[Résolu] Moi Djo64

djo64

BANNI
Inscrit
26/8/08
Messages
282
slt


A tout se a qui je contrecarre les poste malhonnête des section échange local, je dit merci pour les insulte que vous m'envoyer en mp, cela confirme la vision que j'avais de vous, et que donc je ne me tromper pas en dénonçant vos tricherie, d’ailleurs pour la plupart je vous connais tous, je vous est côtoyer, je conai votre malhonnêteté, vous êtes la honte de notre société, vous salissez la communauté arabo musulman dans sa globalité, vous donner une mauvaise image du maghrébin mes c'est surtout la communauté, le nom de DZSAT que vous salissez, vous me faite honte vous me faite gerber, pourquoi avez vous temps de faciliter a mentir a profiter a insulter a dénigrer son prochain esse donc une tare! dieux merci non! car je le constate vue le nombre de MP me félicitent pour tout les message que je poste et l'aide que je leur apporte, en tout cas sachez que je serez toujours derrière vous temps que je ne serez pas banni.

djamel.
 
he oui,je crois que tu es comme moi,on va bientot nous eliminez comme on elimine nos post,dommage je croyais avoir trouvè un site different,mais des que l'on obtient un peu de pouvoir...mais j'arrete,je risque de dire ce que je pense et c'est pas bon,on est dans le troupeau on suit,le seul avantage est que parfois on rencontre des personnes avec lesquelles on peut discuter meme si on est d'avis different.
ciao
 
he oui,je crois que tu es comme moi,on va bientot nous eliminez comme on elimine nos post,dommage je croyais avoir trouvè un site different,mais des que l'on obtient un peu de pouvoir...mais j'arrete,je risque de dire ce que je pense et c'est pas bon,on est dans le troupeau on suit,le seul avantage est que parfois on rencontre des personnes avec lesquelles on peut discuter meme si on est d'avis different.
ciao


slt slim

ben ouai en tout cas c'est la seul chose de bien que l'on met laisser faire, je pense avoir réussi a se que beaucoup ne se retrouve plus assis sur le manche:swoon1: de ces gros mafieux de la carte, mes sincèrement et franchement je vais prendre mes distance avec se bon vieux forum peut être un jour quant le font et la forme changeront je reviendrais @+ et toi sllmsa bonne continuation.
 
salut djo
90% des gens sont les meme partout
soit ces des gens qui n on pas de carte et qui disent j ai une local soit ces ceux qui prenne une carte a 100 euro l an et qui veulent des carte local et pas n importe quoi ( canal sat sky D+ etc etc )
perso je fait pas d echange met je t admire tu ai le seul a dirre la verite
j imagine les insulte que tu a eu
tu doit continuer a te battre tu vas pas gagnee une guere avec quelque combat
perso je lit tout tes commentaire et a chaque fois tu as raison
je pense que les moderateur devrais lire les message avant de les laisser passer surtout ceux qui ce la pette a les ecrire en anglais
conclusion tout les forum veulent un max de conecter et surtout inscrit pour pouvoir vendre de la pub ces sa le biznes
 
salut djo
90% des gens sont les meme partout
soit ces des gens qui n on pas de carte et qui disent j ai une local soit ces ceux qui prenne une carte a 100 euro l an et qui veulent des carte local et pas n importe quoi ( canal sat sky D+ etc etc )
perso je fait pas d echange met je t admire tu ai le seul a dirre la verite
j imagine les insulte que tu a eu
tu doit continuer a te battre tu vas pas gagnee une guere avec quelque combat
perso je lit tout tes commentaire et a chaque fois tu as raison
je pense que les moderateur devrais lire les message avant de les laisser passer surtout ceux qui ce la pette a les ecrire en anglais
conclusion tout les forum veulent un max de conecter et surtout inscrit pour pouvoir vendre de la pub ces sa le biznes

bonjour
perso je crois lire plus de messages que n'importe qui.
mais sur quoi doit on se baser pour bannir les gens?
ici il y a des règles.
http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
le non respect des règles est un motif de bannissement, pour le reste, il me semble que je met assez de mise en garde sur les posts.
après c'est le choix des personnes de ne pas lire les commentaires sur un sujet.

Et je ne suis pas d'accord avec toi 90% des gens ne sont pas des tricheurs. Et djo64 ne fait pas la guerre.

greenwolf
 
slt

svp ne m'envoyer plus de mp car je n'ai plus aucun lien avec se forum vous trouverais l'aide dont vous avez besoin soit ici soit sur d'autre forum il y a aussi google désoler mes a partir d’aujourd’hui je ni répondrais plus.
 
Salut,

@ djo64

A force de vouloir passer son temps à arracher les mauvaises herbes, on considères tout monde comme mauvais.

Ta aucun droit de dire qui est bon ou qui est mauvais sur ce forum.

C'est vrai il y a quelque uns qui triche (avec de fausse carte) mais c'est pas la majorité, et de tout façon un jour ou l'autre on s'en rend compte.

Donc arrête de donner des leçons au autre et de juger les gens.

Il y a des modos sur ce forum, qui peuvent faire ce control et vérifier si un membre à vraiment une carte local ou pas.

Faut pas s'étonner que tu reçois des mp insultants, car toi même t'es insultant quand tu interviens sur les poste des autres.

En ce qui me concerne je te trouve vraiment insultant, quand tu interviens sur mon poste en me disant ceci:

"ohhhh sa c'est du reshare attention le belge on ta a l’œil"

hors qu'on n'a jamais été en partage ensemble.


@+
 
Retour
Haut