[Résolu] je piges pas

keyser-soz

BANNI
Inscrit
28/11/07
Messages
577
j'ais des notifications de suivis de post alors que je n'ais rien demander, que faire?
 
j'ais des notifications de suivis de post alors que je n'ais rien demander, que faire?
Tu es par défaut abonné à toutes les discussions que tu crées et auxquelles tu réponds, ce qui fait que lorsque un nouveau message est posté sur tes discussions, ou sur celles que tu as participé, tu reçois une notification.

Tu peux bien sûr désactiver individuellement l' abonnement aux discussion qui ne t'intéressent pas sur la liste des discussions suivies.

Ou encore sur ton tableau de bord. Mode de suivi par défaut > ne pas s'abonner.

Quoi que l'option est fortement recommandé pour le suivi de tes discussions.
 
effectivement c'est une excellente option pour bien suivre les discutions
 
salam,

moi quand je me connecte au forum, j'ai toujours mon tableau de bord ouvert pour suivre mes discussions, et chaque fois qu'il y a du nouveau, ça se marque en gras ( après actualisation de la page), maintenant il y a les notifications en plus, et on est obligé de cliquer pour voir si c'est MP ou autres choses (j’aime)
 
salam,

moi quand je me connecte au forum, j'ai toujours mon tableau de bord ouvert pour suivre mes discussions, et chaque fois qu'il y a du nouveau, ça se marque en gras ( après actualisation de la page), maintenant il y a les notifications en plus, et on est obligé de cliquer pour voir si c'est MP ou autres choses (j’aime)
Oui exactement, et le tout regroupé (mp, likes, réponses...) et surement bien plus dans le futur ;)
 
Excellent travail Nassou, :cl16: ... qu'ALLAH te récompense mon frère.
 
c'est super cool cette option...au fait, pourquoi pas mettre un " j'aime pas" ???!!!
 
Bonsoir le problème même su tu répond à la discutions tu reçois de nouveaux une notification C ta réponse que tu vien de donné
 
Retour
Haut