► Monsieurs Les Modos, Monsieurs Les Admins !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atks94

DZSatien Passionné
Inscrit
4/6/09
Messages
307
Bonjour les Modos, Bonjour les Admins !

° Depuis un certain sur le forum "Gbox Échange Local" pour ne dire que celui-là, çà devient le bazar tous le monde poste là-bas pourtant réservé au titulaire d'une Carte Local or quand vous allez là-bas 70% des gens n'ont rien ni même plus de 10 Cartes Distance.1, sur les autres forums pour ne pas les citer, cela ça ne passe pas, Utilisateur Banni + Topic Effacé, DzSat peut devenir un grand site voire le meilleur si les topics de Sharing sont mieux gérer, je ne remet en aucun cas les compétences des Modos & des Admins, juste de la prévention.

°° Donc, je demande aux Admins & Modos de s'il vous plait, gérer au mieux que vous pouvez ces Forums °°


Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et bonne journée... :ramses93:
 
pourtant se serais si simple de faire un feedback sur un peer

En disant si le peer en question est sérieux ou FAKE CARD , dans le topic d'échange de peer en question

@+
 
y a que les jsc sport qui reste en local les autres sont out, l'echange est libre entre les membre, si ta une bon ignore liste a jour les card fake de demasque sinon teste la dline en A1 A1 cest tout personne n est un ange. a bon entendeur merci.
 
y a que les jsc sport qui reste en local les autres sont out, l'echange est libre entre les membre, si ta une bon ignore liste a jour les card fake de demasque sinon teste la dline en A1 A1 cest tout personne n est un ange. a bon entendeur merci.

Osef un peu çà, çà rien avoir avec ce que j'ai dit dans le message du topic ...
 
y a que les jsc sport qui reste en local les autres sont out, l'echange est libre entre les membre, si ta une bon ignore liste a jour les card fake de demasque sinon teste la dline en A1 A1 cest tout personne n est un ange. a bon entendeur merci.


Tu m'apprends rien la mon gas !!! , je sais testé un peer

Mais se cassé le cul a faire des échanges en MP pour rien sa soul et s'est comme sa que ta dline se retrouve sur des forums un peu chelou et en public

@+
 
C'est vrai que le probléme des Fake Cards est un gros souci aussi ... :g:g
 
Voila c'est bon j'ai supprimer toutes les dilnes et clines sur le forum, normalement il ne reste plus rien sur le forum, enfin 95% et j'ai bannie les membres celant leurs nombres de dlines poster.

Merci de vérifier si vous le voulez bien.
 
C'est bien beau de supprimer des Dlines en public mais y'a pas que çà, le gens qui n'ont pas de Locals et qui postes dans cette partie, on les supprimes pas ? on les bannis pas ?

 
C'est bien beau de supprimer des Dlines en public mais y'a pas que çà, le gens qui n'ont pas de Locals et qui postes dans cette partie, on les supprimes pas ? on les bannis pas ?


Oui c'est vrai atks94, mais il faut bien procéder par étape, on a toujours eu ce problème, mais de nouvelles procédures sont a avenir.

Merci pour l'intérêt que vous portez a notre forum.


Tigris, on est pas des robos, on a tous un boulo et une vie et si on fait tout cela c'est pour vous et notre amour au SAT, on a rien a gagner sur ce forum, aucun revenu et le message que tu viens de signaler a était poster aujourd'hui a 13h c'est pour sa que j'ai dit que j'ai supprimé 95% des messages déjà posté et les dlines continuerons toujours a être poster par les membres.

Merci d'avoir signaler le poste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut