou bonsoir, c'est mieux, c'est plus poli et plus respectueux, y compris quand on commence une discussion.
On ressent dans votre sujet une certaine agressivité et de mépris, c'est pas top quand on s'adresse en public, mais bon, passons.

Vous vous n'avez pas du lire la charte du forum ? Je me trompe ? :laugh:
Allez un peu de lecture, ça fait pas de mal, et arrêtez de râler c'est mieux pour tout le monde y compris pour nous qui sommes membres.

http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Le point que vous n'avez pas du comprendre dans la charte si vous l'avez lu : Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute

Voila
 
salut M Shott

il n'est pas nécessaire d'en rajouter; nous connaissons le règlement...même si parfois un coup de gueule s'échappe

merci
 
Azul DFSIV

J ai supprimé le message a cause de la photo avec des gosses morts
Les membres n aiment pas voir ce genre de sujet car ils parcourent le forum "en famille "

  1. Il est interdit de poster des images,vidéos ou articles de nature à choquer la sensibilité des visiteurs, soit dans vos discussions, avatars, signatures ou tout autre endroit.

je n avais pas lu ton commentaire et je n ai rien contre ton avatar car je suis aussi berbère

cordialement
 
salut M Shott

il n'est pas nécessaire d'en rajouter; nous connaissons le règlement...même si parfois un coup de gueule s'échappe

merci

Salut, M Safir

Visiblement non c'est devenu une habitude de se plaindre ici dans cette section vu la création de ce sujet.
Et je rajoute rien, je ne fais que participer à une discussion comme je le ferai dans n'importe quelle section point, c'est aussi ça la vie d'un forum.
C'est pas moi qui vient râler ici.

Le règlement ? je sais pas si tout le monde l'a lu :laugh: vu ce sujet.

Par contre les coups de gueule sur un forum je trouve que ça fait tache surtout quand c'est à chaque fois pour se plaindre de la suppression ou d'un post qui est locké, c'est tout.
Regarde plus bas y'a pas 1 semaine c’était encore pareil, ça commence à faire beaucoup et ça en devient lourding et pathétique à force.

Et y'a pas de quoi, à la prochaine :laugh:
 
Salut, M Safir

Visiblement non c'est devenu une habitude de se plaindre ici dans cette section, Monsieur Safir, vu la création de ce topic.
Et je rajoute rien, je ne fais que participer à une discussion point, c'est aussi ça la vie d'un forum.
Radmau a dit pourquoi il a supprimé le sujet.

Je donne mon point de vue c'est tout, c'est aussi ça un forum de discussion, j'suis pas hors la loi lol,
et les coups de gueule sur un forum je trouve que ça fait tache surtout quand c'est à chaque fois pour se plaindre
de la suppression ou d'un post qui est locké, c'est tout.

Regarde plus bas y'a pas 1 semaine c’était encore pareil, ça commence à faire beaucoup et ça en devient lourding.

ce qui est lourd,c'est de voir que tu ne rates pas une seule occasion de demontrer ton allegeance aux responsables,ils savent faire leur boulot pas besoin de les caresser dans le sens du poil,si tu ne l'as pas encore compris sur ce forum il y a des hommes avec un grand H et non uniquement des moutons avec un petit m
a l'avenir epargnes nous tes post de soumission.
 
ce qui est lourd,c'est de voir que tu ne rates pas une seule occasion de demontrer ton allegeance aux responsables,ils savent faire leur boulot pas besoin de les caresser dans le sens du poil,si tu ne l'as pas encore compris sur ce forum il y a des hommes avec un grand H et non uniquement des moutons avec un petit m
a l'avenir epargnes nous tes post de soumission.

On a compris c bon, tu va pas polluer le fil maintenant.
J'ai dit ce que j'avais à dire, arrêter de vous plaindre aussi ça sera top, vous ne savez faire que ça chialer comme des gamins.
Grandissez sérieux.
 
mon cher Shott

même si le règlement est clair et explicite, il n'est pas interdit de se plaindre et de connaitre la raison de la suppression

après libre au modérateur d'en informer et très sincèrement, par respect pour les posteurs, il n'est peut être pas nécessaire de connaitre les raisons en public, mais par MP et je pense que c'est nécessaire et ceci évitera la frustration et la paranoïa.

Nous l'avons bien vu sur ce post alors que le drapeau n'a rien avoir dans la suppression.

en conclusion, pour palier à ces problèmes, il serait judicieux d'informer le posteur par mp de la raison de la suppression, ce n'est pas pour autant qu'il y aura plus de taf mais bien au contraire

nous n'avons pas le même point de vue

bien cordialement
 
mon cher Shott

même si le règlement est clair et explicite, il n'est pas interdit de se plaindre et de connaitre la raison de la suppression

après libre au modérateur d'en informer et très sincèrement, par respect pour les posteurs, il n'est peut être pas nécessaire de connaitre les raisons en public, mais par MP et je pense que c'est nécessaire et ceci évitera la frustration et la paranoïa.

Nous l'avons bien vu sur ce post alors que le drapeau n'a rien avoir dans la suppression.

en conclusion, pour palier à ces problèmes, il serait judicieux d'informer le posteur par mp de la raison de la suppression, ce n'est pas pour autant qu'il y aura plus de taf mais bien au contraire

nous n'avons pas le même point de vue

bien cordialement

Re

La sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, pour des suppressions oui je serai d'avis que les membres soient informés par MP.
C'est même une très bonne idée.

C'est évident que ça donnera une charge supplémentaire, mais bon au moins on sait aussi pourquoi ça a été supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut