Marque de sécurité est manquante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suffit38

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/08
Messages
10
Bonjour
J'ai toutes les peines à bouger dans le forum sans être bloqué par le message suivant : "Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas".
:kathecat:
Comme recommandé j'ai effacé les cookies mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre définitivement ce problème ?
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai aussi ce problème depuis aujourd'hui. Comme c'est aujourd'hui que je me suis inscrit, c'est peut-être lié...
 
Bonsoir ;

Pourrais-je savoir où vous avez ce message , plus exactement ?


  • Quand vous postez ?
  • Quand tu te connectes ?
  • Quand tu cliques sur un forum ?
  • Quand vous faites une recherche ?
.....
 
Salut Nassou,

Ce matin, ça m'est arrivé trois fois de suite en essayant d'afficher la page d'accueil (DZSAT - Le Monde Du Sat). La quatrième, c'était bon. J'ai ensuite essayé d'accéder à mon tableau de bord, même message. J'ai bien dû essayer trois ou quatre fois et j'ai laissé tomber. Hier, je crois que ça m'est arrivé deux fois en postant, à chaque fois que j'ai modifié ma signature (mais la modification était faite quand même), et plusieurs fois en essayant d'afficher des discussions. En revanche, je ne crois pas que ça m'est arrivé en affichant une catégorie du forum (genre Cristor, Outils+tutos Cobra), mais je me trompe peut-être.

En tout cas, il me semble qu'il suffit d'insister et ça finit par passer (sauf peut-être pour le tableau de bord où j'ai laissé tomber ce matin).

Voilà... j'espère que ça t'aidera!
 
Bonjour Nassou mon ami
jezman n as pas pu se connecter
votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas.
Si ceci survient de façon inattendu, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
 
salut
moi je resoie ce message
18395204daaae07c

Quand je connectes
 
Bonjour a toute la team
Moi aussi inscrit depuis ce matin j'ai le méme message d'erreur
 
Bonjour à vous.

Voilà je viens de remettre le " Default Style " pour voir si le problème vient du thème ou autre.

Et comme ça vous avez toujours le même message ?
 
re nassou petit souci pour mon cousin jezman, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
 
Ton cousin jezman doit activer son compte , dis lui de vérifier sa boite email.

Et pour l'autre problème de la marque de sécurité vous ne l'avez plus ?
 
salut nassou
pour l'erreur c'est bon cher amie et merci 1000% ne fairons rien sans toi
et saha ftourek
 
Normalement c'est réglé.

Reste votre confirmation.
 
Dernière édition:
Super, ça a l'air de marcher parfaitement.
Aujourd'hui je me déplace sans problème dans le forum.
Merci Nassou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut