[Résolu] Les MP ne s'affichent plus comme avant

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour,

Je trouve dommage que vous ayez changé la façon dont s'affiche les MP.
la c'est vraiment déroutant, j'aime pas du tout comment s'est organisé, avant d'un seul coup d'oeil on voyait qui avait écrit on cliquait juste pour l'ouvrir.
la c'est à moitié affiché, de plus la date et le pseudo du membre sont sur le coté droit.

Franchement j'aime pas du tout cette présentation, la c'est tous les MP qui sont lisibles d'un seul coup.

Pourriez vous revenir comme avant s'il vous plaît ? Dès fois de tout changer tout le temps n'est pas une solution.
Je pense que sur votre forum avant de procéder à des changements radicaux comme ça, il serait intéressant de procéder à un sondage nan ?

Merci de revenir à l'ancien mode svp pour les MP ça serait vraiment cool.
 
Ehh oui parfois les changements ne plaisent pas à tout le monde.

Ca fait peut-être un peu trop d'informations à afficher sur une page mais c'est bénéfique dans le sens où, vous avez d'un seul coup d'oeil la prévisualisation du contenu du message privé en question. Combien de fois je me suis retrouvé avec plus de 5 onglets ouverts sur le même message, là je pense que ça va faciliter pas mal d'échanges.

A savoir...
 
Merci de revenir à l'ancienne version pour les MP ça serait vraiment 100 fois '' mieux ''
 
moi perso je trouve que c'est mieux comme ça.C'est plus clair et c'est vrai qu'on voit d'un seul coup d'oeil le message.
 
moi perso je trouve que c'est mieux comme ça.C'est plus clair et c'est vrai qu'on voit d'un seul coup d'oeil le message.

Peut être que pour toi tu trouves ça bien, mais à force ça surcharge l'écran et ça ne devient pas très lisible.
L'ancienne formule est mieux. Ou alors n'est il pas possible de le personnaliser soit même ?
Ceux qui veulent l'ancienne formule clique sur tel choix et ceux qui veulent celle actuelle laisse tel quelle ?
 
Retour
Haut