le grand foutoire dans la section des échanges

inconito

DZSatien Accro
Inscrit
26/10/09
Messages
625
salut je viens pour pousser un coup de gueule dans la section échange.

la section d'échange est devenu un grand n'importe quoi, des mecs qui cherche uniquement des Nlines qui post dans la section local cccam, des mecs qui n'ont pas de local qui post dans la section échange avec carte local, et même en reportant les messages au modo rien ne bouge, pas étonnant que la section échange n'est plus aussi active qu'elle l'était.

Bien à vous.
 
Je suis bien d'accord avec toi Inconito, c'est devenu un grand n'importe nawak.
Il est temps de remettre de l'ordre dans les sections CCCam, Gbox, et autres.

J'ai même vu certains afficher leurs Dlines publiquement, j'ai signalé avec le petit bouton et toujours pareil ça reste dans le post.
Vachement risqué quand même de laisser sa Dline en public...

Je veux bien modérer la section partage si vous voulez, car la c'est du grand délire la bas.
Ou alors faire du ménage.

Si quelqu'un pouvait faire le nécessaire ça serait top.
Merci d'avance.

Schott
 
Dernière édition:
Je suis bien d'accord avec toi Inconito, c'est devenu un grand n'importe nawak.
Il est temps de remettre de l'ordre dans les sections CCCam, Gbox, et autres.

J'ai même vu certains afficher leurs Dlines publiquement, j'ai signalé avec le petit bouton et toujours pareil ça reste dans le post.
Vachement risqué quand même de laisser sa Dline en public...

Je me porte volontaire pour modérer la section si besoin est.

Schott

salut
c'est a ces risques si une personne met sa Dline en plubic, et sa conserne que lui ....
en général les échanges N = N sont sur le section OSCAM aprés si une personne c'est trompé et a mis sur cccam c'est pas la fin du share non plus !
 
re à tous oui ou dans la section newcam aussi, mais je ne pense pas qu'il se trompe car j'en ai vu plusieurs faire sa, tu peux regarder tu verra il y marquer N to N et quand tu envois un message il te dit only Nline.
 
Bonsoir,

Nous n'avons pas dit que c'est la fin du share, mais quand les gens se trompent contamment de section ça en devient pénible et du grand n'importe quoi.
C'est comme si je livre un colis à ton voisin à chaque coup alors qu'il t'est destiné, ça te plairait ? Je ne pense pas nan, d'ou nos messages à moi et à Inconito.

Voila
 
Retour
Haut