Menace de fournisseurs IPTV dans l'annuaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clogio

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/18
Messages
15
Bonjour

Cela fait plusieurs fois que je recoi des menaces de bannissement de la part de certains fournisseurs IPTV dans l' annuaire si je leurs met des mauvaise notes, cela est inadmissible ! car si nous jugeons un serveurs comment étant nul et non fiable il est tout a fait légitime d'en faire part au autres, sinon a quoi sert de noter ? si seul les bonnes notes sont autorisées cela déstabilise et enduit en erreur la fiabilité du service proposé, donc non fiable
 
bonjour a tous,
ca va dans dans le bon sens , et cela nous permet de mieux choisir son fournisseur, de façon a avoir une concurrence "au plus juste " de l'offre
des différents fournisseurs
@+
 
salut ce serais bien de savoir qui es le fournisseur iptv qui te fait des menaces de bannissement

comme ça tout le monde saura
 
Depuis quand les sponsors peuvent bannir les membres ? Les sponsors ne peuvent pas bannir les membres.

Mais à voir ton comportement aussi, cela ne m'étonne pas, tu donnes de mauvaises notes à tout va aux annonces sur l' annuaire. à ce rythme tu risques de te faire bannir effectivement.
 
Avant de mettre cette histoire au grand jour, il vaudrait
mieux savoir exactement de quelle situation nous parlons.
Quels antécédents entre les deux protagonistes,de quels
manières ont été présentés les commentaires ...etc.

PS : Je n'es pas de parti pris pour l'un ou l'autre,mais des fois avant de juger de manière
hâtive, il faut vraiment connaitre le fond du problème et avoir toutes les billes en mains.
 
Avant de mettre cette histoire au grand jour, il vaudrait
mieux savoir exactement de quelle situation nous parlons.
Quels antécédents entre les deux protagonistes,de quels
manières ont été présentés les commentaires ...etc.

PS : Je n'es pas de parti pris pour l'un ou l'autre,mais des fois avant de juger de manière
hâtive, il faut vraiment connaitre le fond du problème et avoir toutes les billes en mains.
Il n'y a absolument rien à connaître, je sais exactement par expérience comment cela a démarré et comment ça finirait.

Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut