[Résolu] Je n'arrive pas à accéder au forum, je suis renvoyé vers la page d'Accueil

  • Auteur de la discussion kea1
  • Date de début

kea1

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/12/11
Messages
235
Bonjour,

Depuis ce mercredi soir à chaque fois que j'ai voulu cliquer sur l'onglet "Forum" j'étais renvoyé vers la page "Accueil" du forum et sur cette page il n'y a pas d'accès aux rubriques et sous rubriques du forum.

Je ne pouvais même pas accéder à cette rubrique, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de cliquer en haut de page sur l'onglet "Quoi de neuf ?" qui permet juste d'accéder à la rubrique des dernières recherche, en cliquant sur un message au hasard et en descendant en bas de page (sous le dernier message) il y a toujours un onglet à coté du quel il est indiqué "Navigation rapide", cet onglet permet de développer une liste avec tous les sous forums.

C'est ainsi que j'ai pu accéder à cette rubrique et rédiger ce message.
J'ai bien essayé en supprimant tous mes cookies, mais ça n'a servi à rien, comme j'utilise Firefox j'ai essayé avec Internet Explorer pour voir, mais c'est toujours pareil.

Quand je suis dans un sous forum, en haut de page sous les trois onglet (Accueil, Forum et Quoi de neuf ?) il y a toujours une ligne qui indique l'arborescence (chemin) du forum et sous forum dans lequel ont se trouve et pourtant même en cliquant sur "forum" ou sur le symbole qui représente une petite "maison", je suis quand même renvoyé vers la page "Accueil".
Je peux jutes cliquer sur le ou les sous forums indiqué, mais cette solution me permet juste d'accéder à la rubrique principal du sous forum dans lequel je suis, pour accéder à tous les sous forums je suis obligé de passer par la rubrique "Quoi de neuf ?" comme j'expliquais au début de ce post.

Merci pour votre soutient et à bientôt, Kea.
 
Bonjour,

Même soucis, j'espère que l'on retrouvera rapidement la mise en page habituelle.........
 
Le problème vient surement d'une mauvaise redirection, seul le webmaster peut le regler.
 
Bonjour
Je pense que le forum est juste provisoirement désactivé pour maintenance.
 
Si le forum était désactivé comment peut-on poster des messages en ce moment même?

Non c'est juste un problème avec le sous-domaine dzsat.org/forum que seul le webmaster peut regler.
 
Je parlais de l'interface du forum et de ses rubriques, c'est celle-là qui est désactivée. L'interface "nouveaux messages" , elle, fonctionne. C'est ce qui permet de continuer à écrire des messages.
 
bonjour a tous et a toutes

juste une petite astuce de vieille

revenir en haut de la page et cliquer sur DZSAT LE SITE

ou mettre

http://www.dzsat.org/forum/f190/ et après forum

dans son navigateur en attendant la suite

greenwolf
 
Salut à tous,

Effectivement, c'était un petit problème de redirection dû à la maintenance que j'ai effectué hier, ça devrait être réglé :)

Si ça ne marche toujours pas, effacez votre cache !
 
Dernière édition:
slt

quand tu fais effacer historique, ya l'option "effacer le cache"

a +
 
Salut Nassou,quelle cache???
Ton petit cache qui se trouve dans ton navigateur.

Si tu utilises Google Chrome > Outils > Effacer les données de Navigation > Effacer les éléments datant : de n'importe quand et sélectionne > Vider le cache.
Firefox > Historique > Supprimer L'historique récent > Intervalle : tout > cache...
 
Salut je suis avec Mozilla Firefox et j'ai effacé tout l'historique,mais je n'ai pas cache,et ça fonctionne toujours pas,et merci pour votre aide
 
Je suis sous firefox et ça fonctionne nickel.
 
Bonjour,

Problème résolu, je confirme Nassou a raison il faut effacer l'historique de navigation.

Cliquez sur sur l'onglet orange "Firefox" en haut de page ensuite passez avec votre curseur sur "Historique", cliquer sur "Supprimer l'historique récent" et là une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs options, j'ai choisi de tout effacer (cache, cookies, etc...) mais comme dit Nassou le cache aurait peut-être suffit et pour la durée (effacer la dernière heure, aujourd'hui, etc), j'ai choisi "tout" et le problème était résolu.

Pour ceux qui n'ont pas l'onglet orange "Firefox" en haut de page, vous avez à la place la barre de menu et vous devez cliquer sur "Outils" ensuite vous cliquez sur "Supprimer l'historique récent" et vous aurez une fenêtre avec les options qui vous permettent d'effacer l'historique, cache, cookies, etc...

J'ai du faire la même chose sur Internet Explorer, car si tout était redevenu normal sur Firefox, vous devrez certainement faire la même chose pour chaque navigateur.
Pour Internet Explorer, cliquer sur Outils, Options Internet, sous l'onglet "Général" vous avez "Historique de navigation" Supprimer les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, etc...
Juste en dessous cliquez sur "Supprimer" une fenêtre s'ouvrira, cocher ci ce n'est pas déjà fait, "Fichiers internet temporaires, Cookies, Historique", pas besoin de cocher les autres options et ensuite cliquer sur "Supprimer" et tous rentrera dans l'ordre.

A bientôt, Kea.
 
Bsr;
Sur Ms Iexploere ça marche sans souci
Sur Firefox le souci reste tjrs le même.
merci
 
sltt ça remarche impeccable @+++++++ peut accéder au forum
 
Bonjour,
Même problème avec mozilla mais fonctionne avec internet explorer.
A+

J'ai vidé l'historique de navigation et tout est OK
Merci
 
Retour
Haut