[Résolu] Message ouverture de la page dzsat ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Glitch, oui j'ai tout inspecté.

J'ai 3 pc dont j'ai désactivé eset, 2 tablettes et 3 portables tel.

A partir du moment où j'utilise le reseau fixe wifi, j'ai systématiquement la même anomalie ; je précise bien évidemment, pas le même system d'exploitation :) et pas le meme navigateur.

A partir du moment où je passe par le wifi du tel portable et donc la 3g du téléphone, plus aucun problème.

Je pense que m'on adresse IP FIXE a été bloquée quelque part, peut être par l'augmentation de la sécurité du site.

Mais c'est très gênant, d'autant que c'est le seul site où j'ai un problème.
 
Et côte box adsl tu as regardé le niveau du firewall ? tu as essayé de le baisser voir le désactiver afin de vérifier que c'est pas lui qui fout la merde ?
Ou encore redémarrer la box ?
 
Et côte box adsl tu as regardé le niveau du firewall ? tu as essayé de le baisser voir le désactiver afin de vérifier que c'est pas lui qui fout la merde ?Ou encore redémarrer la box ?
Non, je n'ai rien d'activé au niveau d'un quelconque firewall sur la Console de la FREEBOX.Du coup j'ai trouvé comment me connecter autrement, en passant pas un proxy (c'est quand meme plus pratique que de passer par la 3G du téléphone), mais ca contourne le problème, ca ne le règle pas :(Histoire d'être sûr j'ai redémarré la FREEBOX. même résultat :(
 
Salut à tous ;-)

Content de savoir (si je puis dire) que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :fool: !
Là j'écris depuis la 3G de mon téléphone.
Je vais essayer de désactiver le firewall de la box et voir ce que ça donne...
Je vous tiens au jus !

A+ Koighost ;-)
 
Salut à tous ;-)Content de savoir (si je puis dire) que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :fool: !Là j'écris depuis la 3G de mon téléphone.Je vais essayer de désactiver le firewall de la box et voir ce que ça donne...Je vous tiens au jus !A+ Koighost ;-)
Pour plus pratique, fais comme moi, passe par un proxy pour dépanner.

- - - Mise à jour - - -

Je reste persuadé que le problème vient de CloudFlare.Du coup je vois pas comment régler le problème, Peut être que le webmaster ou un super modérateur de dzsat pourra nous éclairer sur le sujet.Ce qui m'étonne quand même c'est qu'on soit que 2. Ce qui me rassure c'est qu'on a pas le meme FAI :)
 
Salut Barbajuan ;-)
Salut Glitch ;-)

Donc hier j'ai essayé la désactivation des firewall, le PC puis la Box puis les 2.
Résultat : aucune amélioration :cl25:...

Je vais tester le serveur Proxy comme tu me le conseilles.
Oui moi aussi je reste persuadé que le blocage vient de CloudFlare car avant ça je n'avais aucun problème.
Comme toi je suis "content" de voir que c'est pas le FAI qui est en cause car Glitch qui est Orange comme moi ne semble pas avoir ce souci et j'ai un ami qui est Free comme toi Barbajuan, et il n'est pas impacté par ce blocage.
Heureusement que c'est pas mon FAI qui fait blocage d'ailleurs car j'en changeais direct, ils auraient perdu gros ! :ranting:

Oui on semble n'être que 2, à moins que les autres "bloqués" n'ont pas trouvé notre astuce en se connectant avec la 3G du téléphone et sont encore "devant la porte" à penser que tous les DZsatiens sont concernés et attendent que le site se débloque...

Ce qui est sûr c'est que ça ne vient pas de mon PC car quand je me connecte avec le wifi de la maison je suis bloqué et dès que j'active la connexion partagée de mon tel et que ce même PC se connecte dessus, j'ai juste à actualiser la page et je suis connecté direct !

Affaire à suivre donc... :g:g

A+ Koighost ;-)
 
Ayé !!!
Ca refonctionne normalement pour moi ce matin :cl16:

Je croise les doigts, merci la TEAM :cl21:

A+ Koighost ;-)
 
Salut à tous,

En effet, il y a de grandes chances que vos adresses IP soit blacklistés car il est vrai que depuis les récentes attaques DDOS, l'accès au site est plus strict.

Si vous avez toujours les mêmes problèmes, je vous invite donc à m'envoyer vos adresses IP par MP.

Je vous remercie pour votre suivi et vos retours.
 
Salut à tous,

En effet, il y a de grandes chances que vos adresses IP soit blacklistés car il est vrai que depuis les récentes attaques DDOS, l'accès au site est plus strict.

Si vous avez toujours les mêmes problèmes, je vous invite donc à m'envoyer vos adresses IP par MP.

Je vous remercie pour votre suivi et vos retours.


Bonjour à tous et à toutes :)

Je confirme que comme KoiGhost, tout refonctionne normalement.

Remerciement à Nassou pour son action, parce que action il y a forcément du y avoir.

Juste pour mourir moins idiot Nassou, Une raison quelconque qui aurait provoqué le blacklistage auprès de CloudFlare ?
 
Bonjour à tous et à toutes :)

Je confirme que comme KoiGhost, tout refonctionne normalement.

Remerciement à Nassou pour son action, parce que action il y a forcément du y avoir.

Juste pour mourir moins idiot Nassou, Une raison quelconque qui aurait provoqué le blacklistage auprès de CloudFlare ?
Bonsoir l'ami,

Pour être honnête avec toi, je n'ai effectué aucune tâche au niveau de notre serveur ou plateforme cloudflare mais j'en déduis que c'est le firewall de cloudflare qui cause cela.

La curiosité est un signe d'intelligence...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut